08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:14:31
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 285029 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #1305 le: 23 Janvier 2010 à 12:01:31 »

oups !je croyais que tu en avais eu. Tant mieux, comme ça ton col devrait moins bouger Clin d'oeil.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #1306 le: 23 Janvier 2010 à 13:24:03 »

bonjour, c'est mik le mari d'aline. elle vous remercie de toutes les réactions suite à mon message. Elle va bien, elle a bien sûr regoûté au joie du salbumol et d'un autre produit apparemment sans effet secondaire. Même si l'on doit prendre contact avec le centre des grands prématurés de toulouse, les nouvelles sont encourageantes, les contractions sont toujours là mais plus faible, le col tient bon, et les pitchounettes comptent bien rester encore un moment chez maman, elles ont maintenant choisi la position face à face,  tête en haut pour mieux préparer les bêtises qu'elles feront plus tard. il y a des chances pour qu'aline sorte lundi ou mardi.
à bientôt pour d'autres nouvelles
courage à toutes
mik
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1307 le: 23 Janvier 2010 à 14:01:21 »

coucou,
c'est toujours quand je ne peux pas venir sur le forum que vous bavardez à fond...lol...
Mik merci pour les bonnes nouvelles d'aline, et j'espère de tout coeur que tes petites puces resteront au chaud dans le ventre de maman encore un bon moment.
Pour pandi yemi, j'ai reçu ma carte de l'association très vite (moins de deux semaines), ainsi que le code pour cdm, mais si tu veux connaître un prix, envoies moi un mp et je te le donnerais par mp.
caguine, cool tu as un mari bricoleur, félicites le car c'est du bon travail.
Je constate que je suis très en retaard au niveau achats par rapport à vous toutes...il va vraiment falloir que je m'y mette...
bon j'essaie de vous mettre des photos prises hier soir à la sortie de la douche donc à 25 sa + 6 j. Et j'en suis à + 11 kg.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....


« Répondre #1308 le: 23 Janvier 2010 à 14:04:10 »

coucou, tout d'abord plein de courage et de bonnes ondes à Aline et son homme, que tout aille bien....et bientôt tu rentreras chez toi !!
Côté association il n'y en a pas ds le département des Ardennes ...snif ...
Alors vive internet mais ce n'est pas facile de trouver à proximité, surtout une poussette double!
Sur ce je retourne faire mes emplettes virtuelles qu'il va bien falloir concrétiser ! LOL
Bisous et bonne journée à toutes, bon courage aussi !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1309 le: 23 Janvier 2010 à 14:19:27 »

voici donc la photo :


bon j'espère que cela a fonctionné car j'ai galéré....

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1310 le: 23 Janvier 2010 à 14:26:35 »

allez pendant que j'y suis une deuxième photo :


bon ok je suis en pyjama et mal coiffée mais c'était hier soir...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1311 le: 23 Janvier 2010 à 14:27:17 »

bon j'ai mis deux fois la même, trop nulle !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1312 le: 23 Janvier 2010 à 15:59:43 »

salut salut

Aline, a quel terme est elle?
il faut absolument qu elle garde les bebes au chaud. il faut serrer les fesses ! mais pas trop d inquietude je crois car le col est ferme. mais bon prudence surveillance repos.... et courage

Muguette, quel lit vas tu prendre a ikea? moi j ai choisi celui a 39euros en hetre. et toi? enfin j ai choisi sur le net car je n ai pas le droit de sortir..... rrrrrrrrrrrrrrrr alors je fais tous mes achats sur le net ou j envoir mon homme mais j aime bien voir avant !

pour les chaussettes j ai trouve du taille 14

lilou, j espere que ton fils va mieux bon courage a lui et toi

Muguette, super le bidon, je vais essayer de vous mettre des photos aussi mais pour ca faut que j en prenne.... mais promis je vais faire.

Caguine, pour moi c est l inverse col pas bouge mais beaucoup de contractions... je ne sais pas ce qui est mieux! surement aucun des deux


pour ce qui est de mes impatiences, je doc peux juste dire pas de chance et courage car c est un phenomene qui s amplifie avec la grossesse et surtout avec le salbumol que je prend. mais pas de ttt pour les impatiences. meme hors grossesse il n y a pas beaucoup de solutions alors enceinte les seuls tttt qu il existe sont absolument contraindiques.
je dois faire avec et prendre mon mal en patience pour mes impatience 
c est vrai des fois ca me gonfle mais c est comme ca, surtout que je suis creuve . la journee j essaie d ne pas dormir car sinon c est pire le soir. mais je reste allonge donc je me repose quand meme. tellement fatigue que je fais des malaises vagaux...


aller bisous bon week end a toutes et si Nady passe par la GROS BISOUS
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1313 le: 23 Janvier 2010 à 17:33:36 »

Bonjour les filles,

Courage Imothep pour tes impatiences ! Dur, dur, les derniers mois.

Un coucou à Mik et Aline, couvez bien vos pitchounettes.

Muguette, je n'en reviens pas de la taille de ton bidou. C'est vrai que je ne suis qu'à 23 SA +1, mais quand même.... et pourtant j'ai déjà pris 13 kgs (aïe, aïe, aïe), tout le monde me demande où je les ai mis.
D'ailleurs ça m'inquiète un peu, car tous ceux à qui je dis que j'attends des jumeaux et que je termine mon 5e mois, me disent tous que c'est étonnant car je n'ai pas un gros ventre.
Heureusement que j'ai vu mes petits loups à l'écho mardi dernier seulement et qu'ils allaient bien, autrement je crois que ça me ferait psychoter...
Certains me disent que je n'ai pas un gros ventre car c'est ma première grossesse, et que les femmes ont le ventre moins gros à la première grossesse... C'était le cas pour vous ? (pour les mamans concernées bien sûr  Sourire).

Journée de crachin breton ici, un temps à rester au chaud chez soi... ce que je fais  Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1314 le: 23 Janvier 2010 à 18:01:54 »

Attention question de blonde, c'est quoi en fait des impatiences  Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1315 le: 23 Janvier 2010 à 18:13:13 »

bonsoir,
imothep, pour les lits je prends les blancs à 69 euros car je vais me servir de la commode qui est dans la chambre de l'un de mes fils et elle est blanche.
Caguine, j'en suis à ma troisième grossesse mais j'ai toujours eu un ventre énorme (pour mon aîné je n'ai pas pu le cacher longtemps à mon patron...lol) tout le monde me demandait à chaque fois s'il n'y en avait pas deux...bon eh bien maintenant c'est fait...
Twinnies, je suis blonde aussi alors je ne sais pas...mdr
ça y est la peinture prend forme deuxième couche demain matin et hop...ça de moins à penser...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #1316 le: 23 Janvier 2010 à 18:28:41 »

  alors on créer un club de blondes les filles !!

muguette pour la taille du ventre c'est toujours pas moi  c'est anne qui en parle
mais c'est vrai que tu as un beau bidou ta DPA est quand déjà?
c'est bien tes travaux avance !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #1317 le: 23 Janvier 2010 à 18:33:45 »

non c'est bon muguette j'ai vu ta DPA dans ta signature Clin d'oeil

et au fait j'ai tel au l'ass pour ma carte de membre cette aprem et elle ma dit quelle me la mettais au courrier lundi !
et elle m'a parlé de CDM aussi je ne savais pas que ca faisais partie de l'ass mais vous trouvez valable les offres qu'ils font ??  Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1318 le: 23 Janvier 2010 à 18:39:03 »

bon alors là je te réponds caguine (sans me tromper de personnes...) pour cdm il y a des choses intéressantes mais c'est surtout qu'il y a la livraison gratuite à domicile (sympa pour les couches par exemple).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1319 le: 23 Janvier 2010 à 18:40:43 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi j'ai passé un excellente nuit (bien longue), ca fait plaisir alors je suis bien reposée donc avec mon chéri on a fait plein de choses cet aprem. Notamment on a trouvé notre voiture, on a craqué pour le Touran. Bon il faut encore que l'on négocie le prix mais bon on va pas se laisser faire par un vendeur ! Le coffre du Touran est super, super grand.

Sinon j'ai une petite question concernant la carte jumeaux et plus. De quoi concrètement nous fait-elle bénéficier ? Est-ce que ca vaut vraiment le coup de la prendre?
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: