08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:46:49
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285037 fois)
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....


« Répondre #2940 le: 23 Février 2010 à 23:33:20 »

coucou les filles, bah alors caguine tu nous a lachées? snif ...mais tu seras suivie comme une princesse avec toutes les attentions que tu mérites à l'hôpital....on pense à vous trois très fort ! courage aussi à ton petit homme....
Ca y est j'ai fait mon voyage en suède aujourdhui, résultats des courses : deux lits, deux matelas, et une armoire le tout en bois couleur teck, je n'imaginais pas rentrer avec tout ça!!! merci beau papa et belle maman...c vraiment super....
Le contrecoup de la journée par contre est assez terrible, je n'ai pas décollé du canapé dpuis 17h et ça brule ds le bas ventre, ça tiraille, je suis naze et lobotomisée et folle de fromage blanc vanille aux myrtilles ! au secours on doit m'enfermer les filles !
mon homme cherche toujours une voiture et on commence à en avoir un peu marre de toutes ces recherches...
J'espère ne pas préparer une méchante infection urinaire car ça fait tout bizzare dans ce coin là...en plus des doudous qui ont l'air de pousser sacrément depuis deux jours et de la fatigue d'aujourd'hui, ça fait beaucoup ! allez du coup je vais aller dodo après un bol de céréales, NA !
courage les filles et bisous, reposez vous surtout parce que je commence à m'en faire un peu aussi avec nos muguettes hospitalisées moi qui ne voulait pas lever le pied jusqu'ici....
bisous bisous
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2941 le: 23 Février 2010 à 23:42:15 »

ben va falloir lever le pied mickelo !
j ai eu peur 2 sec quand j ai lu que ton voyage en suede s eait bien passe  Roulement des yeux
cool tous ces achats !

moi aussi j ai l impression que ca trifouille dans ma vessie ! mais je crois qu il la prenne pour un trampoline. !

aller je vais me faire masser le dos par mon homme !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2942 le: 23 Février 2010 à 23:48:19 »

Bonsoir !
En réponse à Emilie01, je me manifeste .... Sourire
Je vous lis tous les jours mais je réponds pas .... si tout le monde faisait comme moi je crois qu'il n'y aurait pas grand chose à lire...

De mon coté, je vous montrerai pas mon ventre : j'ai plein de vergetures et depuis 4 jours elles sont super rouge et me grattent... bref, je pensais en avoir mais à ce point là .... je suis dégoutée parce que ça s'estompera mais ça partira pas...  Triste
J'ai eu RDV avec ma gynéco ce matin. RDV que j'attendais avec impatience car il y a 3 jours en me levant (désolée pour les détails) en m'essuyant après mon petit pipi j'avais non pas du sang mais des traces rosées. Autant dire que j'ai stressé, surtout que je commence à avoir des contractions (non douloureuses) depuis 10 jours. J'ai appelé la maternité qui m'a dit que si ça continuait il fallait que je m'inquiète pas là. Depuis, plus rien et suite au RDV de ce matin je suis rassurée (je me voyais déjà hospitalisée) : col toujours long 40 mm. DOnc mes contractions ne doivent pas modifier mon col.... cool !

Les bébés sont en siège  Triste  Ils ont l'air d'aller bien.
La petite fille est complètement sur le coté sous les cotes, autant dire que c'est pas toujours agréable, mais il faut bien qu'elle se trouve de la place ! Son frère doit la pousser ... ça commence !

Sinon, la chambre est prete. Je vais finaliser la liste de naissance la semaine prochaine.

Sinon, je suis comme vous, fatiguée, des difficultés pour dormir ou du moins bien dormir (!) et les ventre me pèse vachement. J'ai du mal à rester assise ou debout plus de 30 min.

J'avais commencé la préparation à l'accouchement: entre la route, rester assise sur une chaise .... j'ai abandonée. Je mettais 2 jours à m'en remettre : mal au dos et au ventre.

Voilà comment ça se passe de mon coté.  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2943 le: 23 Février 2010 à 23:52:50 »

contente de vous lire les filles... vous etiez cachees ?

le truc rose que tu as perdu animel c etait pas le bouchon muqueux?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2944 le: 24 Février 2010 à 00:03:00 »

Imthep, ne me dit pas ca ..... c'est pas super bon signe non ?
En tout cas j'ai raconté à la gynéco ce matin elle m'a rien dit mais j'avoue y avoir pensé.

On était pas caché.... je lisais mais vous parlez beaucoup et j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2945 le: 24 Février 2010 à 01:39:29 »

animel je ne voulais pas t inquieter, je dis ca mais je nen sais absolument rien, 
c est un sujet qui n  pas ete encore aborde sur le forum, et j avoue que je ne sais pas du tout a quoi ca ressemble ni  quel moment on est sense le perdre ...

Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #2946 le: 24 Février 2010 à 03:46:38 »

Coucou, j'espere etre la seule a ne pas dormir ! Je travaille sur un projet urgent pour demain--euh, il est deja 3h30 alors pour ce matin--et je viens de m'accorder une petite pause sur Amaz*n. Je pensais commander un DVD de prepa a l'accouchement. Il n'y a pas 30 mille choix mais j'ai vu un coffret de 4 DVD, une prepa classique, "Ma preparation a l'accouchement" de Chantal Birman. Quelqu'un a essaye ce genre de chose ou a meme achete ce film ? Si c'est bien fait ca pourrait surtout interesser les filles alitees. Je me sens plutot bien informee sur le deroulement de l'accouchement apres tout ce que j'ai lu mais un cours sera peut-etre rassurant et je veux surtout trouver qqch pour mon mari pour eviter qu'il soit perdu et panique a la maternite.

J'aurais aussi aime avoir des techniques de respiration pour gerer la douleur, des positions/exercises pour preparer mon corps, ce genre de chose, meme si j'aurai droit a une peridurale et que ca peut tjrs finir par une cesa.

Faites de beaux reves, les muguettes !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #2947 le: 24 Février 2010 à 07:20:46 »

coucou les filles, prems ce matin!
oui c'est de la triche je suis tombée du lit à 5h30 , et là j'en avais marre de tourner Roulement des yeux
j'essairai de me rattrapper en dormant dans la voiture car le repas chez la belle famille risque d'être fatiguant, j'espère que la grand mère de mon homme ne va pas être trop désagréable car à noël les RALC fusaient et avec la nuit que je viens de passer je vais avoir du mal à gérer mes hormones!

Animel ton medecin te l'aurait dit s'il pensait que c'était le bouchon muqueux donc no stress, en plus ton col est long c'est une bonne nouvelle, ça devient rare chez les muguettes de ne pas avoir de souci avec ce fichu col...
SFN, je ne connais pas les dvd dont tu parles, pour les techniques de respiration, positions qui soulagent etc... je pense qu'une sage femme peut t'aider car même si on est sensé avoir le droit à la péri on ne sait jamais... Huh?

bonne journée je vais petit déjeuner en attendant que mes zamours se réveillent

des bises
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2948 le: 24 Février 2010 à 08:08:51 »

bonjour à toutes,
que de lecture ce matin...
bonne journée pandi yémi mais reposes-toi quand même car cela risque d'être fatiguant.
Mickelo, cool tous ces achats.
Sympa les muguettes discrètes de nous avoir fait un petit coucou (fofo, animel) et j'espère que vous nous donnerez d'autres nouvelles bientôt.
Merci twinnies pour mon bidou, j'ai eu la chance de ne pas avoir de vergétures pour mes deux premières grossesse alors là je croise les doigts, pour l'instant je n'ai rien, affaire à suivre...
imothep, trop sympas tes photos et tu as déjà un beau gros ventre (et ton mari est vraiment un véritable cordon bleu, je crois que tu es en bretagne, je suis en normandie, donc pas trop loin, un soir tu vas me voir "débarquer"...).
Puceshai, tes bébés font déjà un très beau poids, c'est super.
Bon j'oublie certainement des choses.
Je vous fais de gros bisous et une énorme pensée pour amélie, lilou et caguine.... on attend de vos nouvelles avec impatience.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2949 le: 24 Février 2010 à 09:14:56 »

Bonjour les filles,

Je suis une avrilette 2010 mais il paraît que vous n'avez pas trop le moral en ce moment et que certaines d'entre vous sont hospitalisées  Roulement des yeux
Je vous envoie pleins d'ondes positives  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Si besoin de conseils ou de réconfort, vous pouvez passer par notre fil. Les questions que vous vous posez ont sûrement été abordées chez nous.

Bon courage et surtout tenez bon ; les derniers mois sont les plus durs !!!!!

A bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #2950 le: 24 Février 2010 à 09:27:37 »

Bonjour les muguettes! bonjour Master!
c'est sympa de venir nous faire un petit coucou!!! je vois que tu as encore presque un mois à tenir! c'est pas trop dur la fin??? c'est vrai que côté Muguette, ça commence à être dur! on est peut être plus fragiles, ou moins attentives, je ne sais pas! mais après un peu plus d'1 mois d'alitement, je reconnais que ça commence à faire long, et quand je pense qu'il reste encore presque 2 mois...
Merci les muguettes timides de venir faire un ptit coucou!!!!
Grosses pensées encore ce matin pour nos 3 absentes.... plein de  Bisou, on pense à vous!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2951 le: 24 Février 2010 à 09:36:19 »

coucou aline et merci master pour ton réconfort...allez les muguettes on garde le moral et nos bébés au chaud encore un petit moment.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2952 le: 24 Février 2010 à 09:37:02 »

Pour te répondre Alinemiklou, il me reste (normalement) 2 semaines 1/2 à tenir. J'en suis à 36 SA aujourd'hui et j'ai une césarienne programmée à 38 SA + 6J.
Le dernier mois est assez dur car on fatigue vite et c'est très énervant de devoir s'arrêter dans nos tâches en cours car le corps ne suit plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais le repos est nécessaire ; moi je m'active le matin mais dodo l'après-midi  Cool

Surtout, pensez à faire vos valises, ce sera du boulot en moins à faire au dernier moment et celà ne les fera pas venir plus tôt  

Bonne journée !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #2953 le: 24 Février 2010 à 09:46:38 »

Oui, pour les valises, j'ai déjà commencé. J'attend juste de revoir le toubib et les sage femmes pour savoir exactement ce que je peux prendre dans la salle d'accouchement... et puis pour moi, je sais jamais quoi prendre... je vais voir s'ils peuvent me donner une liste indicative. Pour les coucher, je ne sais s'ils ont des berceaux spéciaux pour jumeaux, ou s'ils les séparent dans 2 berceaux normaux.

Pour le reste, je crois qu'il va falloir se remettre à chercher un prénom... je suis furax après mes beaux parents!!! je vous rappelle, on avait choisit Sita et Maé pour nos petites puces. Ils aiment bien Maé, mais quand on leur a dit Sita, ils se sont mis à crier 'Oh non, quelle horreur, vous pouvez pas faire ça!!! on s'y fera jamais!" et depuis, à chaque fois qu'on parle de nos bébés, ils font des bruits de singe... ben oui, parce Sita, ça leur fait penser au singe de tarzan!!!! je suis dégoutée par leur attitude! c'est trop naz, que ce soit les grands parents qui réagissent comme ça! du coup, j'arrête pas de faire des cauchemars par rapport à ça... ça me saoule, je suis super en colère!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2954 le: 24 Février 2010 à 10:02:42 »

message de Caguine:

juste un tit coucou pour vous dire ke j ai été transféré en SMUR a plus de 100kms de chez moi en mater de nivo3 mais lè loulou von bien! bises à vous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: