28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:41:13
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284355 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #195 le: 28 Octobre 2009 à 12:22:11 »

coucou un peu de nouvelles suite au rdv d hier soir. tout va bien, c est probable que ce soit le col qui ait saigne car il semble tres fragile. il est par contre bien ferme et tonique. pour ce qui est du decollement mon gyneco n en a pas vu reelement ou alors peut etre un minime mais qui
ne semblerai pas etre la cause des saignements. il m a dit de ne pas m inquieter.
les deux bout de choux grandissent ils sont dans la courbe!
je suis aujourd hui a 8SA revolues (mes dates etaient pas bonnes) le terme est environ le 20 mai. on a meme vu une des petits nous faire coucou, ils bougent c est incroyable. 2.3 cm et dansent la lambada !
en tout cas Dr a dit repos repos repos repos repos... bien sure je suis en arret et heureusement mon mari m aide beaucoup a la maison pour ne pas dire qu il fait tout. Ma belle fille m aide beaucoup aussi elle a 12 ans. 
peut on avoir des aides menageres ou autres pour nous aider meme en debut de grossesse?
contente de voir que le nombre de muguettes augmente!! on va avoir des choses a se raconter !!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #196 le: 28 Octobre 2009 à 12:52:25 »

Super je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, alors repos repos....

Pour les aides ménagères tu peux toujours prendre quelqu'un via les cheques emploi service (50% de crédit d'impot à la clé) mais bon faut pouvoir faire l'avance des frais. Sinon du fait de ta grossesse tu peux effectiveemnt bénéficier d'une TISF, mais je crois que c'est trop tot ...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #197 le: 28 Octobre 2009 à 13:10:20 »

le mieux est de contacter la pmi qui va t'aiguiller dans les aides du conseil général.

super la recap Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #198 le: 28 Octobre 2009 à 13:21:32 »

Les muguettes 2010 n'ont qu'une marraine : Fred !  Tire la langue

Les muguettes 2009, on ne peut pas s'empêcher de venir vous voir, parce que pour nous ça n'est pas encore bien loin tout ça, et qu'on est très heureuses de vous lire. Et comme tout est encore si proche, on a relativement bonne mémoire pour certains détails.

Très joli récap Fred !  Clin d'oeil

Pour les aides, des fois certaines mutuelles peuvent aussi vous venir en aide dans certains cas. La mienne propose l'aide d'une TISF en cas d'hospitalisation. Ne le sachant pas je n'en ai pas bénéficié durant mes 11 jours d'hospi à la mat. Renseignez-vous là aussi.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #199 le: 28 Octobre 2009 à 13:46:39 »

Les muguettes 2010 n'ont qu'une marraine : Fred !  Tire la langue

Les muguettes 2009, on ne peut pas s'empêcher de venir vous voir, parce que pour nous ça n'est pas encore bien loin tout ça, et qu'on est très heureuses de vous lire. Et comme tout est encore si proche, on a relativement bonne mémoire pour certains détails.



Les mumus 2008 non plus ne peuvent pas s'en empêcher  Tire la langue
« Dernière édition: 28 Octobre 2009 à 14:37:51 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #200 le: 28 Octobre 2009 à 14:36:10 »

 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #201 le: 28 Octobre 2009 à 15:32:34 »

Fred, ne t'en fais pas, j'ai bien compris que tu étais notre seule et unique marraine officielle...  Bisou Bisou
Et je ne te reprochais certainement pas de ne pas nous consacrer plus de temps !

Je plaisantais au sujet des autres, les muguettes des années précédentes, qui jouent les marraines officieuses... Mais j'en suis ravie, plus on a de marraines, mieux on se porte, non ?  Clin d'oeil
Surtout que pour l'instant, les muguettes 2010 ne sont pas très actives. Si elles sont toutes dans le même état que moi, je les comprends... 

(Mais, mais, mais, mais je crois que ça commence - commence - à aller mieux. Ce matin j'ai même pu faire le marché sans haut-le-coeur ! Une immense victoire !)
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Eirelav
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #202 le: 28 Octobre 2009 à 16:40:43 »

Les muguettes 2010 n'ont qu'une marraine : Fred !  Tire la langue

Les muguettes 2009, on ne peut pas s'empêcher de venir vous voir, parce que pour nous ça n'est pas encore bien loin tout ça, et qu'on est très heureuses de vous lire. Et comme tout est encore si proche, on a relativement bonne mémoire pour certains détails.



Les mumus 2008 non plus ne peuvent pas s'en empêcher  Tire la langue

Moi je suis une mumu 1991  Mes fils devaient naître le 10 mai et sont arrivés le 24 avril.
18 ans déjà    c'est loin pour moi mais malgré tout ça m'amuse aussi de venir vous lire  Souriant

Vous avez de la chance de pouvoir trouver conseils et réconfort, ça m'aurait plu d'avoir cela à l'époque   Sourire  En plus le suivi des grossesses gémellaires n'était pas celui qu'il est maintenant et je ne parle pas du suivi de la grossesse de ma mère il y a bientôt 40 ans. Elle a su qu'elle attendait des jumeaux, elle était enceinte de 5 mois. Le médecin a entendu plusieurs coeurs battre  Souriant

Vous avez la chance de partager cette belle aventure toutes ensembles  Souriant
Je souhaite plein courage et plein de bonheurs aux futures mamans  Bisou Bisou


Journalisée

Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #203 le: 28 Octobre 2009 à 20:34:49 »

c est genial d avoir tout ce monde venir nous voir nous reconforter nous conseiller. merci a toutes les marraines ou pas  Tire la langue
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #204 le: 28 Octobre 2009 à 20:59:05 »

Imothep, je suis ravie de te voir soulagé de ce rdv, reste très vigilente petite maman Bisou Bisou

Fofo, je n'ai pas pris à mal ce que tu disais, tu es fatiguée, le hormones jouent avec notre humeur et si nous on ne comprend pas alors qui comprendra?
pour la prochaine récap je mettrai celles qui ont voulu rester malgré un ou deux petits anges mais là il me semblait important de mettre à jour de manière a voir ce qu'il s'est passé depuis la dernière récap.

Eirelav, alors là je suis contente de voir un mumu de 91 passer par là, en plus c héréditaire chez vous c'est vrai que ça devait etre bien different a l'époque, ma Travailleuse familiale a eu des juju il y a 19 ans, on parle souvent de cette difference et ce qu'elle a pu vivre et encore maintenant.

les filles je vous souhaite une agréable nuit et promet d'etre plus présente pour vous, mais encore une fois , je suis seule a gerer mes cinq garcons et pas tjs simple et pas tjs le moral loin de mon mari.

de gros bisous a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #205 le: 28 Octobre 2009 à 21:04:04 »

courage fred, je sui sure que tout ca s arrangera que tu retrouvera vite ton mari.
Journalisée
Eirelav
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #206 le: 29 Octobre 2009 à 09:42:34 »

je suis aujourd hui a 8SA revolues (mes dates etaient pas bonnes) le terme est environ le 20 mai. on a meme vu une des petits nous faire coucou, ils bougent c est incroyable. 2.3 cm et dansent la lambada !

Il faut qu'ils profitent, pour l'instant ils peuvent même danser le rock'n roll s'ils le souhaitent.
J'espère pour toi que d'ici quelques mois, ils se mettront plutôt au slow  d'un autre côté, la place risque de manquer pour continuer à gigoter comme ils le font pour l'instant 
Super en tout ca que tu ailles bien et que tu sois bien entourée Souriant

Eirelav, alors là je suis contente de voir un mumu de 91 passer par là, en plus c héréditaire chez vous

Merci de ton accueil  Bisou 
Sinon ce n'est pas héréditaire, c'est juste un heureux hasard ... le mystère des jumeaux  Souriant
Ma soeur et moi sommes MZ et mes fils également. Aucune hérédité donc  Clin d'oeil

Et je te souhaite également beaucoup de courage parce qu'avec 5 petits gars sans l'aide possible du papa, faut que tu sois en pleine forme pour assurer le quotidien  Sourire c'est pas tout à fait le même genre de "boulot" quand ils sont dans le bidou que quand ils sont sortis et là le repos, c'est difficile dans l'immédiat pour toi  Bisou

Mot d'ordre par contre à ne pas oublier pour les autres  Clin d'oeil

Journalisée

Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #207 le: 29 Octobre 2009 à 14:37:49 »

Ben tu vois, Fred, tes récaps servent à quelque chose .... je ne savais pas qu'Astrid avait perdu son bb ?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Astrid, si tu passes par là ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #208 le: 29 Octobre 2009 à 15:58:14 »

Oui Bambinette je voulais mettre les petits anges parce qu'ils ont une histoire aussi , ce sont nos petits anges brins de muguet.

Je souhaite à toutes les mamanges de retrouver la force et avoir de nouveau le plaisir d'attendre un ou plusieurs bébés.

A toutes les autres j'espère que vous avez le temps que j'ai ici en Normandie, on se croirait en été, c'est magnifique, les oiseaux chantent, le soleil brille, rien de mieux pour être bien dans sa peau.

Je vous souhaite un très bel après midi.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #209 le: 29 Octobre 2009 à 21:12:57 »

comment faites vous pour la poussette? laquelle choisirez vous? je commence a m y interessser un peu mais j ai l impression d entrer dans la jungle et en meme temps il n y a pas beaucoup de choix pour des jumeaux.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: