17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 21:44:48
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 309316 fois)
louloune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 09 Mai 2010 à 03:38:54 »

Coucou

Ben moi je vous suit depuis le debut mais je suis plutot timide ....
je suis enceinte de 2 petites filles prevu pour le 18 Mai par cesa , la premiere est en siege donc il ne me laisse pas le choix .
Je commence a m angoisser pas mal ,
Sinon j habite en australie mariee a un australien et j ai deja un petit garcon Tom qui a 2 ans et demi
bisous a toutes et vos petits loulou
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 09 Mai 2010 à 08:40:44 »

Bonjour Louloune, et bienvenue parmi nous,

effectivement tu n es pas la porte a côté , tu es comme moi, J1 en siege et ct césa programmée obligée
mais tt s'est passé merveilleusement, ne t en fais pas, sois zen, tt ira bien

d ici qques jours tu seras libérée
bise
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6167 le: 09 Mai 2010 à 09:47:23 »

BIENVENUE LOULOUNE!!!!! alors tu es une des dernieres muguettes!!!! tu arrives a l heure ou presque tout le monde a accouché !!!!! Souriant

mais bon on est heureuse de te lire et felicitation pour cette grossesse!!!!!

alors il te programme quand la cesa, tu sais ?

RESTE ZEN en tout cas ca va bien se passer!!!!
et bonjour aux kangourous pour nous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 09 Mai 2010 à 10:34:10 »

Bonjour les mumus, et bienvenue Louloune.

J'étais comme toi, j'angoissais à l'approche de la date d'accouchement. Premier accouchement, donc forcément... C'est l'angoisse de la première fois.
Et tout s'est bien passé malgré une césarienne de dernière minute.

Reste zen, tu verras on est particulièrement chouchouté à la maternité quand on attend des jumeaux et quand on est bien entouré par toute l'équipe médicale, la pression redescend ... on suit les consignes qu'ils nous donnent et tout avance doucement et tranquillement.

Tu verras, on en reparlera quand tu auras accouché.

Bon courage, et tiens nous au courant.

Liloute, toujours là? Allez, plus que 3 jours... ouh la la, j'te mets pas la pression. Bisous.

Et les autres muguettes qui pouponnent déjà (comme moi), vous êtes où? Y a un autre fofo pour la suite de nos aventures?

Bisous à toutes, et bonne journée ensoleillée. Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6169 le: 09 Mai 2010 à 10:48:33 »

coucou,
bienvenue louloune !
on est là anne mais moi avec mes 4 garçons je n'ai pas trop le temps de vous lire !!!
pour la suite de nos aventures va sur le fil éducation  0 à  3 ans
amélie mon stérilisateur est blanc transparent et vert mais je ne me souviens pas du modèle (acheté il y a cins ans en grande surface environ 20 euros et super pratique).
bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 09 Mai 2010 à 11:39:46 »

bonjour a toute  Clin d'oeil
jespere que vous allez bien et vos pti bout aussi

je suis a 37 sa passé, je voulais savoir si on peux demandé a etre declenché nous meme ou si c est la gygy qui decide?
merci Bisou
Journalisée

comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008
impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6171 le: 09 Mai 2010 à 12:57:25 »

Céline, c'est le gynéco qui décide, pour les grossesse mono bi, déclenchement aux alentours de 38 sa et pour les bi-bi, on peut aller jusqu'à 39 sa.
Bon dimanche à toutes
Louloune, quel est ton type de grossesse et quelle est ta dpa ? (on est curieuse chez les muguettes).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 09 Mai 2010 à 14:25:24 »

Céline, courage ma belle, non on ne peux pas décider, le gynéco est seul maitre
dis toi que tes loulous arriveront en bonne santé, un bon poids et toutes les chances d'être avec toi ds la chambre à la maternité
je t'embrasse

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 09 Mai 2010 à 14:33:14 »

oui merci c est sur que c est mieu pour mes bb mais c est plus facile sa en est vraiment invivable surtout que je n arrive plus a dormir telement mon bedon est ENORME  et j ai pas envie de deprimer une fois qu ils seront la telement je serais epuisé de pas avoir pus dormir les derniers temps de ma grossesse.
mais a 38 sa ouverte a 2 elle peux me declencher non, j ai vu beaucoup qui sont declencher a 38 sa meme avant.
 Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 09 Mai 2010 à 15:08:56 »

Celine, pour ma part, je sais qu'à 38 SA si j'ai un col favorable pour un déclenchement, ils n'attendront pas +.
Mais ça dépend peut être des équipes. Ils ne t'en ont pas parlé du tout? Tu as quand ta prochaine consultation?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 09 Mai 2010 à 15:30:59 »

OUI CELINE IL SERAIT BON QUE TU SACHES QUAND MEME QUAND ILS COMPTENT TE DECLANCHER SI RIEN D ICI LA, CA AIDE BCP PSYCHOLOGIQUEMENT

FAUT LES POUSSER UN PEU PEUT ETRE POUR QU ILS COMPRENNENT QUE TU N EN PEUX PLUS
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 09 Mai 2010 à 16:42:57 »

Bonjour à toutes!
Pas encore eu le temps de vous lire maiss ce sera bientôt fait!
Je suis rentrée de la maternité hier après-midi avec mes deux bébés et mon super mari.
Maya et Milan sont nés dimanche dernier par césarienne suite à un déclenchement qui n'a rien déclenché...je vous raconterai plus longuement.
Ils pesaient 3010g pour 50,5cm et 3150 pour 50cm. Ils sont en super forme.
J'ai bien pensé à vous, mais étais coupée d'internet et un peu sur mon nuage! Que de bonheur!
Je pars faire la sieste pendant qu'ils dorment et reviens vous lire plus tard.
Fred, voilà deux petits brins de muguets du mois de mai pour toi (2 mai).
Merci à toutes de m'avoir permis de partager ma fin de grossesse avec vous et j'espère désormais vous suivre et participer bien sûr sur le fil éducation.
A.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 09 Mai 2010 à 17:09:33 »

Habana, je tape lentement d'1 main avec 2 bbs dans les bras mais veux te feliciter! Bbs en bonne sante, je suis ravie pr toi.

Les miens sont rentres depuis 1 semaine et on commence a trouver 1 rythme. Je vous lis encore qd possible, les muguettes, et je vais essayer de revenir + souvent et de vous retrouver sur le fil de l'education.

MERCI Fred tu as ete 1 marraine merveilleuse.  Bisou  Je suis 1 maman comblee mais en mm tps triste que cette aventure soit terminee. Quel bonheur d'avoir pu la partager avec vous ttes.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 09 Mai 2010 à 17:26:56 »

merci sa fait du bien de parlé un peu  Clin d'oeil
ma gygy m en a parlé tres vagement ya 2 semaines, elles pensait pas que j irais juque qu ici car elles me disait : allez jusque 36 sa se sera bien. quand je lui ais posé la question elle ma dit vers 38 sa on vous surveillera plus, et quand je lui ais dis que j en pouvait plus elle ma repondu : mais on vous fera pas trop attendre, donc je sais pas quoi pensé quand je vais faire mes monito les sages femmes disent qu ils declenche a 38 sa, mais a ce jour je n ai pas de date.
j ai rdv demain matin je voulais avoir des conseils avant d y allé, je suis jeune, quand ji vais je suis toujours bien habillé bien maquillé avec un grand sourire, il est vrai que malgres mon enorme ventre je me deplace parfaitement je conduit ... et quand ma gygy me voit el me dit toujour que c est rare de voir quelqu un qui marche aussi "normalement" avec un aussi gros ventre.  Huh? que je suis tres fraiche...  mais c est que je n aime pas me plaindre et c est vrai que j étais contente et fiere qu on me dise sa mais la je craque j en peux plus
a vrai dire je me force a bien marché si je m ecouterai je serais un vrai pingouin Souriant

enfin vous etes passés par la, mais franchement 1 semaine encore je crois pas que je puisse, c est afreux je dors vraiment plus et j ai une petite de 2 ans il faut aussi que je m en occupe bichette.

Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 09 Mai 2010 à 17:55:51 »

Courage Céline ! Tu tiens quand même le bon bout.
Dis leur demain quand tu n'en peux plus et que tu aimerais être déclenchée... Ca suffira peut être à leur ouvrir les yeux et à programmer l'accouchement.
Sois forte, tu vas tenir tes petits bouts dans tes bras très bientôt et cela récopensera tous tes efforts. Cette fin de grossesse ne sera bien vite qu'un loin souvenir.

Félicitations Habana pour tes beaux bébés qui ont des super poids, et de belles tailles ! Tu les as eu dans ta chambre dés la naissance?

SFN, l'aventure n'est pas terminée. Elle continue, on va se suivre sur le fil éducation et garder le contact.

Coucou Muguette, contente de te lire. J'imagine bien combien tu dois être bien occupée avec tes 4 petits gars... (comme marraine, votre emploi du temps doit être bien rempli).

Bisous à toutes  Bisou

Prochaine tétée dans 1 heure... ;-)
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: