HELLO !
32 SA aujourd'hui pour moi YESSSSSSSSSSSSSSSS !! on avance doucement mais surement....

bon dsl pour les nouvelles tardives mais je viens juste de pouvoir accéder au fofo se fut long !
pffff pas super les nouvelles dites donc c'est pas top tout cela pour remonter le moral de nos troupes....!

trop beau ton bidou muguette tu est magnifique ! et c'est marrant je trouve que tu ressemble a chouchou " un gas et une fille" sur t'es photos

heu une tite question pas tres intelligente mais faut que je la pose

comment arriver a savoir si vous perdez du liquide ou non comme toi LILOU ??
moi j'ai toujours des protège slip et comme j'ai des perte blanche "dsl pour les détailles" plutot abondante je ne vois pas si je perd du liquide ou non!! vous le sentez couler....

sinon pour moi tout va toujours aussi bien coté grossesse les monito sont impec ce matin même pas une contraction! et les loulou pètes le feux .
le seul petit point négatif de la journee c'est que mon cheri est reparti a 17h pour la maison et que je ne le revois pas avant 4 loooooooooooooooooooonng jours

mais ce qui me remonte un peut le moral c'est que normalement j'attaque ma dernière semaine loin de mon département et de ma famille ! j'ai peut d'espoir pour qu'ils me laisse rentrée chez moi avant la fin de ma grossesse je pense qu'ils vont me garder a la mater de chez moi jusqu'à l'accouchement

enfin c'est pas certain non plus mais je préfère me préparer a l'idée.....
bienvenue a carrotella tu va voir on est bien ici !!

bon voila je vous fais pleins de bisous les mumu !!!!

et pleins de courage en plus a toute celle pour qui c'est pas le top......