08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:47:27
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363861 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #975 le: 15 Janvier 2010 à 19:29:39 »

bonjour je suis une juinette et et je suis tres impressionnée du nombre que vous etes!!!

il y aura du muguet cette annee

je vous souhaite a toues une tres belle grossesse et de tres beaux bb

magali
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 15 Janvier 2010 à 21:00:30 »

Merci Maga, bonne grossesse à toi ma belle

Pour Nady je suis inquiete, ma ptite fée bleue m'avait envoyé un mp il y a quelques temps mais la rien,

les filles donnez nous des nouvelles, ça nous rassure

bon avis a toutes mes mumu 2010, je me met à votre service si vous voulez me donnez votre num port en MP, je vous enverrez le mien, comme ça des qu une devra avoir une hospi ou au moment de mettre au monde vos petits, vous pourrez me biper et je préviendrai vos copinautes sur le forum.

voilà c'est dit,

je vous embrasse
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 15 Janvier 2010 à 23:49:56 »

il n y a plus personne? je ne dors jamais avant 3h ...
je m ennuie !
en fait je passe la journee toute seule car mon homme et ma belle fille sont au boulot et a l ecole, et le soir je suis aussi toute seule car ma belle fille est au lit et mon homme toujours au boulot jusqu a minuit.
et apres je suis aussi toute seule car mon homme est creve donc il dort et moi je cherche je cherche je cherche je cherche le sommeil .....
pffffff c est long, surtout que la plupart du temps je dois rester allonger car des que je suis debout ca ne va plus, ca tire ca fait mal et ca contracte !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #978 le: 16 Janvier 2010 à 07:52:56 »

un petit coucou du matin, je ne pourrais sans doute pas venir avant ce soir sur le forum car je m'exhile chez ma maman avec mes enfants car le maçon (un voisin, ça c'est pratique...lol) vient poser la cloison pour la future chambre des bébés... et demain on fête l'anniversaire de mon petit noé chez ma mère mais comme elle a fait une infection suite à son opération du 31 décembre...elle n'est pas en forme donc ma soeur et moi, on va tout préparer... allez je file me préparer.
Bonne journée à toutes, je pense à toi nady et j'embrasse mes 31 copinautes (en comptant notre marraine).
Pour le déclenchement, moi gygy m'a dit pour les grossesses mono bi, à 38 sa au plus tard mais il a bien dit aussi que l'on avançait sur la fin de grossesse semaine par semaine et dès qu'il y a un petit souci, on déclenche (là il vient de faire une césarienne pour une mono bi à 36 sa).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 16 Janvier 2010 à 09:44:05 »

Voilà je l'ai bien dit chaque cas est un cas, donc quand ça devient penible pour les bébés de rester plus longtemps ds le bidou, et qu'ils sont ds les temps, mieux vaut les mettre au monde.

Imothep, je t'embrasse, dur dur je sais j ai vecu pareil, insomnie des mon troisieme mois de grossesse, des poches ss les yeux a ne plus en pouvoir, mais je gardai le sourire, je me trainais quand meme a mes petites courses, bon jusqu a ce qu on m est dit STOP. mais je te comprend

Muguette, passe une bonne journée chez ta maman, les preparatifs sont en cours Clin d'oeil

bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 16 Janvier 2010 à 17:11:05 »

bon j imagine que ce calme signifis que vous êtes au repos Clin d'oeil
c'est bien si c'est la cas Bisou
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 16 Janvier 2010 à 17:25:48 »

Coucou à toutes,

Un petit post pour vous dire que je suis en pleinde préparation de la liste de naissance, et j'en profite pour partager "mon bon plan":

Ayant de la famille en Hollande et dans le sud (on est en région parisienne), la liste de naissance sur le web nous paraissait top, donc on a choisi d'en faire une sur " Mes envies cadeaux". Ce qui est bien c'est qu'on choisi n'importe quel produit de n'importe quel boutique en ligne, sans contraintes. On met aussi ses coordonnées bancaires pour ceux qui préfèrent donner des sous, et quand on veut laisser le choix on peut, en mettant par exemple: "2 chaises hautes: à vous de choisir !"

Enfin bref, je m'éclate à tout choisir 

Et depuis que je suis allé aux urgences je sens les deux bébés bien bouger ! Je vois même mon bidou faire des bons !

Bon weekend à toutes !!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #982 le: 16 Janvier 2010 à 17:54:17 »

imothep je te souhaite bon courage ca doit pas etre facile!!!

je serais a ta place je ne ferais que manger je pense...

tiens bon meme les juinettes sont avec toi ; tu auras sans doute moins de calme apres...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 16 Janvier 2010 à 17:55:41 »

et nady, toujours rien??? personne n'a eu de nouvelles?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 16 Janvier 2010 à 18:37:13 »

non jlui ai meme laissé un MP mais rien, je pense qu elle est hospitalisée en surveillance rapproché, à votre stade ça arrive , j espere qu elle va bien
Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 16 Janvier 2010 à 19:07:35 »

bonjour à toute ,

Imothep moi non plus je ne dors pas tres bien, je me réveille toutes les deux heures et parfois j'ai bien du mal à me rendormir .
Je voulais vous demander, ça fait plusieurs fois que je saigne du nez alors qu'en dehors de cette grossesse je ne saigne vraiment jamais du nez. Est-ce que vous aussi ça vous le fait? merci
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #986 le: 16 Janvier 2010 à 19:18:37 »

Salut les filles,

Après un petit coucou de votre marraine chez les juinettes ...en tant que juinette 2010, je viens faire un petit coucou chez les petits brins de muguets 2010.

Comme chez nous, apparement, les petits mecs seront en majorité pour 2010.

Bonne grossesse les filles, et prenez soin de vos petits brins de muguets qui sont bien au chaud.

Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #987 le: 16 Janvier 2010 à 19:58:35 »

oups, je n'avais pas vu le post d'hier d'amandine...désolée, alors voilà je suis née un premier mai (1er mai 1975 pour être précise d'où mon joli deuxième prénom...muguette...lol...merci papa et maman...). Sinon pour ton fils, ne le force pas à s'asseoir sur le pot, moi non plus au départ il ne voulait pas s'asseoir dessus il faut malheureusement les laisser en slip et quand il y a un pipi et bien comme ce n'est pas agréable pour eux ensuite ils comprennent vite qu'il faut aller sur le pot (enfin moi ça a fonctionné pour mes deux garçons... après cela dépend des enfants mais à deux ans et demi il est en âge de comprendre rapidement).
Cloison terminée...ouf...
bonne soirée
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #988 le: 16 Janvier 2010 à 20:04:24 »

bonjour à toute ,

Imothep moi non plus je ne dors pas tres bien, je me réveille toutes les deux heures et parfois j'ai bien du mal à me rendormir .
Je voulais vous demander, ça fait plusieurs fois que je saigne du nez alors qu'en dehors de cette grossesse je ne saigne vraiment jamais du nez. Est-ce que vous aussi ça vous le fait? merci

Bonjour Lilou,

Je suis une juinette 2010 ... et je saigne également très régulièrement du nez alors qu'avant ça ne m'arrivait jamais ... j'en ai parlé à ma gygy, et elle m'a dit que ça pouvait arriver car le flux sanguin est apparement différent ... et que si c'était trop souvent, je pouvais me faire cotorisé (je crois que ça se dit comme ça).
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 16 Janvier 2010 à 20:18:16 »

Merci gege45 ça me rassure  Clin d'oeil . Ah les hormones !! tout doit être décuplé car pour mon ainé je n'avais pas eu ça Huh? bise lilou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: