09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:44:26
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 311103 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 10 Mars 2010 à 16:55:39 »

coucou!!

bon moi je ne vous est pas toute lu j'ai pris pas mal de retard mais je viens avec que des bonne nouvelles aujourd'hui !! 

donc ayé mon transfere a moulins est imminent...... vendredi 13h byebye clermont !!

et je reviens de mon echo pour le calcul des poids des loulou et l'autre bonne nouvelle c'est qu'ils on bien grossi avec pour J1 : 1.700kg et pour J2: 1.600kg donc c'est bon ils on atteint le bon poids pour le transfere en mater de nivo 2 !!!! 
ils sont en pleine forme ne s'arrete presque pas de la journee de gigoter des fois ca me fatigue tellement ils n'arrete jamais mais je suis contente quand mm de les sentir ca fait du bien de savoir qu'ils vont bien !!

voila c'est tout pour moi bisous a vous toutes  Bisou Bisou

Super pour les nouvelles Caguine, c'esy chouette, tu dois être soulagée de pouvoir te rapprocher.  Bisou à toi et tes bibous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4006 le: 10 Mars 2010 à 16:57:15 »

merci fred pour les nouvelles d'imothep. Je lui fais de gros bisous et pense  fort à elle.
Et je pense à toutes les autres muguettes aussi, bien sûr !
coucou puceshai
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 10 Mars 2010 à 17:05:17 »

Kikou Muguette ! Ca va bien ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4008 le: 10 Mars 2010 à 18:17:22 »

merci puceshai, tout va bien...je viens d'aller faire une course (eh oui clément est invité samedi chez un de nos petits voisins qui fête ses 7 ans)...et ouf j'ai trouvé un cadeau !
j'espère que tout le monde va bien.
Sinon verdict balance ce matin : + 15 kg...à 32 sa + 4 j.
bonne soirée les copinautes
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 10 Mars 2010 à 19:29:22 »

Bonsoir les filles !!!
Je vous donne des nouvelles depuis l'hopital. Mon chéri m'a ramené un ordi ce matin...
Les petites vont très bien, elles progressent de jour en jour. Mélissende qui était intubée, ne l'est plus. Elle a la même chose que sa soeur, c'est à dire juste un tuyau qui fait pression sur son nez et qui lui rappelle qu'il faut respirer.
Ils ont commencé à les nourrir hier mais pas trop pour ne pas les fatiguer de trop parce qu'elles ont un traitement pour le canal qui est relié aux poumons.
Les échographies de leur petit coeur et de leur petit cerveau sont normales, aucun problème.
Nous voilà rassurés après quand même 48h d'inquiétude.
J'ai commencé à tirer mon lait pour pouvoir leur donner quelque chose de moi et plein de force pour qu'elles sortent vite...
Et aujourd'hui, j'ai pu faire du peau à peau avec Mélissende alors qu'on m'avait dit pas avant une semaine au moins !!! Pendant ce temps, papa faisait les soins de Célie avec les puéricultrices.
Moi, ça va, je n'ai toujours pas compris ce qui est arrivé mais je suis très bien entourée, l'équipe médicale est géniale...

Voilà pour les nouvelles, maintenant je vais essayer de vous lire un peu parce que 5 jours de bavardages ça fait beaucoup...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 10 Mars 2010 à 19:45:39 »

Bonsoir Emilie, contente de te lire et surtout de lire de bonnes nouvelles. Tes puces ont l'air de bien s'en sortir, c'est fantastique. Tout a du aller très vite pour toi, mais plus les jours passent plus tu dois être rassurée. Tu as du adorer le peau à peau avec ta fille, wahou c'est super. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et puis tiens nous au courant de l'évolution de tes puces.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4011 le: 10 Mars 2010 à 20:02:16 »

Emilie Souriant c'est super c'est sur que l'arrivée de tes filles si tot ne doit pas etre facile à assimiler, mais elles évoluent bien c'est vraiment super  Souriant merci de nous donner des news, et profite bien des moments en peau à peau  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4012 le: 10 Mars 2010 à 20:02:50 »

Que cela me fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles de nos deux premières muguettes (euh enfin marsiennes !!!). J'espère que tout ira de mieux en mieux pour elles. Emilie, reposes-toi bien et profites bien de tes petites puces avec ton mari.
Une bonne soirée à toutes les muguettes.
bises
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #4013 le: 10 Mars 2010 à 20:31:07 »

coucou
petit passage pour soutenir toutes les muguettes...
bravo les poupettes a émilie pour ces beaux progrès, on continue comme ça...gros bisous à vous 4
imo de tout coeur avec toi, plein de bonnes ondes et de forces pour tenir le coup encore un peu...
gros bisous aussi aux muguettes à l'hôpital et au repos on continue encore un peu;...
a demain les filles bonne soirée, moi j'attends mon livreur de pizzas !!
lol, mmmhhhhh miam miam !!!
hé, muguette, et si on accouchait le même jour finalement Huh???
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4014 le: 10 Mars 2010 à 21:00:21 »

message de notre Imothep:
news du jour, tracto fini, petite contraction les docs ni optimiste ni pessimiste, on attend dvoir si contraction reprenn ou pas. moi j ai tres peur les bb font 1050g et 1080g, bis a toutes, espere que tout va bien, pe pas vous lire, ca me mank.

je lui ai evoyé tt votre soutien, vos pensées et vos ondes+++

Oui oui envoi lui tout plein d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 10 Mars 2010 à 21:16:51 »

Merci les filles pour vos encouragements, les larmes sont pretes à couler... Beaucoup d'émotion ces derniers jours...
Le peau à peau c'est super, on a plus envie de  la remettre dans la couveuse après... Mais c'est dur, on se sent toujours partagé entre nos deux louloutes... Demain, je prendrai plus de temps avec Célie et papa sera avec Mélissende...
Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous tiendrai au courant de l'évolution pour que vous soyez moins inquiètes... Pensez à vos petits bouts, reposez vous et si vous avez le moindre doute, direction l'hopital... Promis ?

Bisous
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 10 Mars 2010 à 21:17:37 »

Prends bien soin de tes petits coeurs et bon courage ! A bientot  Bisou
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 10 Mars 2010 à 21:36:53 »

Merci les filles pour vos encouragements, les larmes sont pretes à couler... Beaucoup d'émotion ces derniers jours...
Le peau à peau c'est super, on a plus envie de  la remettre dans la couveuse après... Mais c'est dur, on se sent toujours partagé entre nos deux louloutes... Demain, je prendrai plus de temps avec Célie et papa sera avec Mélissende...
Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous tiendrai au courant de l'évolution pour que vous soyez moins inquiètes... Pensez à vos petits bouts, reposez vous et si vous avez le moindre doute, direction l'hopital... Promis ?

Bisous

Bon courage Emilie et merci beaucoup pour tes nouvelles.
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 10 Mars 2010 à 22:16:12 »

oh Emilie, je suis contente de te voir là, merci a ton cheri pour l ordi, trop gentille ça.
tes puces se battent bien dis donc, je suis tres rassurée de ces bonnes nouvelles, le peau a peau doit faire un bien fou à Melissende comme à maman j imagine, ces toutes petites puces rassurées par votre presence et vos soins, vos paroles et le touché.

je t embrasse de tout coeur, embrasse mes toutes petites nièces de coeur de ma part.

marraine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4019 le: 10 Mars 2010 à 22:19:10 »

coucou à toutes je vous li de temps en temps mais pas le temps de poster
en tout cas pleins d'ondes ++++++++++++++++++ pour vous toutes et de gros bisous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: