15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:51:08
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300135 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 07 Octobre 2009 à 20:07:23 »

RECAP MUGUETTES 2010  

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Astrid Grossesse d'un singleton DPA ?
                  déjà maman de jumelles

Nady34 Grossesse mono bi à confirmer  DPA 11 mai 2010

« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 20:09:54 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 07 Octobre 2009 à 20:36:35 »

Merci Marion pour tes félicitations. J'ai été ravie d'avoir pu t'apporter un peu de réconfort alors que tu étais si inquiète, tu vois tout s'est super bien passé.

Quant à toi Nady34, félicitations, une grossesse mono/bi est à surveiller particulièrement j'en sais quelque chose mais quand on arrive au bout de la course, c'est du bonheur.
Pour rire, je le répète avec un seul bébé à m'occuper je vais avoir l'impression d'être en vacances  Souriant par rapport à vous  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #77 le: 07 Octobre 2009 à 22:37:38 »

Bienvenue à Nady 34 et félicitaion pour cette grossesse double. J'espère que ce forum t'aidera et que tu y trouveras les réponses à tes questions.

Mais si y a un truc à retenir pour cette grossesse c'est REPOS et ZEN ATTITUDE.  Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 08 Octobre 2009 à 08:44:26 »

Merci les filles pour votre accueil si chaleureux et félicitations à Faustina et Astrid pour vos grossesses respectives, c vraiment chouet de se savoir enceintes en même temps et de pouvoir partager nos ressentis. Quant'aux expériences et aux conseils des mamans ayant déjà des jumeaux, je pense qu'ils me seront vraiment utiles !!!
Pour ma part, depuis que je sais que j'attends des jumeaux, j'y pense sans cesse, bon c'est sur que les nausées H24 et l'extrême fatigue me le font sentir , mais même sans ces désagréments, ça occupe mon esprit toute la journée. Le fait que ce soit long entre les échos, je me dde si tt va bien et s'ils grossissent correctement, de plus si ma grossesse mono-bi est confirmée, je sais que la surveillance sera accrue, et ce n'est pas pour me rassurer, d'ailleurs Astrid si tu pouvais me raconter comment ça c'est passé pour toi ( si tu le souhaites bien sûr ) , ça me ferait plaisir !!!
Malgré tt ça, je ressens quand même une joie immense de savoir que deux petits êtres grandissent en moi et c'est ça qui compte !! A plus tard NADEGE .
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #79 le: 08 Octobre 2009 à 09:32:49 »

nady pour une grossesse mono/bi c'est UNE ECHO TOUT LES 15 JOURS
c'est important alors tu rappel ton gynéco tu lui demande une echo vers le 15 octobre puisque ta derniere est de fin septembre et si il veut pas tu vas faire une echo chez un echographe en ville c'est tres tres tres important  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 08 Octobre 2009 à 10:00:21 »

Merci Marion, je vais suivre ton conseil, le truc c que mon gygy n'a détecté qu'un seul placenta mais voulait être sur et m'a dit que ce serait à la prochaine écho dc fin du mois, ms c sur que j'ai pas envie de prendre de risques dc je vais prendre un rdv en ville, merci encore, Bisous.
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #81 le: 08 Octobre 2009 à 10:35:19 »

Marion, les écho tous les 15 jours sont faites une fois le diagnostic de chorionicité établi càd +/- 12 SA.
 Il me semble Nady que n'est pas encore à ce terme.
Si j'ai bien suivi ton parcours Nady, les 12SA seront pour toi à ta prochaine écho à la fin du mois, c'est çà ? Si oui, tu as tout bon  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Octobre 2009 à 10:39:37 »

Ah ok ! Suis un peu perdue  Huh?, c bien à la fin du mois mes 12 SA, donc tout va bien ouf !!! Bisous et merci.
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 08 Octobre 2009 à 11:19:12 »

oui oups pardon  je croyait que le diagnostique etait deja posé enfin tu le saura pour ta prochaine echo fin octobre si le gygy te redonne un rdv dans 1 mois tu dit non  Clin d'oeil
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #84 le: 08 Octobre 2009 à 11:19:51 »

Va lire le topic épinglé Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 08 Octobre 2009 à 11:35:23 »

Astrid!!!!!! Félicitations !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je dis souvent que le hasard n'existe pas ....
Je vois un post de toi dans un autre fil, toute contente d'avoir de tes news ; et puis, au détour de mes "ballades" sur le forum, je tombe ici !!!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 08 Octobre 2009 à 12:00:20 »

Ah ah Bambinette, tu as lu mon billet sur "l'humeur du jour"... et oui. Il est vrai que pendant longtemps je ne suis pas venue, à peine sous-mariné de temps en temps. Comme nous avons mis notre maison en vente, on s'est retrouvé à devoir faire des tas de travaux de finition... Cela faisait 6 ans que nous vivions avec une sdb non finie (dessus de porte sans rien), un couloir avec un plafond hideux (invendable en l'état, les plaques de polystyrène attendaient dans le grenier depuis au moins 4 ans), une cuisine qui n'avait jamais été finie (carreaux sur les murs, peinture en place faite sur un mur irrégulier), portail pitoyable (mes parents nous avaient donné leur ancien magnifique portail en bois mais il nous a fallu 3 ans pour le remettre à neuf et quand on a voulu le poser le WE dernier, on s'est aperçu que les supports en béton étaient trop bas du coup on a fait du ponçage et de la peinture de propreté pour faire moins misérable)... et j'en passe... après il y a les visites et du coup la maison est briquée deux à trois fois par semaine... et tout cela prend du temps, beaucoup de temps et je n'ai plus le jus pour aller sur internet pour mon amusement personnel.
Voilà.

Ici question nausées, toujours pas grand chose par contre j'ai des envies de chips et autres démentielles... en fait j'ai des nausées de faim je crois... bon je m'en tiens à éviter d'ouvrir les paquets pour ne pas succomber à la tentation. Cet AM si pas de visites prévues (chez nous ou nous chez les autres) je m'en vais faire ma séance de Curves. J'suis trop contente j'ai pas encore pris un gramme... mais il faut dire que j'ai de l'avance plus qu'il ne faut  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 08 Octobre 2009 à 12:02:23 »

Pour ma part, depuis que je sais que j'attends des jumeaux, j'y pense sans cesse, bon c'est sur que les nausées H24 et l'extrême fatigue me le font sentir , mais même sans ces désagréments, ça occupe mon esprit toute la journée.
Je n'aurais pas mieux dit moi-même ! En ce moment, j'ai deux sujets de pensée et de conversation exclusivement :
- Je suis enceinte, j'attends des jumeaux, j'ai deux embryons dans le ventre, je suis enceinte, je vais avoir deux bébés, je suis enceinte, vous vous rendez compte, j'attends des jumeaux !!!!!
- J'ai mal au coeur, je suis malade, je tiens pas debout, je suis fatiguée, j'ai mal au coeur, je n'ai pas faim, je me sens mal, je vais vomir, je vais m'évanouir, j'ai mal au coeur, je vais me coucher, j'ai mal au coeur, au secours !!!!!

Avec tout ça, si je ne deviens pas folle...  
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 08 Octobre 2009 à 12:05:40 »

Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 08 Octobre 2009 à 12:25:40 »

Il est vrai Faustina qu'on a un peu de mal à se faire à l'idée. Quand on m'a annoncé que j'en attendais deux j'ai fondu en larmes d'émotion, mon mari était pas bien non plus mais intuitivement nous le savions déjà car nous en parlions... pourquoi... mystère. Quand la gygy a commencé l'écho il lui a dit : "vous avez une mission, en trouver au moins deux" !!! Du coup elle lui a demandé pourquoi et il lui a répondu, qu'il me connaissait enceinte d'un garçon, d'une fille et que là c'était encore différent  Elle était abasourdie surtout quand elle a vu les deux embryons  . Elle a posé le diagnostic de chorionicité mais a ajouté que l'écho du 1er tri confirmerait et elle a ajouté que le chemin de la grossesse ne serait pas forcément pavé de roses... Quel instinct... mes jumelles ont fait un STT que j'ai diagnostiqué moi-même car ni l'échographiste (qui soit dit en passant à répondu à l'histoire du diagnostic de chorionicité que "le premier qui voit, c'est celui qui dit") ni la gygy n'avaient jamais vu ça et ne croyaient pas que c'en était un... Du coup j'ai pris un billet d'avion après des mails/coups de fils à la Fédé et à Poissy (à l'époque), j'ai fait mes bagages et je suis partie sur la région parisienne chez des docteurs qui connaissaient le problème... eux.... L'histoire s'est bien finie par chance...

Pour la petite histoire, cette fois-ci mon mari a supplié la gygy de ne pas en trouver plus de deux, un encore mieux et son voeu a été exaucé... il est vrai que la famille est déjà bien pourvue surtout si on y ajoute le fiston ado de mon mari mais nous en aurions accueilli plus si le fait s'était avéré...

Pour ce qui est des malaises de début de grossesse, j'ai eu toujours beaucoup de chance de ce côté car je ne peux pas me plaindre, je n'ai pas grand chose. Il est vrai par contre qu'on devient monumentale dès 6 mois et les gens s'imagine qu'on va accoucher pendant les courses, trop drôle mais quelle fierté de dire qu'il n'y en a pas un mais deux... là ils ouvrent des grands yeux et font des réflexions débiles... tu verras ça, je crois même qu'il y a un fil à ce sujet (des RALC rubrique tout et rien)

J'arrête c'est l'heure de la tambouille
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: