09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:57:50
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 311085 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 10 Mars 2010 à 10:21:08 »

coucou!
bon, non, de mon côté je dors pas, mais c'est mercredi, donc j'avais ma petite tornade à la maison jusqu'à maintenant! mais papa vient de l'emmener à son cours de musique! la maison est super calme tout d'un coup!!!!  Souriant
On s'est amusé à lui passer les vidéo de sa naissance ce matin, pour commencer à aborder le sujet des jours ou l'on sera à la clinique. Ca permet de lui montrer comment c'est, un bébé qui pleure, qui vient de naître... et de lui expliquer qu'on va rester plusieurs jours à la clinique avec ses soeurs. On va essayer de lui en reparler régulièrement jusqu'à l'accouchement, que ça lui évoque quelque chose le moment venu, même si ça reste encore abstrait.
Vous avez trouvé des cadeaux de la part de vos bébés pour vos aînés?
Meilleure nuit qu'hier pour moi, mais je recommence à tousser! ras le bol!!!
Bonne écho pandi! plein de bonnes nouvelles mickelo et muguette! vos petits vont bien, c'est cool!
Plein de biz à nos hospit':  Caguine, Lilou, Amélie, Imothep, et Emilie et ses puces bien sûr
Merci de ton passage et de tes encouragements Mellow,ainsi qu'à Liloute, qui passe nous voir régulièrement!  Clin d'oeil

Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3991 le: 10 Mars 2010 à 10:56:34 »

Aline, chez nous les bébés ne font pas de cadeaux aux aînés donc je ne peux pas t'aider sur ce point.
Clément commencera la musique à la rentrée prochaine (le conservatoire ne les prend pas avant l'âge de 5 ans) mais il fait déjà du judo pour la deuxième année.
Bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 10 Mars 2010 à 11:02:37 »

Coucou les mumus,

moi je sors du lit vers 11h comme tous les jours   (il faut dire que je me couche vers 1h et que je me réveille bien 1h30 par nuit...)

Aline je n'ai pas d'ainé, mais je trouve le coup des cadeaux des bébés, et la cassette super bien !

Pandi Yemi: ca sent le bébé ou le mariage pour ta copine! Allez, je vote pour le bébé Sourire (ou "les"  Tire la langue)

Pour nous pas de recherche de crèche ou d'assistante maternelle, car après cet été nous allons commencer une nouvelle vie vers Valence, ! (ca va changer de l'IDF !) et de mon côté je réfléchi encore à qu'elle reconversion professionnelle je vais faire (je suis actuellement dans la publicité)...
Néanmoins j'ai demandé d'avoir une demie journée par semaine à la halte garderie à partir de Septembre (on devrait partir entre Septembre et Novembre)

Une grosse pensée aux hospitalisées !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 10 Mars 2010 à 11:35:24 »

Muguette, pour nous, l'arrivée des bébés pour l'aîné est matérialisé par un cadeau de la part des bébés. C'est en sorte un premier contact entre les 2. Mon aînée, d'elle même, prévoit plein de chose pour ses soeurs (dessins, passage de jouet, quelques vêtements, et bien sûr, les doudous). On n'a pas eu besoin de lui dire quoique soit...
Côté activité, on a trouvé cette année une petite école de musique qui prend les enfants à partir de 3 ans en éveil musical. Il s'agit en fait de leur faire toucher et approcher différents instruments, de leur faire écouter la musique et de reconnaître les instruments dans ce qu'ils entendent... en plus, ils ne sont que 3! c'est super bien fait.
Elle fait aussi de la babygym, ou il y a plein de d'atelier. C'est plus que de l'éveil corporel, puisque qu'elle va déjà aux agrès (tous les ateliers sont bien sûr aménagés) et il y a toujours soit moi son père avec elle pendant la séance. Elle s'éclate vraiment!
Jenny, tu habites ou actuellement? comment ça se fait que tu veux changer de boulot?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 10 Mars 2010 à 12:01:55 »

Pour l'instant je suis dans les Yvelines (Sartrouville), et en fait je suis tombée dans la pub par hasard...
En fait je voudrais faire un boulot ou je me sens utile, et non pas un boulot ou je pousse les gens à consommer... En plus il est quasi impossible d'avoir des horaires correct, j'ai toujours travaillé une douzaine d'heures par jour, et je ne veux pas de ca avec des enfants !
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 10 Mars 2010 à 12:03:11 »

Aline, j'aime bcp l'idee d'un cadeau pour l'aine (ou d'un cadeau de la part de l'aine aux petits) et je ferais pareil si j'etais deja maman. Je me souviens du choc  que j'ai eu a la naissance de mon premier petit frere meme si on m'en avait beaucoup parle avant. Avant de m'amener dans la chambre a la maternite mes gp m'ont confie une petite peluche pour le bb et des fleurs pour ma mere, "de ma part" bien sur, et ca m'a donne l'impression d'avoir un role a jouer, d'etre une grande. Ca a un peu facilite la rencontre.

J'ai TROP TROP mal aux hanches et entre les jambes, comme si on m'ecartelait ! Ca arrive a d'autres parmi vous ? Ca brule, surtout quand je bouge, et je sens que les os se separent au milieu. Ca dure depuis des mois mais c'est bcp plus fort en ce moment. Je marche comme ma pauvre grand-mere avec sa polyarthrite.  Je me dis que mon corps se prepare a laisser passer les bebes et ca me console. Mais je me demande si je n'ai pas carrement dechire qqch parce que j'ai une assez grosse bosse d'un cote au niveau du pubis quand je suis debout et ca fait mal !!! Desolee pour les details. J'en parlerai au medecin vendredi mais je doute qu'on puisse faire qqch.

Bon appetit a toutes. Sourire
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3996 le: 10 Mars 2010 à 12:44:49 »

coucou!!

bon moi je ne vous est pas toute lu j'ai pris pas mal de retard mais je viens avec que des bonne nouvelles aujourd'hui !! 

donc ayé mon transfere a moulins est imminent...... vendredi 13h byebye clermont !!

et je reviens de mon echo pour le calcul des poids des loulou et l'autre bonne nouvelle c'est qu'ils on bien grossi avec pour J1 : 1.700kg et pour J2: 1.600kg donc c'est bon ils on atteint le bon poids pour le transfere en mater de nivo 2 !!!! 
ils sont en pleine forme ne s'arrete presque pas de la journee de gigoter des fois ca me fatigue tellement ils n'arrete jamais mais je suis contente quand mm de les sentir ca fait du bien de savoir qu'ils vont bien !!

voila c'est tout pour moi bisous a vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 10 Mars 2010 à 12:46:41 »

Super Caguine !

Ca ce sont de bonnes nouvelles  tu te rapproches de chez toi et tes bébés grandissent bien ! Que demander de plus  Clin d'oeil
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3998 le: 10 Mars 2010 à 14:12:35 »

coucou,
eh bien caguine de très très bonnes nouvelles...c'est super, continue comme cela et tu arriveras à 38 sa !!!
aline, nous aussi il s'agit de l'éveil musical mais comme il y a beaucoup trop de demandes ils ne prennent les enfants qu'à partir de la grandr section de maternelle.
Pour les bébés, moi aussi clément fait un tas de choses pour eux (d'ailleurs il a fait des dessins pour mettre sur tous les murs de la chambre !!! lol mais on a réussi à ce qu'il leur fasse un cahier où il a collé tous les dessins...ouf...
Par contre ce sont déjà des enfants très gâtés et la maison croûle sous les jouets donc les bébés n'apporteront rien aux grands frères mais après chacun fait comme il veut (je trouve que c'est plus le rôle des aînés d'apporter des cadeaux aux bébés et non l'inverse).
Jenny, tu as de la chance de pouvoir dormir jusqu'à 11 h !!! profites bien, avec des enfants ce ne sera plus possible...
bisous à toutes
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #3999 le: 10 Mars 2010 à 16:45:05 »

coucou les filles,
supers nouvelles caguine que du bonheur pour toi alors et les petits qui poussent bien c génial !
aujourdhui petit plaisir , j'ai fait venir une amie pédicure qui ma massé les pieds et coupé tout ça avec une touche de vernis ! le pied !!!!! (LOL)
je pense souvent à vous les muguettes hospitalisées et je me dis que le peu de courage et de forme que je tiens encore, je voudrais les partager avec vous pour qu'on tienne toutes le choc le plus longtemps possible !
allez les filles repos, courage, et ondes positives;;;
moi je tiens le choc pour mon papy parti dans les étoiles, il n'aurait pas voulu me voir m'effondrer pour les petits ....
bisous bisous a plus tard
muguette on parie, c'est d'accord !!! LOL
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4000 le: 10 Mars 2010 à 16:47:33 »

allez place aux plus jeunes, je te laisse accoucher la première mickelo !!!
voilà pari lancé.
Gros bisous
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 10 Mars 2010 à 16:51:45 »

message de notre Imothep:
news du jour, tracto fini, petite contraction les docs ni optimiste ni pessimiste, on attend dvoir si contraction reprenn ou pas. moi j ai tres peur les bb font 1050g et 1080g, bis a toutes, espere que tout va bien, pe pas vous lire, ca me mank.

je lui ai evoyé tt votre soutien, vos pensées et vos ondes+++

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 10 Mars 2010 à 16:53:24 »

caguine, de beaux bébés en perspectives, super on continue comme ça.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 10 Mars 2010 à 16:54:20 »

Ahhh des news d'Imothep. Bon en espérant que les contractions ne reprennent pas car les bb sont encore trop trop petits.  Bisou à toi Imo. Merci Marraine pour les nouvelles  Sourire
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 10 Mars 2010 à 16:55:01 »

Bisou je suis la pour ca ma belle Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: