04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:08:06
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 310432 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 04 Mars 2010 à 17:56:07 »

Ben on en change pour la meme raison, 3 portes et pi le coffre est pas très grand. Mais bon j'aurai bien voulu la garder quand meme. Mais bon ca servait à rien qu'on paie deux assurances. Alors bon, je m'y ferait certainement au Touran, j'ai pas le choix de toute facon. Mais déja du mal à faire des créneau avec ma clio alors imagine moi avec le Touran 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3646 le: 04 Mars 2010 à 17:58:37 »

oh oh !!! les joies des grosses voitures pour les créneaux....il faut d'abord se faire au gabarit mais moi avec mon tank je privilégie les grandes places bien larges de parking !!! c'est moins risqué pour la carrosserie !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Où sont nos autres muguettes ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 04 Mars 2010 à 17:59:56 »

Une petite question pour celles qui voulaient acheter des bracelets pour les bb, pour les différencier à la naissance, vous pensez les acheter quand?

Ben oui ou sont les mumu?Huh? Elles dorment.....Chuttttt
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3648 le: 04 Mars 2010 à 18:03:22 »

ah oui elles sont où nos copinautes Huh?
Pour les bracelets, on pense en acheter mais je n'ai encore rien commandé...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3649 le: 04 Mars 2010 à 18:09:48 »

bon il n'y a plus personne alors je me déconnecte. Bonne soirée les muguettes. A demain les copinautes.
bises
Journalisée

Sonia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 04 Mars 2010 à 18:21:04 »

Je ne suis pas une muguette mais je m'incruste ds la conversation car cette histoire de bracelet m'intéresse...  Souriant
Ou comptez-vs acheter les votres ? et en quelle matière surtout ? (enfin, c pt être bête ma question mais je n'imagine pas mettre de l'or ou du plaqué aux petits poignets de mes loutes, pas à cet âge ? je pensais plutôt à un truc du genre bracelet en tissu, ou laine ou je ne sais quoi, de couleurs différentes...)
Il existe pt être un site pr ça ?  Huh?
Bises
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 04 Mars 2010 à 19:09:52 »

re-coucou,

Caguine ça fait plaisir de te voir avec le sourire! Clin d'oeil

Vous avez commencez les valises, moi j'ai enfin terminé de laver le linge et c'est vrai que c'est hyper volumineux je ne pensais pas en avoir autant! Il va falloir trier maintenant... vous emmenez que du naissance ou du 1 mois aussi pour la mater? je me suis peut être enflammée sur le naissance j'ai 14 pyjamas alors j'espère qu'elles pourront les mettre, heureusement je n'ai pas tout acheté on m'en a prêté pas mal.

Puceshai, pour les travaux je te comprend c'est pas évident d'attendre j'ai vécu ça pendant ma 1ere grossesse on vivait chez mes parents en attendant notre appart, j'ai cru qu'on ne terminerai jamais la chambre de Romane avant la naissance... bon courage, restes zen... ohm ohm

Les bracelets moi aussi j'en veux mais toujours pas commandé, vivement la prime demain!

Des bises les filles
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 04 Mars 2010 à 19:18:03 »

Rhoooo ca se passe mal nos travaux à la maison, j'en ai marre,on ne voit pas le bout..... Pleurs J'ai l'impression que je ne serais jamais dans ma maison. Mais pourtant il faut qu'on se presse, car il faut que tout soit pret à l'arrivée de mes loulous ! Pffffff.

il  reste beaucoup  de chose a faire dans ta maison, ca sera quand meme bien que vous soyez chez vous pour l arrivee des bebes.

Ben il faut enduire tous les murs de notre RDC + faire la peinture + enduire les murs des chambres et puis faire la peinture + poser le carrelage au RDC. Le plus long c'est d'enduire tous les murs, donc on avait contacté un mec qu'on connait (qui a son entreprise) pour qu'il nous le fasse mais le mec on a pas de nouvelles.... Donc voila... Tout prends du retard et j'suis verte !

Muguette, tout va bien pour toi, c'est cool !!!!!  Souriant
Bisous à Pandi Yemi.

Ca y est j'ai commencé les valises, eh ben dis donc pour les deux loulous, j'ai une sacré valise..............................

he ben il y a encore du boulot !
vous avez un plan B si c est pas pret ?
j espere que ca ira !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 04 Mars 2010 à 19:19:50 »

au fait Imo, j'ai reçu le pyjama de grossesse / allaitement de la red*ute. Il est super ! Tu l'avais commandé toi finalement?

oui je l ai commande il est arrive mais j attends qu une ame charitable aille me le chercher ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 04 Mars 2010 à 19:21:20 »

merci pour vos tite messages de reconfort !

super muguette tes loulous sont bien beaux didonc !! moi ils ne fond pas encore 1.5kg !

bon je vous met une tite photo de moi a la mater a 31SA+4 ....

CAGUINE tu es magnifique !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 04 Mars 2010 à 19:22:25 »

Nous n avons pas de nouvelles d Amelie !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 04 Mars 2010 à 19:24:45 »

Coucou les filles,

je ne bavarde pas trop ces derniers jours, mais je vous lis  Clin d'oeil
Pour les bracelets, je viens de les commander à l'instant: cordon et argent: http://www.decobb.com/refprod-19433-petits-tresors/bracelet-mini-jeton-star-argent.html?nopage=0&exrubrique=3

Pour le linge, j'ai tout donné à ma maman car j'ai trop de contractions pour m'occuper de tout ce linge... et zom a deja tout le ménage, repas etc à faire...
Donc les valises suivront dès que le linge est prêt.

Pour la voiture, elle arrivera mi-fin mai... c'est le Tiguan VW, zom n'était pas prêt pour le "familiale"  Tire la langue

Samedi je finis la 31SA   par contre hier j'ai aperçu mes premières vergetures sur le ventre  Pleurs Pleurs Pleurs

Une grosse pensée au muguettes hospitalisées  Bisou Bisou (ps Caguine tu es trèsssss belleeee )
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3657 le: 04 Mars 2010 à 20:06:10 »

z'etes gentilles les fille je me trouve pourtant au mieux de ma forme sur cette photo!
j'ai le visage tout gonflé et complètement fatigué....

je reviens du site de la caf aussi et la prime doit etre versée demain pour nous aussi trop bien parce que comme vous dites il y en a bien besoin....!!!

mes premières vergetures sont apparues aussi début de la semaine snif et ca ne s'arrête plus 

et LILOU tu nous mettrait pas une tite photo de toi stp Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 04 Mars 2010 à 20:21:29 »

COUCOU

Super Caguine tu as l'air en forme, désolée pour ton chgt d'hopital mais faut se dire que ça va passer vite 10 jours.... (pas évident je sais Clin d'oeil).
Pour la photo je demanderai à mon homme d'apporter l'appareil photo ce we.
Le monito était pas top cet apres midi (une seule contraction mais assez cognée) et utérus contractil (plein de toutes petites vagues tout le long) du coup comme j'ai fini la cure d'adal*te à midi (et que je contracte tjs) ils m'ont branché la perf  de tract*cile ce soir (c'est ce que tu as eu Caguine non ?). Ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas tres inquiets mais que comme mes contractions modifient le col, il vaut mieux les arreter, que c'est plus prudent. Pourvu que ces fichues contractions s'arrêtent .
Je vois que vous êtes toutes en forme ça fait plaisir Souriant.
gros bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 04 Mars 2010 à 20:43:06 »

Coucou les filles,

je ne bavarde pas trop ces derniers jours, mais je vous lis  Clin d'oeil
Pour les bracelets, je viens de les commander à l'instant: cordon et argent: http://www.decobb.com/refprod-19433-petits-tresors/bracelet-mini-jeton-star-argent.html?nopage=0&exrubrique=3

Pour le linge, j'ai tout donné à ma maman car j'ai trop de contractions pour m'occuper de tout ce linge... et zom a deja tout le ménage, repas etc à faire...
Donc les valises suivront dès que le linge est prêt.

Pour la voiture, elle arrivera mi-fin mai... c'est le Tiguan VW, zom n'était pas prêt pour le "familiale"  Tire la langue

Samedi je finis la 31SA   par contre hier j'ai aperçu mes premières vergetures sur le ventre  Pleurs Pleurs Pleurs

Une grosse pensée au muguettes hospitalisées  Bisou Bisou (ps Caguine tu es trèsssss belleeee )

ho des vergetures!
bien sure tout le monde me dis mais c est pas grave ! t y pensera plus apres....
mais moi c est pma hantise! j en ai pas pour le moment ùais je peux vous dire que je tartine!
je psychote avec ca !
Journalisée
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: