27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 23:47:43
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 354014 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 24 Février 2010 à 10:09:51 »

oulala, ils doivent vraiment avoir peur qu'elle accouche alors!!! c'est pas cool! j'espère que c'est pas que son col s'est ouvert davantage....
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2956 le: 24 Février 2010 à 10:41:30 »

ouh là là...caguine...effectivement si ils l'ont transféré c'est qu'ils pensent qu'elle risque d'accoucher avant 34 semaines (ou 32 cela dépend des hôpitaux, moi l'hôpital niveau 2 ne prend en charge les bébés qu'à partir de 34 sa), bon ce qui est plus rassurant c'est que caguine est à 30 sa + quelques jours...il faut qu'elle tienne le coup ancore quelques semaines pour que cela soit parfait.

Aline, tes beaux-parents....que dire...et le chimpanzé dans tarzan il s'appelle tchita et non pas sita, je ne vois pas du tout le rapport...et de toutes façons c'est à vous parents de choisir les prénoms et pas aux grands parents (moi pour noé, ma mère m'a dit oh non l'arche de noé, je vais avoir du mal à m'y faire et maintenant elle reconnaît qu'elle a été bête car le prénom va très bien à mon petit garçon et elle est super contente qu'il porte ce prénom).

Fred, tu avais été hospitalisée à 31 sa comme je suis curieuse je me permets de te demander pourquoi et c'était dans une mater de quel niveau ?

BISES
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 24 Février 2010 à 10:45:56 »

oui muguette, je suis d'accord avec toi, c'est aux parents de choisir... le problème, c'est que là; je ne leur fait pas vraiment confiance là dessus, et que je les vois bien raconter à tout le monde que quand ils entendent 'Sita", ils pensent "tchita "... du coup, même les gens qui n'y pensaient pas au départ y penseront forcément! mais prents n'aiment pas plus que ça, mais au moins, ils n'ont pas fait de commentaires, pensant que c'était notre choix... bref, ça fait peur! mais du coup, je ne me vois pas les supporter tout le temps après...
C'est pas à 34 sa que Fred a été hospitalisé.?  j'espère qu'ils vont réussir à stabiliser caguine... je ne me rappelle pas qu'elle se plaignait de contractions pourtant...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2958 le: 24 Février 2010 à 10:51:33 »

oui effectivement vu sous cet angle pour tes beaux parents ça ne va pas être simple !!!
pour caguine, elle n'avait pas (ou ne les sentait pas) de contractions, c'était son col qui était raccourci et un peu ouvert (depuis deux ou trois semaines déjà puisqu'elle devait déjà se reposer).
Pour fred, je crois qu'elle a été hospitalisé pendant 3 semaines de 31 à 34 sa mais je peux me tromper.
bon courage à toi aline et bonne recherche de prénom...
bises
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 24 Février 2010 à 10:54:24 »

Merci Muguette! en tout cas, ça m'a fait du bien de vider mon sac... du coup, je vais attendr eun peu avant de me remettre à chercher... pour l'instant je suis blasée...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2960 le: 24 Février 2010 à 11:03:38 »

caguine tiens le coup!!!!!!!!!!!

tu es entre de bonnes mains......
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2961 le: 24 Février 2010 à 11:09:11 »

ah un petit coucou d'une juinette. Bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 24 Février 2010 à 11:15:04 »

Coucou !
Et ben nuit géniale, trop bien dormi avec petit déj apporté au lit par mon chéri à 9h00 et trainé jusqu'à maintenant...

Contente d'avoir eu de vos nouvelles fofo et animel. N'hésitez pas à vous manifester...

Caguine, courage... J'espère que tout ira bien pour elle maintenant elle doit être encore mieux prise en charge.

Imothep, j'adore tes photos...

Merci à toutes celles qui sont venues nous faire un petit coucou (avrilettes, juinettes...)... Ca fait plaisir...

Aline, tu adorais ce prénom, ce serait dommage que tu y renonces à cause d'imbéciles (désolée pour l'insulte, mais j'aime pas ce genre d'attitude)... C'est votre choix et ça se trouve votre fille l'adorera aussi plus tard...
C'est pour cela que nous ne voulons pas dévoiler les prénoms avant la naissance, au moins, nous n'aurons pas de réflexion avant... On n'a pas besoin de ça en ce moment...
Je serai toi je le garderai quand même. En plus, je sais pas si t'es comme moi mais je sais déjà laquelle portera tel prénom. Je les ai déjà identifiées par rapport aux attitudes qu'elles ont déjà dans mon ventre (leur façon de donner des coups, de réagir pendant l'échographie...) et changer de prénom maintenant serait difficile, quand je leur parle, je les nomme...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 24 Février 2010 à 11:28:36 »

oui, émilie, je suis comme toi! je sais laquelle portera ce prénom... mais ça me fait mal d'avance! je vais m'engueuler avec toute sa famille parce que je sais très bien que je vais en entendre des vertes et des pas mures...ça me rend dingue! je me dis que c'est justement la famille qui ne devrait pas avoir cette attitude là! mais tu vois, le dire avant, ça a quand même du bon, parce qu'ils auraient eu cette réaction après la naissance, je crois que les aurais jeter dehors!!!! je sais pas encore comment faire, j'ai pas pris de décision, et mon mari ne réagit pas, parce que se sont ses parents, et ça m'énerve encore plus! donc quand j'aurai un peu de temps en tête à tête avec lui, il va falloir que je mette le sujet sur la table, parce que je pense que sinon, il va y avoir un sacré conflit familial!!! c'est con, juste pour un prénom!!!!
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 24 Février 2010 à 11:30:31 »

et au fait, tu as de la chance de bien dormir comme ça!!! pour moi, dodo de minuit à 5h, et de 6 à 8h... j'ai toujours une grosse coupure! bon, j'ai quand même pas à me plaindre par rapport à Imothep! j'espère qu'elle va arriver à dormir quand même!
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 24 Février 2010 à 11:32:22 »

ah les curieuses
oui hospitalisée alors que je venais simplement faire ma premiere écho a la mater, gt suivie jusqu'alors par ma gynéco en ville mais passé 30SA elle préferait a la mater, et tout allait bien à 30SA;
mais à 31SA lors de l'écho, col raccourci à 12mm J1 en siège donc il a pris les pincette mais m a fait comprendre que je ne rentrais pas a la maison qui etait à 40kms.
avec J1 en siège pas question de prendre des risques il m a dit, il arrive n importe quoi sur la route du retour et ct le risque de percer la poche d accelerer les contractions que je n'avais pas trop par jour ( 10 à 15) et de toute facon ct césarienne alors impossible d accoucher ds la voiture Clin d'oeil
bon apres avoir pleuré un bon coup, on m a mise en surveillance intensive, pas le droit de bouger de mon lit, biper pour aller faire pipi, aller a la douche en fauteuil roulant, ça m a énervé mais durant 4semaines de 31 à 35 ils m ont chouchouté, echo réguliere, monito chaque jour, et cure de celestenes pour la maturation des poumons des bébés,
à 35SA jai demandé pdt plusieurs jour a sortir en promettant de me tenir a carreaux, allongée sans effort mais au moins a la maison avec chéri et mes trois loulous. on me l a accordé car mon col n avait pas bougé et etait resté stable, gt aussi sous adalate, et j avais passé le cap des 34SA, les bébés allaient bien J1 tjs en siège et fallait que je sois prete au moindre signe.
la mater de cherbourg est niveau 3; avec neonat toute neuve, pas pu la visiter mais une pédiatre est venue me monter des photos au cas ou ils seraient venus avant terme.
mais mes loulous sont restés au chaud jusqu'à 38SA et mon gyneco m a felicité et ma programmé la césa 3j apres , deux beaux garcons de 3kgs chacun. j en pouvait plus, je voulais qu on me libere!!
pdt la césa cheri ne pouvait pas etre a cote de moi, mais je parlais au gynéco, a l anesthesiste, je les ai fais rire, ca s est super bien passé et ct ma premiere césa.

bise mes mumu
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 24 Février 2010 à 11:37:51 »

Oui effectivement j'ai beaucoup de chance de pouvoir dormir. Les insomnies sont rares chez moi. Hier soir, dodo 22h. Bon je me lève toutes les deux heures environ pour aller aux toilettes mais en fermant les yeux et en somnolant. J'étais un peu réveillée à 4h30 mais à 5h15 je redormais. J'ai ouvert un oeil à 8h30 environ... Et je dormais de nouveau à 9h quand mon chéri est arrivé avec le petit déj...
Ca ne m'empêche pas en plus de faire la sieste l'après midi...
Je sais vous allez me maudire mais j'ai toujours été comme ça, à m'endormir n'importe où et n'importe quand (à en faire des paris avec mon chéri que je dormirai dans les 5 min et j'ai toujours gagné  )

Pour les prénoms, réfléchis bien mais ce serait bien que ton chéri te soutienne dans ton choix. Qu'il remette ses parents à leur place... C'est dommage moi j'aimais bien Sita !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 24 Février 2010 à 11:47:14 »

Merci Emilie!!! je t'adore!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 24 Février 2010 à 11:50:54 »

Aline si je peux me permettre de t'appuyer ds votre chox de prénoms, je met mon grain de sel mas peut etre que je ne devrait pas, tu leur demande si bernadette ( pardon pour les bernadette) ils aimeraient mieux , s ils si feraient plus facilement!!
de quoi je me mele, nous n avions rien dit a personne nous , malheureusement les pires RALC viennent souvent de la famille. alors la belle famille!!
n en parlez plus, en tt cas devant eux, et si vous decidez de gardez ce tres jolie prénoms assez singulier, ne leur dites pas, rusez, dites que vous gardez la surprise pour la fin, que vous etes tjs entre deux mais sans dire lesquels.
Si vous decidez d en changer a cause d eux, ( la je dis dommage de se laissez bouffer, sois forte ma belle, enceinte on est plus vulnerable) et bien ne dites plus rien non plus, ils seraient capable de retrouver une esxcuse à la con.

derniere chose ce sont vos enfants, vous allez les elever a votre convenance, attention quand la famille se mele des la grossesse des choix des parents, ils continueront apres la naissance, " ah tu fais comme ca toi!"....
eux auront le privilege d etre les grands parents, et tout ce qui va avec, chouchouter, gaté, caliner...

Aline te laisse pas faire
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 24 Février 2010 à 11:55:14 »

Tout à fait d'accord avec Fred !!!
Et nous serons là pour te soutenir !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: