08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:54:01
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285109 fois)
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #3525 le: 02 Mars 2010 à 19:02:24 »

Je suis bien desolee pour toi, Lilou7, c'est dur.   Pleurs Courage et profite bien de la visite de ta petite famille ce soir.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3526 le: 02 Mars 2010 à 20:05:13 »

Pauvre Lilou...
Ca doit être dur l'annonce de cette nouvelle. Courage... Tu fais ça pour tes petits bouts...

Plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3527 le: 02 Mars 2010 à 20:34:51 »

merde et remerde LILOU, crotte et recrotte.

bon ben il n y a plus qu a attendre et etre patiente. quel est ton terme deja?

Journalisée
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....


« Répondre #3528 le: 02 Mars 2010 à 20:45:45 »

bonsoir les filles, je passe faire un petit coucou vite fait...
Vraiment désolée pour toi lilou mais ne perds pas courage tu y arriveras bien entourée....je pense fort à toi...
Je voulais juste vous dire que mon papy était parti cet après midi après un long mois de réa, c'est tout de même un soulagement immense malgré les hauts et les bas qui vont arriver dans les prochains jours...il va enfin se reposer
désolée pour le moral mais a nous toutes j'espère qu'on y arrivera !!!
la grande forme ke je tenais jusqu'ici m'a definitivement abandonnée depuis huit jours et me lever le matin est devenu quasimission impossible, je n'ai plus de forces pour rien...;sauf pour faire pousser mes bibounes c'est vraiment l'essentiel maintenant à 31 SA révolues...Je pense souvent à vous les filles, courage, on tient bon ok Huh??
allez a demain
bisous les filles
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #3529 le: 02 Mars 2010 à 20:56:33 »

je comprend ton désarroi LILOU , j'espère que tes hommes vont te remonter le moral ce soir, ça te fera du bien d'être entourée, je suis de tout coeur avec toi.

MICKELO mes condoléances pour ton papy, même si c'est un soulagement pour lui, j'imagine ta tristesse, c'est dur de perdre les êtres qu'on aime bon courage à toi pour la suite

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #3530 le: 02 Mars 2010 à 21:14:00 »

Oh, mince Lilou... c'est pas cool tout ça! je comprend ta panique... j'imagine que ton moral n'est pas bien haut. Je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésites pas à te connecter pour venir discuter avec nous... on croise les doigts,  tes petits vont bien rester au chaud, ils vont faire ce qu'il faut pour... je suis sous chronoadalate depuis  1 mois et demi, et ça me diminue les contractions. Je n'ai aucun effet secondaire, donc pas de difficulté comme avec le salbumol, c'est déjà ça. J'espère que le traitement te conviendra.
Mickelo, même si c'est un soulagement pour ton grand père, je te souhaite quand même du courage, ce ne sont pas des périodes faciles...
De mon côté je reviens de chez le toubib, pour ma toux. En fait, il se pourrait que mes remontées acides entretiennent la toux, donc on renforce les traitements dans ce sens là...
et pour couronner le tout, je fais un peu d'hypertension... là, il ne m'a rien donné, vu que je vois le gynéco vendredi, ce sera lui qui décidera... bref, c'est le pied la grossesse, non?Huh?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3531 le: 02 Mars 2010 à 21:17:48 »

arf petite Lilou, ne désespere pas, je pense sincèrement que tu es super bien suivie ou tu es, ils te gardent pour ton bien et celui de tes bébés, qui risqueraient d'arriver trop vite du coup, ça je pense que tu l'a compris, je voudrai te consoler en te disant que s'ils nassaient maintenant tu pleurerai aussi ma belle, je vais te dire pourquoi, tu verrais tes tout petits bébés se trouver en néonat, avec tuyau pour respirer, perf pour manger, et tu culpabiliserais de ne rien pouvoir faire si ce n est attendre jour apres jour qu on te donne des nouvelles, et puis viendrai l heure de rentrer chez toi mais sans tes bébés car encore sous surveillance.
j'espere que je t ai aidé a mieux cerner et comprendre que tant que tu les as en toi, ils finissent de grandir naturellement, apres c'est la médecne qui prend en charge tout le reste s ils viennent trop tôt,
on se reprend et on respire un bon coup, on caresse son beau ventre et on leur dit combien on les aime et qu on souhaite qu ils arrivent en pleine forme et a terme.
je t embrasse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3532 le: 02 Mars 2010 à 21:20:28 »

Mickelo, paix à l'âme de ton papy Bisou Bisou Bisou
maintenant tu as le devoir de mettre au monde de jolis bébés, vide toi la tête ma belle
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3533 le: 02 Mars 2010 à 21:35:12 »

MICKELO , sinceres condoleances.
ton papy est en paix et ne souffre plus.
j espere que ca va aller pour ta famille, il faut que tu te concentre sur tes bebes.
gros bisous et pleins de pensees.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3534 le: 02 Mars 2010 à 21:41:41 »

imo, bonne nuit à toi Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3535 le: 02 Mars 2010 à 21:44:29 »

je vous raconte maintenant mon RDV gyneco.
et ben ca va. le col n a pas bouge. toujours ferme, tonique. il est biensure toujours racourci mais ne se modifie plus.
les bebes vont bien ls suivent bien la courbe de croissance.
ma pepette a change de sens, elle s est mise en siege comme son frere.
j ai donc les deux bebes en siege.  pas bien pour l accouchement mais c est mieux pour le col car il y a moins d appui.
il m a augmante le fer car j ai baisse malgres le ttt que j avais.
je dois biensure continuer le salbu.
il m a prescrit aussi une creme contre les vergetures.

voila les nouvelles sont bonnes

bisous bonne soiree.
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3536 le: 02 Mars 2010 à 22:54:47 »

Merci pour votre soutien
Marraine je suis bien consciente et je sais ce que  tu m'écris .En fait  s'il y a bien qqchose qui me terrorise c'est d'accoucher trop tôt.
Ce qui m'effraie c'est que mon col a encore bougé en une semaine alors que je suis vraiment restée completement couchée, je ne me suis meme pas accordée 5' par jour debout (ni assise) (sauf petite douche et toilettes) alors pfff je suis un peu déçue.
Mais c'est comme ça alors je vais reprendre courage  Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3537 le: 03 Mars 2010 à 07:53:52 »

bonjour les muguettes,
que de mauvaises nouvelles à ma lecture matinale...Tout d'abord sincères condoléances mickelo pour ton papay mais je pense qu'étant donné son état c'est un soulagement pour lui de ne plus souffrir.
Lilou...moi qui espérait avoir de bonnes nouvelles de ton écho...que tu n'as même pas eue...es-tu dans une maternité de niveau 3 ? Bon courage et j'espère que tu pourras atteindre sans encombre les 34 sa (le gygy m'a dit également que 34 c'était vraiment mieux que 32 pour les bébés mais le top du top c'est 35-36 sa).
Imo, super pour ton rdv surtout que ton col ne bouge plus et ne t'inquète pas pour la position des bébés, j'en suis à plus de 31 sa et ils changent encore de place !!!
Caguine, pas de nouvelles ?
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3538 le: 03 Mars 2010 à 09:31:09 »

coucou les mumu !

mickelo bon courage a toi et ta famille !

LILOU ho non !! je suuis triste pour toi c'est vraiment pas juste des fois !!

moi je croise les doigts fort pour que rien n'est bougé je dois avoir une echo cette semaine mais il ne m'ont pas dit quand encore alors je l'attend avec impatience.... Roulement des yeux

hier je ne suis pas venu j'ai eu la visite toute la journee de mon mari et maman ca fait un bien fou !!!

aujourdhui c'est plus calme donc repos .

que dire sur mon etat ben pas grand chose toujours qu'une seule petite contraction au debut de chaque monito la tension au top donc voila ca reste bien stable !

bon bises les filles !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3539 le: 03 Mars 2010 à 09:38:37 »

super caguine si tout va bien. Enfin une bonne nouvelle ouf !!!
Moi écho demain martin, j'ai hâte !!!
bonne journée
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: