**
|
 |
« Répondre #3735 le: 05 Mars 2010 à 21:45:50 » |
|
ben c'est celui de lhopital qui me la prescrit. Mais je l'ai vu qu'une fois et franchement le contact est pas trop bien passé. Bon si mes résultats sont mauvais, je pense qu'il m'appelera de lui meme à réception des résultats...enfin j'espère... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #3736 le: 05 Mars 2010 à 21:48:04 » |
|
dans le doute appelle le, ils ont tellement de patients souvent, qu'ils oublient...
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #3737 le: 05 Mars 2010 à 22:06:51 » |
|
Oui j'apellerai semaine prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofo
|
 |
« Répondre #3738 le: 05 Mars 2010 à 22:16:40 » |
|
Alors je reviens du labo, j'ai les résultats mais je ne sais pas ce que cela veut dire, il n'y a pas de valeur "normales" pour comparer. Si quelqu'un peut m'éclairer :
Glycémie à jeun : O,81 100g de glucose ingéré Glycémie à 60 min : 1,55 Glycémie à 120 min : 1,01 Glycémie à 180 min : 1,25
Je crois que c'est largement bon. Les valeurs maximales sont à jeun : 0,95 60mn : 1,80 120mn : 1,60 180mn : 1,40 Par contre, c'est étrange que ta glycémie remonte entre deux heures et trois heures... Quant au test O'sullivan, il faut savoir qu'il donne beaucoup de résultats faussement positifs, donc ne pas trop s'inquiéter.
|
|
|
Journalisée
|
Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #3739 le: 05 Mars 2010 à 22:26:08 » |
|
merci Fofo ! En effet, moi aussi je trouve bizarre que la glycémie remonte entre 2 et 3h...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3740 le: 05 Mars 2010 à 23:35:24 » |
|
je vais rapeller la CAF lundi pour avoir une autre personne et savoir ce qu il en est. je vais regarder aussi sur mon compte internet... je ne savais meme pas qu il y avait ca !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3741 le: 05 Mars 2010 à 23:36:54 » |
|
je vais rapeller la CAF lundi pour avoir une autre personne et savoir ce qu il en est. je vais regarder aussi sur mon compte internet... je ne savais meme pas qu il y avait ca !
AH bonne resolution tu as un droit, ne t'assois pas dessus à cause de l'incompétence d'une personne, oui oui essaie d'avoir quelqu'un d'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3742 le: 05 Mars 2010 à 23:38:09 » |
|
coucou les muguettes! et ben en fait, je suis de retour!!!! si vous saviez comme je suis contente!!!! j'avais vraiment peur qu'ils me gardent, mais en fait, mon col ne s'est pas du tout modifié depuis la dernière fois, malgré les grosses quintes de toux!!!! c'est trop bien! Les poupettes vont très bien, elles sont toutes les 2 têtes en bas. Pour le toubib, il ne devrait pas y avoir de pb, mon col a l'air très solide, il est confiant. Dans 2 semaines, on sort de la grande prématurité! donc voila, je pense que je vais bien dormir cette nuit! Imo, super nuit dis moi! ça a du te remonter le moral! Moi, suis naz, parce que du coup, j'en ai profité pour faire une ou 2 courses... du coup, je vais aller dormir! Puceshai, je vais regarder mes résultats d'analyse, pour les comparer aux tiens. Je te mets ça.
toute mes felicitations madame ! tu vas aller loin ! on compte sur toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3743 le: 05 Mars 2010 à 23:40:44 » |
|
merci Fofo ! En effet, moi aussi je trouve bizarre que la glycémie remonte entre 2 et 3h...
suis sure que t as mange des bonbons en cachette !!! non sans blague ca me semble bien.. j ai pas trop de recul car j ai pas fait le test osullivan, mais d apres mes notion d infirmiere ca me semble bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3744 le: 06 Mars 2010 à 03:29:24 » |
|
je regarde le site de la CAF et je ne trouve rien m indiquant les prochains versement, ni aucune info me disant que je suis enceinte. vous c est pareil ou il y a encore un BEuGUE??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3745 le: 06 Mars 2010 à 08:19:20 » |
|
coucou les muguettes, alors je vais vous répondre mais toujours dans le désordre !!! Imo, as-tu reçu ton numéro d'allocataire et ton mot de passe de la caf ? si non tu ne peux effectivement pas avoir accès à ton compte caf. Aline : trop cool, tu es partie pour accoucher à 38 sa voire plus !!! super Caguine : pas cool pour tes primes  Puceshai : je n'ai pas eu le test sur les 3h alors je ne peux pas t'aider, désolée... Bises à toutes et bonne journée. Mon petit noé est malade...enfin un gros rhume avec fièvre alors la nuit n'a aps été top !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3746 le: 06 Mars 2010 à 08:27:48 » |
|
ah oui 32 sa pour moi aujourd'hui.YOUPI YOUPI !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pandi Yemi
|
 |
« Répondre #3747 le: 06 Mars 2010 à 08:32:19 » |
|
salut, congratulations Aline! ce sont de très bonnes nouvelles, ça me fait plaisir pour toi! Imo et Caguine, je compatis pour votre prime, c'est énervant les gens incompétents qui bossent dans ces services, il faut se battre en permanence pour faire valoir ses droits  , c'est limite si cela ne nous demande pas plus de travail à nous qu'à eux! grr  La prime est arrivée pour moi après la frayeur d'hier... Puceshai je n'ai pas fais le test en 3 heures mais tes résultats m'ont l'air dans la norme, tu avais gardé du glucose dans les joues comme les hamster pour que le taux remonte entre 2 et 3h? Imothep tu n'as pas eu une bonne nuit si je lis bien l'heure de ton dernier post, reposes toi bien bises à plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
Pandi Yemi
|
 |
« Répondre #3748 le: 06 Mars 2010 à 08:33:18 » |
|
cool muguette! j'ai trop hâte des 32SA, c'est jeudi pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3749 le: 06 Mars 2010 à 08:49:06 » |
|
ça devient bon pour toi aussi pandi !!! super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|