08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:14:15
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285058 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4095 le: 12 Mars 2010 à 16:39:56 »

Félicitations aux 2 petits brins de muguet de Candy sortis un peu avant l'arrivée du printemps.

Contente qu'ils aillent bien. On attend d'autres nouvelles rapidement !!!!

Les futures muguettes,faut attendre le printemps pour que les petits brins de muguet éclosent.

Bisous à vous toutes !!!!!!

PS : attention les juinettes surveillent



Ah oui on voit que les Juinettes nous surveillent...  Tire la langue. Nous les autres Muguettes, on essayent de serrer les fesses pour arreter de griller la priorité aux Avrilettes....

Si vous serrez les fesses, ça va pas marcher ... désolée de te decevoir ... faut serrer les cuisses 

 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4096 le: 12 Mars 2010 à 17:41:27 »

coucou,
Puceshai :
pour les vêtements 12 pyjamas taille naissance, 12 bodys taille naissance, petites chaussettes (euh je n'ai pas compté !!!), 6 brassières en laine, chaussons de laine. Deux nids d'ange (pour mettre dans les cosys).
12 pyjamas taille 1 mois, 12 bodys taille 1 mois, petites chaussettes + 2 vestes polaires taille 1 mois.
12 pyjamas taille 3 mois, 12 bodys taille 3 mois, 6 ensembles (petits joggings molletons, sarouels, tee shirts manches longues, 2 gilets), et deux petites vestes en molleton.
Je n'ai pas pris d'habits avant la taille 3 mois, j'aviserai ensuite au fur et à mesure et je pense les laisser en pyjamas les premiers temps.
Bonne soirée les filles.
Pour moi on fête encore l'anniversaire de clément avec ma mamy, une de mes tantes et sa fille (ma cousine et filleule).
Bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #4097 le: 12 Mars 2010 à 17:58:13 »

Bonjour les filles,
en lisant les dernières nouvelles je vois que cela a bougé. Félicitations à Candyocr pour la venue de ses deux bouts de choux. Je dois dire que cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais depuis que je vous lis toutes, je peux vous dire que mes préparatifs de naissance ont drôlement avancés ! J'ai tellement la trouille d'accoucher plus vite que prévu que j'ai accéléré les lessives et les derniers achats !!!
D'ailleurs à ce propos, avez-vous prévu beaucoup de brassières pour la? 
Journalisée
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #4098 le: 12 Mars 2010 à 18:02:14 »

(je termine mon message validé sans le faire exprès !)
avez-vous prévu beaucoup de brassières pour la maternité ? Moi on m'en demande 3 par bébé.
Autre chose, est-ce que vous avez déjà rencontré l'anésthésiste ? Je ne l'ai toujours pas rencontré, et comme mon gygy est tout azimut' il est bien capable d'avoir oublié de me demander de prendre rdv !
bises à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4099 le: 12 Mars 2010 à 18:07:38 »

carrotella, j'ai pris comme je l'ai indiqué dans mon message pour puceshai ci-dessus, 6 brassières de laine (3 par bébé).
et j'ai vu l'anesthésiste le 23 février dernier (enfin normalement mon rdv était le 3 mars mais cela me faisait venir 2 fois dans la semaine donc lors de mon rdv sage-femme, l'anesthésiste est venu et m'a fait la visite).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4100 le: 12 Mars 2010 à 18:09:41 »

allez je vous laisse, je file en cuisine avant l'arrivée de mes invitées !!!
Une bonne soirée à toutes.
bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4101 le: 12 Mars 2010 à 18:57:53 »

coucou les filles,

tout d'abord FELICITATION à CandyOcr et ses petits bouts  Souriant
Pour les monitos je n'en ai encore jamais fait, mais je dois prendre RDV pour dans 15jours à l'hopital, donc ca devrait commencer.
Pour anesthésiste, j'ai pris RDV il y a un mois, car énormément d'attente, j'y vais mercredi. Carrotela, tu devrais prendre RDV (toujours en précisant que ce sont des jumeaux car le RDV est plus tôt que pour un seul bébé)...

Je sors de mon écho, j'en suis donc a 31SA+6j (donc 32SA demain !!! wouhou !!), et J1 pèse environ 1980g et J2 pèse 2100g, donc des costauds ! Ils ont toujours la tête en bas tous les deux, l'accouchement par voix basse est donc le plus probable  Clin d'oeil
Le col est toujours de 4cm.
Voila, que de bonnes nouvelles, je suis ravie !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4102 le: 12 Mars 2010 à 19:50:08 »

j'ai une question pratique les filles: vous prévoyez combien de couches ?
En gros j'ai compté au maximum 20 par jour, soit pas loin d'un paquet...  j'ai deja une dizaine de paquet 2-5kg, mais si il y a de bonnes promo, vous me conseillez d'en prendre encore beaucoup?

J'imagine que les bébés ne passeront pas de si tôt en taille au dessus, donc je ne risque pas d'en avoir trop ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4103 le: 12 Mars 2010 à 19:54:32 »

(je termine mon message validé sans le faire exprès !)
avez-vous prévu beaucoup de brassières pour la maternité ? Moi on m'en demande 3 par bébé.
Autre chose, est-ce que vous avez déjà rencontré l'anésthésiste ? Je ne l'ai toujours pas rencontré, et comme mon gygy est tout azimut' il est bien capable d'avoir oublié de me demander de prendre rdv !
bises à toutes

Bonjour !

Moi c'est comme Muguette, 3 brassières par bébé. Pour l'anesthésiste j'ai RDV le 6 Avril... J'ai pris RDV depuis début février....T'as vu les délais ! Comme dis Jenny, tu devrais prendre RDV dès maintenant.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4104 le: 12 Mars 2010 à 19:56:53 »

coucou les filles,

tout d'abord FELICITATION à CandyOcr et ses petits bouts  Souriant
Pour les monitos je n'en ai encore jamais fait, mais je dois prendre RDV pour dans 15jours à l'hopital, donc ca devrait commencer.
Pour anesthésiste, j'ai pris RDV il y a un mois, car énormément d'attente, j'y vais mercredi. Carrotela, tu devrais prendre RDV (toujours en précisant que ce sont des jumeaux car le RDV est plus tôt que pour un seul bébé)...

Je sors de mon écho, j'en suis donc a 31SA+6j (donc 32SA demain !!! wouhou !!), et J1 pèse environ 1980g et J2 pèse 2100g, donc des costauds ! Ils ont toujours la tête en bas tous les deux, l'accouchement par voix basse est donc le plus probable  Clin d'oeil
Le col est toujours de 4cm.
Voila, que de bonnes nouvelles, je suis ravie !


Coucou Jenny, tes loulous font un super poids... C'est super, en plus demain 32SA, quelle chance.... Souriant. C'est cool ces bonnes nouvelles quand même....Concernant les couches, j'ai juste acheté un petit paquet pour l'instant car je sais pas si les loulous les supporterons bien..... Enfin bon j'ai pris des pamp*rs donc normalement pas de problème. Et puis j'enverrai chéri en chercher d'autres. Mais bon je devrais peut être en acheter plus Huh?? Tu me mets le doute ....
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #4105 le: 12 Mars 2010 à 20:09:17 »

Puceshai, je suis un peu "trop" prévoyante, donc pas un bon exemple. Par contre je pense que un paquet c'est peu... Si tu rentres à la maison un samedi... ben tu seras "dans le caca" le dimanche soir  Tire la langue

Moi j'essaie de prévoir un maximum avant leur arrivée, j'ai même fait des stock de nourriture pour nous (eau, pates, conserve, prd ménager et d'hygiène) pour qu'on ne soient pas obligés de sortir faire les courses... en l'écrivant je me sens un peu "chartbée"  mdr
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4106 le: 12 Mars 2010 à 20:20:34 »

cc les mumus alors comment allez vous les futures mamans?

tenez bon c est pas parce que le bal est ouvert qu il faut aller danser tout de suite.... Souriant

j ai pas trop le temps de vous lire mais le coeur y est...

candy en tout cas toutes mes felicitations et plein de bonheur a tte ta petite famille!!!!

BON WEND LES MUMUS
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4107 le: 12 Mars 2010 à 20:41:27 »

Puceshai, je suis un peu "trop" prévoyante, donc pas un bon exemple. Par contre je pense que un paquet c'est peu... Si tu rentres à la maison un samedi... ben tu seras "dans le caca" le dimanche soir  Tire la langue

Moi j'essaie de prévoir un maximum avant leur arrivée, j'ai même fait des stock de nourriture pour nous (eau, pates, conserve, prd ménager et d'hygiène) pour qu'on ne soient pas obligés de sortir faire les courses... en l'écrivant je me sens un peu "chartbée"  mdr

Non mais je crois que t'as raison, il vaut mieux etre prévoyante  Souriant. Je crois que je vais aller faire des courses demain... car un paquet, c'est vraiment trop peu, surtout qu'a l'hosto il ne nous en fournissent pas.... Pour la nourriture on fera pareil (quand notre maisons era prete ....  )
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4108 le: 12 Mars 2010 à 20:43:07 »

COUCOU mes muguettes

des news de Imo ce soir qui vous embrass et qui tient le coup,  pas  d'évolution.

je vous embrass toutes
et pas de mauvaises surprises cette nuit ni demain hein Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4109 le: 12 Mars 2010 à 20:46:04 »

Merci Marraine, bon courage de notre part à nous toutes pour Imo....
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: