04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:31:06
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 310481 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 04 Mars 2010 à 20:48:34 »

LILOU je croise les doigt pour que tes contractions s arretent et CAGUINE pour que tes vergetures s arretent aussi.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 04 Mars 2010 à 20:52:26 »

Vous avez commencez les valises, moi j'ai enfin terminé de laver le linge et c'est vrai que c'est hyper volumineux je ne pensais pas en avoir autant! Il va falloir trier maintenant... vous emmenez que du naissance ou du 1 mois aussi pour la mater? je me suis peut être enflammée sur le naissance j'ai 14 pyjamas alors j'espère qu'elles pourront les mettre, heureusement je n'ai pas tout acheté on m'en a prêté pas mal.

Alors moi pour la mater, j'ai fait un mix : du préma (au cas ou il soit tout petiots), du naissance et du 1 mois. Comme ca je suis tranquille. Puis selon leur gabarit, le papa ira faire le stock de la bonne taille !

Imo concernant le plan B pour ma maison, ben non on en a pas. Le plan B c'est déja d'etre chez la belle mère.... Alors en fait c'est un plan C qu'il me faudrait..... Mais le pire dans l'histoire c'est que mon chéri commence à avoir le moral dans les chaussette et à déprimer car il n'en voit pas le bout et ca, ca m'embete !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 04 Mars 2010 à 20:59:14 »

PUCESHAI je te comprend, et je le comprend aussi. surtout si il bosse a cote.
j espere que votre gars va venir car si ton mari doit tout faire tout seul ca va etre chaud!
c est terrible de voir l echeance avancer. car dans un sens vous etes presses de voir vos loulous et de l autre il y a encore beaucoup de choses a preparer.
vous n avez pas des amis qui pourraient vous aider?
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 04 Mars 2010 à 21:04:17 »

j'allais le dire Imothep! qu'est ce qu'ils font vos potes?allez au boulot, leszamis c'est aussi fait pour ça!

pour les vergetures je pensais être à l'abri car je suis déjà toute tigrée, eh bien non! quelques nouvelles ont fait leur apparition Pleurs
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 04 Mars 2010 à 21:09:23 »

sur la 2 envoye spcial.
sur les personnes qui travail aux assedic... ils disent qu ils on trop de travail !

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 04 Mars 2010 à 21:11:44 »

Oui le pire c'est que nos potes nous aident aussi ! Mais bon ils peuvent bosser que le WE et chéri aussi vu qu'il bosse la semaine! C'est pour ca qu'on avait contacté l'entreprise pour que le boulot avance en semaine. Car la que le WE pour bosser c'est pas énorme !GRRRRRRRRRRRR
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3666 le: 04 Mars 2010 à 21:12:23 »

LILOU oui c'est ce qu'ils donné a mon hospitalisation et c'est super efficace tu va voir par contre pense bien de les sonner des que ta seringue est vide car tu doit en avoir non stop pendant 48h !
mais moi en tout cas depuis je ne fais plus de contraction ou du moins une voir deux maxi par jour et elle n'ont aucun effet sur mon col . donc voila je te souhaite que cela fonction aussi bien que pour moi !  Clin d'oeil

et super pour la photo alors je l'attend avec impatience !!!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3667 le: 04 Mars 2010 à 21:50:04 »

sur la 2 envoye spcial.
sur les personnes qui travail aux assedic... ils disent qu ils on trop de travail !

Ah ben heureusement que j'ai pas regardé l'emission je sens que j'aurai perdu en zenitude  Roulement des yeux Tu parles ils sont aussi débordé qu'à la sécu ou la Caf (heu pardon à celles qui bossent à la sécu, mais....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3668 le: 04 Mars 2010 à 21:51:25 »

LILOU oui c'est ce qu'ils donné a mon hospitalisation et c'est super efficace tu va voir par contre pense bien de les sonner des que ta seringue est vide car tu doit en avoir non stop pendant 48h !
mais moi en tout cas depuis je ne fais plus de contraction ou du moins une voir deux maxi par jour et elle n'ont aucun effet sur mon col . donc voila je te souhaite que cela fonction aussi bien que pour moi !  Clin d'oeil

et super pour la photo alors je l'attend avec impatience !!!

oui oui c'est assez efficace comme traitement  Clin d'oeil

Courage à vous 2 les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 04 Mars 2010 à 21:53:50 »

Come twinnies, il ne vallait mieux pas que je regarde 
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 04 Mars 2010 à 22:09:57 »

les filles j en ai marre d etre enfermee chez moi, d etre dans ce canape ou lit . j en peux plus, j ai l impression que mon corps ne m appartient plus, d etre serree dans tout mes mouvement,.
j en ai marre de reflechir si je dois faire tel ou tel mouvement, si ca vaut le coup car je sais que ca me provoquera une contraction.
pff c est pas que j ai pas le moral mais je suis comme un lion en cage,

pardon aux hospitalisees, car je sais que c est pire pour elles.

je me dis que c est pour le bien des bebes mais des fois j arrive plus a relativiser.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 04 Mars 2010 à 22:41:30 »

coucou les muguettes.. et bien j'ai réussi à lire tout !! Mais vous allez discuter autant que les juinettes.... C'est génial
Alors courage à LILOU et CAGUINE (toujours aussi belle... garde ton sourire .. Clin d'oeil
IMOTHEP  Bein c'est quoi ce moral .. allez courage aussi , je pense que tu dois être fatiguée aussi avec tes insomnie....
Bisoussssssssss les muguettes
Liloute
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 04 Mars 2010 à 22:45:18 »

ben oui suis naze , mais c est pas que j ai pas le moral, c est surtout que je boue d envie de courir, et d aller me promener, faire des galipettes, et sauter partout.

Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 05 Mars 2010 à 00:06:16 »

les filles j'ai une questions de débutante !
La liste de la maternité demande une brassière de laine, et je ne sais pas ce que c'est...

J'étais sure que c'était une sorte de gilet en laine tricotée à mettre SUR le pyjama, et j"ai lu dans un "lexique", que c'est ce qui se met entre le bodies et le pyjama, souvent en cache c?ur... ca j'en ai mais en coton... du  coup je ne vois pas à quoi ca ressemble !

Vous pourriez m'en montrer et me dire à quoi ca sert ? et si ca vous parait vraiment utile ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 05 Mars 2010 à 08:32:20 »

Jenny, je me posais la meme question !
En plus, je suis tres allergique a la laine et je ne sais pas si c'est une regle stricte ou une suggestion . Et puis nos bebes naissent en avril/mai/meme juin, pas en hiver. Ils ne changent pas la liste en fonction de la saison, pourtant.
Ma mater demande 4-5 epaisseurs sans compter le nid d'ange (et j'en ai tjrs pas achete--et s'ils sont tout petits ils seront perdus et suffoques dans mes gigoteuses...) !  Dans mon pays, l'habillement du bebe a l'hopital et pour la sortie est un peu plus simple... Et depuis quelques annees, on a tendance a "emmailloter" les nouveau-nes et surtout les premas, ce qui semble reduire l'incidence de mort subite infantile Triste et favoriser la croissance, et on attend quelques semaines pour les gigoteuses et cie.
Evidemment, je compte faire ce qu'on me dit de faire a la maternite. Je fais des cauchemars ou on me confisque mes bebes parce qu'ils ne sont pas habilles comme il faut !

Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: