14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:16:56
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300092 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 02 Octobre 2009 à 17:47:15 »

Comment vas-tu aujourd'hui petite maman?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 02 Octobre 2009 à 18:29:44 »

Bah ce matin j'ai eu un coup de flip en essayant d'enfiler trois pantalons, tous trop serrés... Je ne suis même pas à deux mois et je devrais déjà ressortir mes vieux vêtements de grossesse ? Le problème c'est que, sans être superstitieuse, je n'ai pas envie de me replonger là-dedans sans être un peu plus sûre que ça va vraiment tenir, cette fois...
Du coup j'ai regardé mon ventre et je me suis dit "au secours, ils ne vont jamais tenir à deux là-dedans !"  Clin d'oeil
(Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai laissé mon pantalon ouvert son mon T-shirt... mais ça ne peut être que provisoire !)

Sinon, mes nausées vont nettement mieux. Oh, pas au point de remanger du chocolat  Tire la langue, et je suis toujours très barbouillée entre 17h et le coucher, mais par rapport à avant, c'est enfin supportable !
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02 Octobre 2009 à 21:39:55 »

oh je suis ravie pour tes nausées, tu vas souffler un peu, bon pour ton bidon je te rassure ils vont vite prendre de la place tes loustics Clin d'oeil
je ne pouvais pas garder mes vetements non plus a ton stade, ton uterus grossi bcp en ce moment, j allais acheter des pantalon ou pantacourt mais a taille elastique, plus confortable, mon pantalon de grossese acheté en debut de grossesse a tenu trois mois apres ct plus possible,

je t embrasse , passe une bonne nuit

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 05 Octobre 2009 à 11:55:10 »

Bonjour bonjour,

Cela fait un bail que je ne suis pas venue "officiellement" sur le site, comme d'hab pourrait-on dire de ma part...
Bref, en juillet, mon mari m'a annoncé qu'il se sentait prêt à mettre en route notre numéro 5 et dès que possible je suis allée chez ma gygy pour qu'elle m'enlève mon stérilet... et le traitement a été très efficace car malgré mon âge et à ma grande surprise, j'ai débuté une grossesse 3 semaines plus tard...

La première écho de datation a été très attendue, non pas pour la datation (comme j'utilise la méthode des températures je savais à 24 h près la date de conception) mais surtout pour le comptage  Souriant et je l'avoue à mon grand soulagement il n'y a qu'un bébé semble-t-il (euh j'en serais vraiment sûre d'ici l'écho du premier trimestre dans un mois). Mon mari a eu la gentillesse de me faire flipper en me parlant sans arrêt de triplés et de quadruplés  Souriant, et là je n'aurais vraiment pas su où les loger.

Comme vous l'aurez deviné et comme je me suis inscrite sur le muguet 2010 ma DPA est prévue pour la seconde quinzaine...

J'ai de la chance, pas ou peu de nausées (juste une sensation de barbouillage permanente) et le reste va bien, mes seuls stress actuels : comment l'annoncer à nos parents (ma BM avait déjà des doutes sur nos capacités pour la naissance des jumelles quant à mes parents vu qu'on a proclamé haut et fort que les jumelles seraient les dernières, ils vont tomber de très très haut) et l'autre stress : la vente de la maison, elle a plein de visites mais qui ne donnent rien... on pourra bien s'organiser quelques mois mais après ça va être serré et nous avons trouvé la maison de nos rêves mais il faut avoir vendu celle-ci avant et nous craignons qu'elle ne soit vendue à qqun d'autre !!! Je passe sur le fait que j'ai 38,5 ans bien sûr et tout ce qui s'ensuit...

Voili voilou... j'ai oublié de demander : vous acceptez les futures mamans de singletons dans votre post Huh? Je promets j'ai déjà mis au monde des jumelles... Quelque part je me demande si avec un seul je ne risque pas de m'ennuyer LOL

Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 05 Octobre 2009 à 15:58:44 »

Bienvenue Astrid ! Je me sens moins seule.  Sourire
En tant que maman de jumelles, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir "clavarder" ici !

Mais dis-moi, ta belle-mère doit être rassurée sur vos capacités parentales, maintenant que tes jumelles ont deux ans, non ? Elle a dû voir que vous savez vous débrouiller ? Et puis, quatre, cinq, un de plus un de moins...  Clin d'oeil
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 05 Octobre 2009 à 20:40:08 »

Mouais, elle ne perd jamais une occasion pour faire des réflexions désagréables... elle a tant d'expérience avec ses deux garçons à 7 ans d'intervalle... elle en a vu de la vie, des malheurs (ça il faut l'avouer elle a donné plus que sa part), nous avec les micro-ondes, les machines à laver, à sécher,  à vaisselle, la voiture... on a vraiment moins de difficultés... J'arrête là car sinon je vais me fâcher et aujourd'hui pas question, c'est notre anniversaire de Mariage... 7 ans, bientôt 5 enfants... waouhhhh...
J'ai juste mis une de mes soeurs au courant car elle s'apprêtait à faire don de sa layette, comme elle me refile tout ce qui est trop petit pour ses enfants... j'ai eu un blanc au téléphone, elle ne savait plus que dire 

C'est tout pour aujourd'hui, c'est mon heure de repos devant la télé...

A plus
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 06 Octobre 2009 à 11:39:46 »

bonjour Astrid

voila une deuxieme muguette, je suis tres contente de t'acceuillir ici meme pour un bébé.

Félicitation pour cette grossesse rapide
bon moi j ai 5 garcons, tu verras ca se fait bien, mais mes derniers sont des jujux.

Je suis tres contente que tu sois parmi nous.
Fofo ne se sent plus seule maintenant, et vous allez voir les filles , les autres ne vont pas tarder.

je prend ta date de dpa et je ferai un récap quand il y aura plus de monde,

en tout cas tu connais le mot d ordre, repos et zen.

Tu as donc des jujux aussi si tu dis que ca fait longtemps que tu n es pas venue.

bisou a tres vite

fred
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06 Octobre 2009 à 11:41:30 »

ah j ai ma réponse Astrid, tu as des jumelles, evidemment que tu es la bienvenue, reste parmi nous au contraire.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 06 Octobre 2009 à 15:45:35 »

Bienvenue aux muguettes 2010 que ca passe vite  Sourire
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 06 Octobre 2009 à 16:19:18 »

Allez petite récap mais récap quand même

RECAP MUGUETTES 2010  

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Astrid  Grossesse d'un singleton DPA ?
             déjà maman de jumelles
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Octobre 2009 à 16:21:30 »

Astrid, j'attend d'avoir exactement ta date précise et je l a mettrai

Bisou
Journalisée

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 06 Octobre 2009 à 19:39:45 »

Pour la DPA j'imagine que c'est le 27/05/10 puisque le début de grossesse est le 27/08 mais comme elle peut avoir un autre calcul, on peut aussi la situer le 22/05. Comme il n'y a pas encore eu de déclaration (écho il y a une semaine, grossesse trop jeune) et bien c'est tout à fait officieux. J'aurai mon écho du 1er trimestre le 3 novembre et la consultation de déclaration le 4/11 comme ça on aura des éléments pour demander le tri-test car je vais le faire... l'avantage d'une grossesse unique !!!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #72 le: 07 Octobre 2009 à 16:29:29 »

astrid je viens d'apprendre la nouvelle  Cool

FELICITATION !!!!! je suis trop contente pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je sais meme pas si tu te rappel de moi  mes tes post m'avait enormement remonter le moral à l'epoque ou il y avait pas trop d'espoir pour mon ti joan , je t'en remercierai jamais assez de m'avoir raconter ton histoire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 07 Octobre 2009 à 18:57:03 »

Bonjour à toutes, je me prèsente je m'appelle Nadège, j'ai 30 ans, un petit garçon de 28 mois et j'ai appris la semaine dernière que j'attendais des jumeaux !!! Entre grande joie et inquiétude, ce fut une énorme surprise, après un an d'essai et une FC à 2 mois et demi, qui a été très difficile à surmonter .
Je m'inscris chez les muguettes car ma DPA est le 11 mai  ( enfin, le calcul est pour un seul enfant, je sais pas trop ) mais je pense que mon accouchement aura sans doute lieu avant, d'autant que pour mon premier, la menace d'accouchement prématuré était déjà là.
J'ai passé ma première écho le 29 septembre à 8 SA et 3 j et apparemment le gygy pense qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale, biamniotique ( je ne me plante pas , c'est bien deux poches séparées et un seul placenta ? désolées les filles je débute ! ), ce sera confirmé à la prochaine écho le 30 octobre ( c'est super long !!! ).
En tt cas, je suis ravie d'avoir découvert ce site, d'autant que je suis de nature inquiète et que ça fait du bien de pouvoir partager son expérience. Je vous dis à bientôt !!! Sourire
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 07 Octobre 2009 à 20:04:54 »

Bonjour Nady,
heureuse pour ta nouvelle grossesse, je te felicite toi et le papa bien sur Clin d'oeil

tu vas voir tu as déja deux copinautes inscrites, j imagine que tu a lu un peu le fil, je suis ta marraine tout au long de ta grossesse et u peu au dela pour t aider lorsque tu auras des questions, des inquietudes et des joies a faire partager.

je te souhaite la bienvenue parmi nous,

pour répondre a ta question, oui tu as deux poches et un seul placenta. une grossesse mono bi
je te rajoute donc sur notre récap.

repose toi dès que tu le peux et on reste zen,

a tres vite

fred
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: