28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:09:24
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284370 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3885 le: 08 Mars 2010 à 11:17:33 »

coucou mickelo,
moi aussi j'ai des bébbés jusque sous les côtes..aïe aïe aïe...mais pas de troubles intestinaux (juste des remontées acides le soir et la nuot mais rien de bien méchant).
Et je contaste que nous avons la même dpa.
Alors maintenant qui sera la prochaine muguette à accoucher ? moi je laisse ma place si quelqu'un veut bien car j'aimerai les garder au chaud encore quelques semaines pour ne pas avoir à les laisser en néonat.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #3886 le: 08 Mars 2010 à 11:32:43 »

Deja des bebes parmi nous ! Felicitations et bon courage a Emilie.  Bisou J'imagine que c'est difficile de les voir aussi petites et j'espere qu'elles grandiront bien vite.

Pour moi, RDV gyneco vendredi. Je me sens angoissee sans raison particuliere depuis quelque temps et j'ai hate d'etre rassuree sur leur croissance, la longueur du col etc. Un mois, ca fait long entre les visites. Ca me laisse trop de temps pour imaginer des problemes et me poser des questions. Je suis extremement timide et j'ai un mal fou a appeler le medecin ou a aller a la mater sauf en cas de vrai pb. J'ai l'impression de les deranger pour rien (surtout mon gyneco qui est chef de service et a toujours l'air tres tres tres occupe) et je me sens bete.

La grosse valise pour l'accouchement est prete !! Enfin.

En pensant a toutes ces hospitalisations je suis en train de prepare une mini-valise juste au cas ou. Je n'ai absolument pas de raison d'en avoir besoin, mais ca eviterait un petit stress en plus a mon mari si jamais il devait m'apporter des affaires.

Cependant, je n'ai jamais mis les pieds a l'hopital (surtout en France) et je ne sais pas de quoi on peut avoir besoin. Les muguettes hospitalisees en ce moment, qu'est-ce que avez mis dans votre valise ? Qu'est-ce qui a bien servi, avez-vous pris des choses inutiles, qu'est-ce qui vous manque, a quoi est-ce qu'on risque de ne pas penser ? J'apprecierais bcp vos conseils.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3887 le: 08 Mars 2010 à 11:33:31 »

suis reveillee aussi,
je viens d appeler la secretaire du gyne qui me dit pas de place !
elle m a dit de mettre de la creme, tu parles...
punaise ca m enerve car si je l avais eu directement lui m aurai dit de venir .
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3888 le: 08 Mars 2010 à 11:36:43 »

pas top imo...tu ne souffres pas trop ?
sfn, n'angoisses pas trop...il faut rester zen pour nos bébés (mais j'avoue à chaque rdv, je prends ma valise car l'hôpital est à 40 km et je n'ai pas envie que s'ils me gardent (mais non ils ne me garderont pas !) chéri refasse l'aller-retour.
Bises
imo, tins nous informée de ton état de santé. Tu ne peux pas tél à ton médecin généraliste ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3889 le: 08 Mars 2010 à 11:43:19 »

ben c est pas que je souffre, mais j ai beaucoup ples de contractions et surtout elles sont douloureuses. elles diminuent avec le salbu mais je suis obligee d en prendre beaucoup.
et puis une creme pour une mycose vaginale ! je veux bien , ca va soulager l exterieur mais d apres mes souvenirs de cours d anatonie, le vagin n est pas a l exterieur !
bon suis en colere, je vais voir avec mon medecin ttt mais je pense plutot que je vais la rappeler pour raler encore un peu .
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3890 le: 08 Mars 2010 à 12:09:57 »

ben c est pas que je souffre, mais j ai beaucoup ples de contractions et surtout elles sont douloureuses. elles diminuent avec le salbu mais je suis obligee d en prendre beaucoup.
et puis une creme pour une mycose vaginale ! je veux bien , ca va soulager l exterieur mais d apres mes souvenirs de cours d anatonie, le vagin n est pas a l exterieur !
bon suis en colere, je vais voir avec mon medecin ttt mais je pense plutot que je vais la rappeler pour raler encore un peu .

Je t'envoie un MP
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3891 le: 08 Mars 2010 à 12:15:24 »

Imo mais c est quoi ces cons qui t envoie bouler
tu sais quoi tu te prepares et tu y vas , tu montres ton mécontentement quand au fait d avoir bcp de contractions et douloureuses de surcroit! et que tu es obligée de te déplacer alors qu on te dit de te demmerder seule NA
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3892 le: 08 Mars 2010 à 12:16:55 »

pi c est un rdv c est une urgence que ca s appelle, elle fera quelle tete cette conne s il t arrives de commencer a accoucher alors qu elle tas dit, pas de place, mettez dla creme,

rrrrrrrrrr ca m enerve!!!!!!!!!!!
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3893 le: 08 Mars 2010 à 12:53:20 »

la sage femme va pas tarder a venir, elle arrive a 14h. je lui en parle et apres je vais voir le doc de garde a la clinique.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3894 le: 08 Mars 2010 à 13:15:06 »

ok ma nenette, te laisse pas faire, ta sage femme te diras quoi faire
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3895 le: 08 Mars 2010 à 13:31:49 »

coucou les mumus,

quel choc de voir déjà une naissance ! Du coup chéri a flippé et m'interdit de bouger  Tire la langue
Imo j'ai le même type de secrétaire pour mon gygy, et maintenant j'ai compris le truc: je lui dit que j'ai beaucoup de contractions, que je m'inquiète et que je voudrais avoir l'avis du gygy, du coup elle me le passe, et là il me dit si besoin que je vienne...

Son boulot à elle c'est de filtrer au max, donc fait du forcing pour lui parler !

J'espère qu'on aura vite des nouvelles d'Emilie et de ses puces, qui d'ailleurs ont des prénoms sublime !!!

Pour moi, + 15kg, j'en suis à 31SA +2 (je crois), et prochain RDV gygy avec grosse écho vendredi ! J'ai hâte !
On avance doucement la chambre, et cette semaine je fait les valises et la reconnaissance anticipée (et oui nous sommes simplement pacsés  Souriant)


Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3896 le: 08 Mars 2010 à 13:35:15 »

Bonjour les mumus,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi je suis dans le gaz complet. Je me suis réveillée à 10h30 (oui je sais j'ai de la chance...) mais je ne suis concrètement pas réveillée...alors dur dur....

Imo bon courage et puis te laisse pas faire.

J'ai une petite question à la con qui va peut etre en faire bondir certaines. Est-ce qu'une d'entre vous n'a jamais eut de contraction? Car moi je crois que c'est mon cas. Ou alors c'est que je ne sais pas reconnaitre une contraction. Il m'arrive souvent d'avoir le ventre dur mais c'est tout, pas de douleur, est ce que ca peut etre une contraction ? Parfois sinon j'ai des douleurs comme si j'avais des règles douloureuses. Huh?(c'est très rare, ca me l'a fait 5 fois depuis le début de la grossesse).

bref si une de vous peut m'éclairer....  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3897 le: 08 Mars 2010 à 13:46:04 »

  NON MAIS ON VA OU LA Huh?Huh??? C EST QUOI CETTE CONNE !!?
elle est gyn elle ou secretaire ? de quelle droit elle se permet de te dire quoi faire....Huh? j'hallucine !!!!!!!!!!!
IMOTHEP arrete d'etre gentille est ouvre la un peut faut que tu gueule !!!  Triste Triste

pour repondre a SNF  pour mon sejour en mater :
serviette de bain
gant de toilette ( 4 )
des slips ( 7)
deux pyjama
un ou 2 tenue de jours
seche cheveux
peigne
brosse a dent dentifrise
cotton
maquillage
demaquillant
gel douche
shampoing
coup ongle et lime a ongle ( bah oui ca peut tjrs servir si tu a un ongle qui accroche )
rasoir ( au moins pour les dessous de bras ! )
un petite bouilloire pour faire chauffer de l'eau pour le café ou le thé...
des stick de café et du thé donc des sucrette ou sucre
une petite bouteille de sel fin et poivre ( alors la super utile parce que c'est tout super light )
des petites douceur pour manger dans la journee si tu a une envie ca calme bien
2 tasses en plastique + cullieres
un savon pour se laver les main
des magazines une console le pc portable si accés internet
un gros coussin de la maison on est mieux pour dormir
une montre ou un reveil
des pantoufles
voila moi j'ai pris tout ca !!

ensuite pour les petits si jamais si jamais ils aurait envi d'arriver plus vite un petit sac plastique avec 2 body 2 pyjama 2 bonnet 2 brassieres et 2 paires de petit chaussons.


voila  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #3898 le: 08 Mars 2010 à 14:01:58 »

Merci Caguine,  oh la la ca fait beaucoup de choses a emporter... Heureusement qu'on habite dans la meme rue que l'hopital.
Pour l'instant je m'occupe des bases : trousse de toilette/vetements/sous-vetements, les trucs qui seraient compliques a expliquer a mon mari ("La petite culotte rose, non, pas la magenta, la rose..."), et en cas d'hospitalisation je lui donnerai ta liste pour completer !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3899 le: 08 Mars 2010 à 14:03:43 »

pendant que j'y pense:

je ne sais plus qu'elle mumu attendait une bonne occasion pour une poussette Jan* powertwin, mais il y en a une sur les annonces de l'asso Jumeaux et + du 78:
http://www.jumeaux-et-plus-78.com/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=391&catid=1&Itemid=78

Je ne sais pas si en terme de distance c'est jouable, mais j'y ai pensé en la voyant...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: