08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:43:05
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285078 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3090 le: 25 Février 2010 à 16:22:33 »

hum un bon café, Imo reste zen c est pas toi qui accouche
ou alors souffle avec elle, aide l a par transmission Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3091 le: 25 Février 2010 à 16:23:01 »

Il mle pas gardé ma muguette quand meme
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3092 le: 25 Février 2010 à 16:33:04 »

ouf me voilà...ce n'était pas mon gynéco habituel (en colloque à amiens) donc une heure 10 de retard...et plus d'une heure d'écho....je suis ressortie à 14 h10....et je suis donc à la maison...les bébés vont bien et j'ai eu mon écho du col, 2,7 cm, limite il m'a dit mais pas alarmant par contre il a refait un toucher vaginal et la texture du col n'est pas top du tout (très mou...), donc il m'a dit : je vous donne maximum 4 semaines...(donc pour lui au plus dans un mois j'accouche !!!)...
Je suis rentrée vers 15 h à la maison mais ensuite mon chéri qui était en réunion m'a appelé : t'es où Huh? ma mère de même, ma grand-mère pas mieux, ma copine pareil donc j'ai mis du temps à pouvoir me connecter...
Sinon il faut que je me repose allongée...le plus possible...ça ne va pas être simple...
Allez zou au goûter...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3093 le: 25 Février 2010 à 16:37:37 »

Ah contente de te voir Muguette ! Maintenant on stresse dès que l'une d'entre nous ne donne pas de nouvelles...... Bon ben pour ton col repose toi bien. Le gygy te donne max 4 semaines, ca veut dire qu'il te ferait accoucher à 34 SA ? c'est ca ?
Journalisée
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3094 le: 25 Février 2010 à 16:39:11 »

Bonjour à toutes,

Je me glisse dans cette conversation car je suis aussi une future maman de jumeaux. Ma DPA est prévu pour le 27 Mai. C'est une grossesse mono-bi.
ça fait un moment que je suis de loin ce fil dont le sujet me concerne tout particulièrement vu que nous sommes tous quasiment au même terme.

Je me présente, je m'appelle Olivia, j'ai 29 ans et jusqu'ici ma grossesse s'est assez bien passée sauf des petits malaises vagaux que j'ai fait vers 23 SA et la fatigue depuis dés que je vais trop vite. Je suis du coup arrêtée depuis, bien que je continue un peu à bosser sur l'ordi de la maison quand je suis en forme.
Le futur papa s'appelle Elie, c'est pour tous les 2 nos futures premiers enfants si tout va bien: Des vrais jumeaux garçons.

Je vous écris car je me pose pas mal de question depuis mon échographie de ce matin. Je suis donc à 28 sa tout pile et d'après les mesures, les jumeaux sont un peu petits. Je ne sais pas trop ce que ça veux dire, si c'est dangereux ou non.
Ils font tous les 2, environ 1kg040 pour environ 30cm.

Je ne suis pas très grande, 1.62m pour 54Kg (avant le début de la grossesse) et j'ai pris 8 ou 9 kg depuis le début.

Est ce que ces poids et tailles alarment quelqu'un ? J'ai un peu tendance à m'inquiéter beaucoup pour pas grand chose et j'aurais besoin d'être rassurée... (si possible   )

j'espère à bientôt,
Olivia
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3095 le: 25 Février 2010 à 16:40:25 »

non là j'arrive à 31 sa (enfin samedi), c'est au vu de l'état de mon col que pour lui dans max 4 semaines l'accouchement se sera déclenché naturellement... voilà....
bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3096 le: 25 Février 2010 à 16:43:45 »

Bonjour Olivia et bienvenue parmi nous. Comme toi j'ai une grossesse mono-bi et ce sont 2 ptits mecs, nos premiers également. Ma DPA est le 29 mai, soit 2 jours après toi.

Moi j'ai fait une écho mardi, j'étais à 27SA+3 et mes loulous pèsent 1K030 et 1K257. L'échographe m'a dit qu'ils étaient dans la moyenne, qu'il n'y avait pas de soucis. En plus, il y a une marge d'erreur. Alors à mon avis ne t'inquiète pas.

 Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3097 le: 25 Février 2010 à 16:44:57 »

non là j'arrive à 31 sa (enfin samedi), c'est au vu de l'état de mon col que pour lui dans max 4 semaines l'accouchement se sera déclenché naturellement... voilà....
bisous

OK donc tu accoucherais selon ces dires max à 35 SA.
Allez bon gouter.
 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3098 le: 25 Février 2010 à 16:46:21 »

bonjour olivia, même type de grossesse pour moi là j'en suis à 30 sa +  j et jumeau 1 environ 1 kg 900 et jumeau 2 environ 1 kg 600, la semaine passée 1 KG 700 et 1 jk 600 (pourtant il a grandi mais il y a vraiment une marge d'erreur d'environ 15 %), et il y a 15 jours environ 1 kg 450  et 1 Kg 240 (donc à 29 sa + 6 j de mémoire) et encore avant donc à 28 sa 1 kg 300 et 1 kg 200... donc rien d'alarmant pour toi car d'après mon gynéco les miens sont plûtot de "bons gabarits".
J'espère t'avoir rassurée et BIENVENUE
BISES

bon puceshai je vois que tu as mis la même chose que moi pour olivia et effectivement cela fait un accouchement à 35 sa...mon mari (enfon mon pacsé) commence à paniquer !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3099 le: 25 Février 2010 à 16:48:39 »



bon puceshai je vois que tu as mis la même chose que moi pour olivia et effectivement cela fait un accouchement à 35 sa...mon mari (enfon mon pacsé) commence à paniquer !!!

Ben tu m'étonnes qu'il commence à paniquer.... La ca devient encore plus concret...
Journalisée
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3100 le: 25 Février 2010 à 16:49:52 »

merci à toutes les deux pour vos réponses si rapide !!  Sourire
C'est rassurant de ne pas être seule dans le même cas.

Je vais donc essayer de ne plus trop m'inquieter au moins jusqu'a ma prochaine visite chez la gynéco (qui est demain).

@ bientôt,
Olivia
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3101 le: 25 Février 2010 à 16:54:22 »

Je t'en prie et puis viens discuter avec nous quand tu veux, plus on est de folles plus on rit ! 
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #3102 le: 25 Février 2010 à 17:23:19 »

coucou les filles!
je suis de retour après 2h de sieste! ça fait un bien fou!!!!  Souriant
je crois que je dors mieux à la sieste que la nuit...
Bienvenue Olivia! encore une nouvelle muguette, c'est bien, on est de plus en plus nombreuses!
Pour tes bébés, pense que ce ne sont que des estimations... Ils m'ont fait la même chose pour ma 1ère grossesse, soit disant mon bébé avait une taille trop petite, une semaine de moins, que c'était bizarre... en fait, quand elle est née, elle était tout à fait dans les normes! et puis pour les bébés, s'est comme nous, il y a des grands et des petits  Clin d'oeil
Muguette, c'est cool, ils ne t'ont pas gardé! tu feras peut être plus de 4 semaines si tu restes couchée comme Imothep et moi?en étant alitée, le col travaille moins quand même. Par contre, ça va peut être être difficile à organiser pour toi, non?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3103 le: 25 Février 2010 à 17:40:33 »

Ah ben en effet c'est une bonne sieste Aline ! 
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #3104 le: 25 Février 2010 à 17:57:09 »

Bonjour à toutes,

Je me glisse dans cette conversation car je suis aussi une future maman de jumeaux. Ma DPA est prévu pour le 27 Mai. C'est une grossesse mono-bi.
ça fait un moment que je suis de loin ce fil dont le sujet me concerne tout particulièrement vu que nous sommes tous quasiment au même terme.

Je me présente, je m'appelle Olivia, j'ai 29 ans et jusqu'ici ma grossesse s'est assez bien passée sauf des petits malaises vagaux que j'ai fait vers 23 SA et la fatigue depuis dés que je vais trop vite. Je suis du coup arrêtée depuis, bien que je continue un peu à bosser sur l'ordi de la maison quand je suis en forme.
Le futur papa s'appelle Elie, c'est pour tous les 2 nos futures premiers enfants si tout va bien: Des vrais jumeaux garçons.

Je vous écris car je me pose pas mal de question depuis mon échographie de ce matin. Je suis donc à 28 sa tout pile et d'après les mesures, les jumeaux sont un peu petits. Je ne sais pas trop ce que ça veux dire, si c'est dangereux ou non.
Ils font tous les 2, environ 1kg040 pour environ 30cm.

Je ne suis pas très grande, 1.62m pour 54Kg (avant le début de la grossesse) et j'ai pris 8 ou 9 kg depuis le début.

Est ce que ces poids et tailles alarment quelqu'un ? J'ai un peu tendance à m'inquiéter beaucoup pour pas grand chose et j'aurais besoin d'être rassurée... (si possible   )

j'espère à bientôt,
Olivia

bonjour petite maman je te rajoute sur notre tres tres grande récap
tres contente que tu aies passée le cap et soit venue nous voir, les copinautes te repondront a tes question et je serai la en tant que marraine pour vous aider du mieux que je le peux, et vous soutenir etant maman de jumeaux de mai 2009.
voil a et si toutefois tu le desires, je prend les tel portable par MP pour au cas ou  vous voudriez me prevenir d une hospitalistion afin que je tienne au courant les copines

a tres vite
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: