04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:52:51
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 362005 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1620 le: 30 Janvier 2010 à 09:34:52 »

oui elle a l'air sympa cette chambre c'est les mêmes couleur que j'ai choisi pour mes loulou sauf que moi c'est sur le thème de de fond marin!

allez file mamie va vous attendre ! 

bonne journee miss mugette  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 30 Janvier 2010 à 10:29:53 »

Coucou les filles!
sympa la chambre Muguette! j'aime beaucoup les couleurs! nous c'est pareil, on n'a pas les meubles encore. Mon papa vient la semaine prochaine pour nous faire un dressing! je suis trop pressée!!!
Côté allaitement, Caguine, j'ai fait comme Muguette: pas de coque, et pas toujours besoin des coussinets. Je n'ai allaité ma fille qu'un mois en même temps (mon lait n'était pas assez épais), et je n'avais que 3 ou  gouttes de lait qui perlaient à l'autre sein, et encore, pas du tout au début!
Nuits affreuses aussi en ce moment: entre la prise de poids et le fait de ne pas bouger de la journée, j'ai mal dans toutes les articulations dés que je dois bouger! du coup, je n'arrive pas à me rendormir, trouve pas de bonne position (les ptites minettes m'empêchent de respirer quand je suis sur le dos!!!)
Bon, allé, je continue à chercher des idées pour mettre sur la liste de mesenviescadeaux.fr... je n'aime pas demandé, mais si on me demande, je pourrais orienter vers ça!
Biz à toutes!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 30 Janvier 2010 à 11:08:54 »

Un petit coucou. Hier j'ai vu la gygy pour mes douleurs, le col n'a rien heureusement, il est fermé. Elle pense que c'est ligamantaire, avec le poids de bb et tout et tout. Sinon 28 cm de hauteur utérine. Elle m'a dit : "avec cette hauteur utérine, vos bb doivent être gros". Allez bisous bonne journée
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 30 Janvier 2010 à 13:31:03 »

salut les filles filles

voila j ai ete a lecho morpho hier a brest. 1h de chez moi.

tout va bien, apres une bonne heure d attente , mais attente allongee avec la tele ! salle d attente de luxe n est ce pas?

les bebes sont tous les deux tete en haut. mademoiselle 450g et monsieur 480g
si ca interesse quelqu un j ai une courbe de poids en fonction de la taille.( il y avait des question la dessus il y a quelque temps.)
toutes les mesures sont bonne, pas d anomalie detectee.
par contre le col etait racourci et courbe au debut de l examen (du a la position debout et au contractions) et en fin d examen apres une position allongee il a reprit une taille normal. il est ferme donc pas dinquietude. repos allongee c est tout mais je le savais deja !

J ai recu ce matin mes resultats d analyse toxo et albu et sucre.
toxo OK
0.24 albu ca a augmente
0.24 de sucre et 0.10 la derniere fois.  je me pose des questions sur le sucre surtout. ce n est pas cata je pense mais j aimerai avoir l avis des filles qui ont un diabete gestationnel declare.
a quel taux etiez de glycosurie etiez vous?
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 30 Janvier 2010 à 14:11:39 »

je ne crois pas que ca ai de rapport, car j'ai du diabète gestationnel, mais je suis dans les norme pour l'albumine...

prise de sang le même jour que test diabète gestationnel:
glycosurie: 0,08
albumine: 0,16

prise de sang un mois avant:
glycosurie: 0,35 (mais la j'avais englouti pres de 2 boites de gateaux par jour  )
albumine: 0,10

prise de sang 2 mois avant:
glycosurie: 0,07
albumine: 0,19

donc, je ne pense pas que ca ai de rapport (mais j'avoue que ce n'est qu'un avis, fondé sur... mes résultats  Cool
Tant que tu n'a pas fais le test ne stress pas sur ces chiffres là !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 30 Janvier 2010 à 14:35:20 »

j ai rdv avec le gyne mardi on verra ce qu il me dira.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 30 Janvier 2010 à 17:54:35 »

;Dje suis trop contente elle est trop belle notre nouvelle voiture !!!
et puis on était chercher nos coques chez aubert il reste les bases a retourner chercher dans un moi!  et du coup j'en ai profitais d'être sur place pour m'acheter 4 sous tif d'allaitement et un tenu de jour pour la mater. voila et maintenant c'est repos parce que a bobo aux reins !  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1627 le: 30 Janvier 2010 à 18:00:21 »

cool caguine pour la voiture... nous aussi cosys arrivés ainsi que les bases et la poussette avec, le tout dans de gros cartons bien encombrants...
sinon pour sucre, j'ai toujours une glycosurie à 0 donc je ne sais rien là dessus...prochaine anlyse semaine prochaine...croisons les doigts pour que tout soit correct.
allez je file laver mes loustics.
bonne soirée.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1628 le: 30 Janvier 2010 à 18:06:11 »

j'oubliais 27 sa aujourd'hui pour moi...ça avance ça avance.
bonne soirée
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 30 Janvier 2010 à 18:10:38 »

moi pour le test o'sullivan : glycemie  a jeun 0.79
et apres 50g de glucose 0.88 donc tout va impec pour moi !

et moi c'est demain les 27 SA
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 30 Janvier 2010 à 21:01:15 »

Bonsoir,

super pour la voiture caguine Clin d'oeil, nous on a signé aujourd'hui pour un 807 une affaire en or! je le récupère jeudi tout "polishé" tout beau! Je suis trop contente.

Pour la glycosurie, je ne sais pas du tout, impossible de remettre la main sur mes résultats

Sympa les couleurs de la chambre de tes ptis loups Muguette, moi c'est un peux la prise de tête pour organiser la chambre de Romane qui doit accueillir 2 lits supplémentaires... Difficil de caser une commode, une armoire et 3 lits dans une pièce sans que ça paraisse chargé
J'espère avoir plus d'inspiration car j'aimerai bien commencer la déco avant d'être trop grosse

allez je file manger, bonne soirée
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 30 Janvier 2010 à 21:46:05 »

pandi et le theme de petites fée ou des petites elfes c'est super mignon dans la chambre pour des petite filles! ou alors des petites princesses de disney ? voici un site de stickers pour enfants vraiment super avec pleins de choix et pas tres cher!
http://www.jouets-bebe.com/cat96_1-stickers

moi j'ai laissé les mur blanc dans la chambre de mes loulou et je colle des stickers sur les murs sur le theme des fond marin avec des poissons. jvous mettrais une photos !
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1632 le: 31 Janvier 2010 à 08:06:54 »

bonjour à toutes les muguettes,
bon ici c'est le chantier montage de meubles depuis hier soir (enfin rassurez-vous moi je suis sur le canapé...c'est chéri qui s'y colle).
caguine moi aussi j'ai laissé les murs blancs de la  chambre des jumeaux, on a juste mis une frise.
pandi yémi, félicitations pour ta nouvelle voiture. Romane a quelle âge, sinon tu peux essayer de lui mettre en lit un peu en hauteur où il y a des rangements en dessous, cela te permettrait de ne pas mettre d'armoire dans la chambre...car déjà pour caser trois lits, ça ne va pas être facile.
Voilà bonne journée à toutes.
bises
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 31 Janvier 2010 à 10:03:00 »

coucou les filles
felicitations a toutes celles qui ont deja pu changer de voiture nous c est pas encore gagner on va voir ca au plus vite  Roulement des yeux
je suis contente que vous allez toutes bien
Muguette j adore les couleur de la chambre pour les jujus c est magnifique pour nous se sera blanc car on est en location c est delicat de peindre ce week end on a passer le vendredi soir et le samedi dans le bazard car changement de chambre pour nous changement de deco sa va s est super bien arranger il nous reste a monter les lits
moi 27 SA lundi 1 fevrier
puceshai sa me rassure ca rmoi aussi j ai des douleurs partout c est desfois horrible  Clin d'oeil
bisous a toutes bon dimanche
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 31 Janvier 2010 à 11:34:38 »

un coucou en souhaitant un bon courage a celles qui sont dans les travaux !

de mon coté tout va bien apart cette neige et le gel  Triste je ne vais pas pouvoir aller faire ma marche zut!

bon voici mon bidou a 27SA aujourd'hui !

et de profile :

voila bonne journée!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: