28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:12:39
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284372 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3105 le: 25 Février 2010 à 18:04:33 »

Coucou !

De retour de la piscine, j'ai emmené mon neveu et ma nièce, ça fait du bien...

Olivia, bienvenue, et moi aussi je pense que tu n'as pas à t'inquiéter du poids de tes garçons qui a l'air correct...

Aline, la machine pour faire les stickers est une machine de professionnel, mon mari avait sa boutique d'informatique il y un an et demi et avait investi dans cette machine. Je ne te conseille pas de l'acheter parce qu'elle est très chère  Il a décidé de la garder quand il a fermé la boutique et ça nous sert encore de temps en temps...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #3106 le: 25 Février 2010 à 18:08:39 »

Bonjour Olivia,
Pas de soucis pour tes bébés à mon avis.
En ce qui me concerne : DPA 27 mai, mono-bi, 2 petits gars, tout comme toi !
Echo hier : poids estimé : J1 : 1, 120 kg et J2 : 1,093. Et on m'a dit "c'est parfait" alors je ne vois pas pourquoi pour toi ça ne le serait pas non plus !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3107 le: 25 Février 2010 à 18:12:22 »

eh bien je constate que l'on est toutes d'accord pour les poids des bébés d'olivia.
Effectivement à la maison je ne peux pas rester allitée toute la journée car même si j'ai de l'aide, je n'ai personne qui peut être là toute la journée et j'ai mon fils de deux ans à la maison...mais bon je me repose au maximum et je vais tenir encore un peu...prochain rdv pour écho + monitoring, jeudi prochain.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3108 le: 25 Février 2010 à 18:23:05 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Mickelo51 grossesse bibi DPA 6 mai1ptit gars et une ptite fille

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Caguine grossesse monobi DPA 10 mai2ptits gars hospitalisée

Pandiyémi grossesse monobi DPA 13 mai 2tites filles

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai Une tite fille et un ptit gars

Aline grossesse monobi  DPA 16 mai2ptites filles

Jenny11 Grossesse bibiDPA 16 mai2 ptits mecs

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Amélie88 grossesse monobi DPA 18 mai 2 ptits gars hospitalisée

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai2ptites filles

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 maiun ptit gars et une ptite fille

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai2ptits mecs

Emilie54 grossessebibi DPA22 mai2 ptites filles

Lilou7 grossesse bibi DPA 24 mai2ptites filles hospitalisée

SFN Grossesse Bibi  DPA 24 mai une tite fille et un petit gars

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

CandyOcr grossesse monobi DPA 27mai 2ptits gars

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai


Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai2ptits gars


Olivia grossesse monobi DPA 27 mai 2ptits gars


Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Céline69 grossesse bibi DPA 30 mai 2ptitsgars


Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai2ptites filles

Angela   grossesse Bibi   DPAfinmai2ptitsmecs

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 Nino et Jules partis rejoindre les étoiles le 16 janvier. Bisou à vous les petits ANGES


Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange
Bisou Bisou Bisou





« Dernière édition: 25 Février 2010 à 18:31:05 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3109 le: 25 Février 2010 à 18:25:34 »

on commence à être nombreuses !!! super, comme on dit, plus on est de fous plus on rit...hi hi hi ....bon j'arrête mon délire solitaire.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3110 le: 25 Février 2010 à 18:31:49 »

non tu n es pas seule
 
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3111 le: 25 Février 2010 à 18:32:16 »

au fait toujours pas de nouvelles de caguine...alors mickaël, tu n'es pas allé lui acheter sa clé 3 G Huh?
allez on attend de tes nouvelles caguine et également des nouvelles de lilou et d'amélie.
Bises et bonne soirée...suis fatiguée (eh oui je n'ai pas pu faire ma petite sieste, suis rentrée trop tard de mon écho...)
ah coucou fred !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3112 le: 25 Février 2010 à 18:40:20 »

Ben vi ce serait cool qu'on ait des nouvelles de Lilou et Amélie !

Y'a beaucoup de ptits mecs prévus pour Mai  Tire la langue, ca fait 2 de plus avec Olivia....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3113 le: 25 Février 2010 à 18:40:55 »

les filles, avez vous prévu d'acheter un pèse bébé ? ou plutot le louer ? Qu'en pensez vous ?  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3114 le: 25 Février 2010 à 18:42:43 »

allez il n'y a plus personne donc je vais me déconnecter et aller préparer le repas...je suis en panne d'inspiration pour ce soir...donc ce seront des pâtes avec du jambon !!!
allez zou faut que je me bouge de mon canapé.
Ah j'avais oublié, j1, le plus gros est en siège et J2 (positionné plus bas) est tête en bas.
bisous bisous les copinautes. à demain car je ne pense pas avoir le courage de venir vous faire un petit coucou ce soir.
ah te voilà puceshai, bonne soirée...eh oui on va pouvoir monter une équipe de foot avec tous nes petits brins de muguet...lol (enfin je n'aime pas trop le foot moi !!!).
Pas de pèse bébé pour moi, ni location ni achat, je vais à la pmi ou sinon l'infirmière de la pmi peut venir à domicile.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3115 le: 25 Février 2010 à 18:46:38 »

Ben justement je voudrais éviter de me déplacer toutes les deux secondes pour faire peser c'est pour ca que je pensais à avoir un pese bébé à la maison. Car pareil j'ai toujours pas de sage femme à dom alors...

Bonne soirée à toi Muguette ! A demain  Bisou
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #3116 le: 25 Février 2010 à 19:18:20 »

bonsoir tout le monde,

que de lecture, heureusement que je m'étais avancée un peu hier soir en rentrant!

Echo pour moi aujourd'hui 30 SA, tout va bien et elles ont bien grossi mes nénettes: 1kg394 pour Zoé qui est toujours tête en bas (cool car c'est la première à naître, je croise les doigt pour qu'elle reste comme ça jusqu'au jour j) et 1kg237 pour Maïa qui s'est complètement retournée (je sentais bien qu'elle faisait du rafu là dedans!) elle est en siège les pieds sur la tête de sa soeur.

Bienvenue Olivia Souriant je confirme ce qu'on dit les filles le poids de tes bébés ne parait pas inquiétant, (à 28SA les miennes faisaient 1kg077 et 933g)

Aline n'abandonne pas Sita c'est magnifique comme prénom et original en plus; je te comprends moi c'est ma grand mère qui tous les jours me propose d'autres prénoms car elle n'aime pas Maïa, et mon père n'aime pas Zoé... c'est vrai que ça contrarie mais il faut tenir bon ce sont nos enfants, c'est à nous de décider! na!

Contente que tes bébés aillent bien Muguette, ils font déjà un bon poids c'est rassurant si tu dois accoucher dans 4 semaines.

On attend des news de ta BS imothep!

Puceshai, pas de pèse bébé chez moi, tu n'a pas besoin de les peser si souvent les visites au medecin ou à la pmi suffisent je pense, ou comme l'a dit muguette les SF qui viennet à domicile en ont normalement.

J'ai dû oublier des choses, je vais préparer à manger et je reviens vous voir
a plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3117 le: 25 Février 2010 à 20:11:32 »

bonjour les filles

merci pour vos gentils messages, mon homme m'a pris la 3G+ donc je peux vous mettre un petit mot.
Je suis toujours à l'hopital.
En fait samedi dernier je suis allé aux urgences dans l'hopital le plus proche de chez moi (niveau 2)pour ne pas faire trop de route et  le chef de service (qui est reputé compétent) était de garde et m'a fait une echo et c'est là  qu'il m'a dit "holala, il y a un bel entonnoir , le col est raccourci à 19mm même moins qd il y a des  contractions et il est  mou, les bébés ne font que 930gr et 890gr (c'est pas bcp) , là c'est l'hopitalisation obligatoire " et en plus j'avais des  contractions au monito bref ils m'ont vite fait les piqures pour la maturations des poumons et donné des cachets pour calmer les contractions.

Nous avons preféré changer d'hopital pour aller à celui dans lequel je suis suivi (les services s'étaient contactés et ils nous attendait). Et  puis  une sage femme  m'a  refait une echo le lundi soir  : la bonne nouvelle c'est que finalement mes pepettes font 1kg060 et 1kg180  Sourire et la mesure du col est mieux ( ???27mm avec toujours le bel entonnoir. Donc ils sont moins inquiets. Ils n'ont pas d'explications pour ces différences de mesures mais sont tous d'accord pour dire qu'un col ne rallonge pas???  En fonction de la personne qui mesure on a des sons de cloche différent c'est un peu embêtant  .

Sinon, j'ai toujours des contractions que je sens bien mais qd même moins et elles ne sont pas régulières donc ils m'ont repassé au spasfon+magnesium (suppo de salbu si ça amplifie) et envisagent que je sorte milieu de semaine prochaine si tout se maintient.
J'espère qu'ils revérifierons bien tout pour qu'on sache bien à quoi sans tenir avec ce col parce que maintenant je crois que je vais encore plus vite flipper. Je ne sais plus quoi penser??on a eu super peur.
 De toute façon même si je rentre je dois rester allitée sauf toilettes, douche rapide et manger assise (au lit).

Voila j'espère que vous allez bien, je n'ai pas pu tout lire je vais essayer de le faire. J'espère que Caguine et Amélie vont bien. Je crois que Muguette avait une echo ce matin j'espère que ça va.
Je vous fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3118 le: 25 Février 2010 à 20:33:06 »

Oh j'suis contente de te lire Lilou ! C'est cool que tu ais la 3G, comme ca tu peux nous donner des nouvelles.... Youpi. J'espère que ca va se stabiliser pour toi et que tu pourras regagner ton domicile. Mais apres effectivement ce sera repos complet. Pleins de  Bisou Bisou Bisou pour toi.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3119 le: 25 Février 2010 à 21:08:28 »

Coucou Pandi Yemi, contente de voir que tes filles vont bien, c'est toujours rassurant !
Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: