05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:51:26
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 310603 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3720 le: 05 Mars 2010 à 15:43:38 »

bon ça y est je viens de finir de préparer la chasse aux trésors pour les 5 ans de clément demain (enfin c'est le 11 mais il le fête avec ses copains copines demain car après mon chéri est d'astreinte et je ne me vois pas gérer 10 charmants bambins de 5 ans toute seule !!!)....maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il fasse beau (mais bon il fait toujours beau en normandie)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3721 le: 05 Mars 2010 à 15:49:06 »

Imothep j'insiste il est anormale que tu percoives la prime en 2 fois! faut faire un courrier là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 05 Mars 2010 à 16:21:30 »

Imothep, c'est bizarre ton histoire de pime en 2 fois... Je pense que la nana qui t'avais dit ca n'étais pas très au courant... As tu consulté ton compte caf sur le net? Il est noté dans les paiements la somme à percevoir et la date.

Muguette j'espère que la fête de ton fiston se passera bien. C'est sympa une chasse aux trésors !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 05 Mars 2010 à 16:23:49 »

A 17h je vais chercher mes résultats du test o'sullivan en 3 heures. J'angoisse un peu.... Verdict bientot... Triste
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3724 le: 05 Mars 2010 à 16:31:46 »

ah l'angoisse l'attente des résultats d'analyse !!! je compatis puceshai. Pour la chasse aux trésors, j'espère qu'il fera beau car 10 petits de 5 ans à occuper pendant deux heures dans une maison ça ne va pas être le top (bon ok l'année dernière je les avais fait danser, sauter...etc...mais là c'est plus compliqué !!!).
Tiens nous au courant puceshai pour tes résultats
A 17 h30 rdv chez l'esthéticienne pour une petite manucure...je me fais plaisir en ce moment...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 05 Mars 2010 à 16:39:47 »

Muguette, bonne séance de manucure, profites bien.

Moi je vais me caler des RDV pour la semaine prochaine : coiffeur, soin du visage, épilation des sourcils.... enfin des ptits trucs qui font du bien.

Par contre je ne sais pas si je vais opter pour la formule à domicile ou si je vais me déplacer. Vu que je ne connais pas trop le coin, je n'ai pas de contacts particuliers. Et en plus, je ne sais pas si je serais habituée au Touran  . Faudrait pas que je le casse déja, chéri ne serait pas content  Roulement des yeux.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 05 Mars 2010 à 16:41:13 »

Twinnies, tu es en manques de boulot
merci pour les infos,
je suis certaine que c est pas normal cette histoire de caf pour Imothep,

faudrait voir sur son compte sinon re appeler et redemander

bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3727 le: 05 Mars 2010 à 17:24:05 »

hello !

oulala c'est quoi cette magouille imo pour la caf !!! 

remarque moi c'est pas beaucoup mieux j'ai reçu la première partie de ma prime ce matin et le deuxieme je ne sais pas encore quand ils compte me la verser j'attends le courrier.
oui je la touche en deux fois mais parce que moi comme ils avais perdu mon justificatif de grossesse gémellaire ils avais donc enregistré la prime que pour une grossesse simple et donc quand je leur est tel ils mon dit de le fournir un autres justif pour avoir droit a ma prime complete mais que je ne touchrais pas les 2 en mm temps vu que la premiere etait dejas sur le point de partir donc maintenant j'attends l'autre moitié !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 05 Mars 2010 à 17:39:43 »

Alors je reviens du labo, j'ai les résultats mais je ne sais pas ce que cela veut dire, il n'y a pas de valeur "normales" pour comparer. Si quelqu'un peut m'éclairer :

Glycémie à jeun : O,81
100g de glucose ingéré
Glycémie à 60 min : 1,55
Glycémie à 120 min : 1,01
Glycémie à 180 min : 1,25

Glycosurie à jeun : absence
Glycosurie 60 min : 2,04
Glycosurie 120 min : 3,87
Glycosurie 180 min : 2,88

Je vais regarder sur le net aussi si je trouve des info.
Pour rappel, au premier test o'sullivan : 1,37 !

merci à celle qui peuvent m'aider... Car je revois le gygy que le 22 mars, ca fait un peu loin pour les explications.... Bisou
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 05 Mars 2010 à 18:18:17 »

ah la caf!!!! moi aussi ils m'emmerdent! ma prime de déménagement depuis décembre tjs pas versé, et j'en ai besoin

menfin ça devrait tomber ce mois ci alors je patiente mais patience n'est pas mon deuxieme prénom
vous non plus Clin d'oeil

alors vos babouzes gigotent bien?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 05 Mars 2010 à 20:54:32 »

coucou les muguettes!
et ben en fait, je suis de retour!!!! si vous saviez comme je suis contente!!!! j'avais vraiment peur qu'ils me gardent, mais en fait, mon col ne s'est pas du tout modifié depuis la dernière fois, malgré les grosses quintes de toux!!!! c'est trop bien!
Les poupettes vont très bien, elles sont toutes les 2 têtes en bas. Pour le toubib, il ne devrait pas y avoir de pb, mon col a l'air très solide, il est confiant. Dans 2 semaines, on sort de la grande prématurité!
donc voila, je pense que je vais bien dormir cette nuit!
Imo, super nuit dis moi! ça a du te remonter le moral!
Moi, suis naz, parce que du coup, j'en ai profité pour faire une ou 2 courses... du coup, je vais aller dormir!
Puceshai, je vais regarder mes résultats d'analyse, pour les comparer aux tiens. Je te mets ça.
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 05 Mars 2010 à 21:06:29 »

Ok merci Aline, j'attends de tes nouvelles  Bisou
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 05 Mars 2010 à 21:14:47 »

Mince, je ne les ai pas, j'avais fait les test à la mater, et ils ont du garder les résultats. Du coup, je ne vais pas pouvoir te dire... je crois que la 2ème mesure doit être inférieur à 1.3, mais après, je ne me rappelle pas...
Par contre, je pense que tu devrais tout de même appeler ton médecin, pour lui parler des résultats, et savoir ce qu'il en pense. Soit il te dit que c'est OK, soit il te met au régime avec examen complémentaire, diabétologue...
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 05 Mars 2010 à 21:18:33 »

Ben dès demain matin j'envoi les résultats au gygy à l'hopital. Mais tu penses que je peux le tel? Car c'est pas comme mon ancienne gygy de ville, la est-ce qu'on me le passera à lhopital? arffff. Merci quand même Aline  Souriant et puis super pour ton col, tu dois etre sacrément rassurée!
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 05 Mars 2010 à 21:28:53 »

c'est clair, je suis bien rassurée!!!!!
Je ne sais pas qui t'as prescrit l'analyse? si le gynéco de l'hôpital n'est préoccupé que par l'accouchement, ou que tu te sens plus à l'aise avec l'autre, appelles peut être l'autre, je ne sais pas. A voir, en fonction de ton feeling peut être et de celui qui t'a prescrit l'examen...
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: