20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 21:47:41
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 307521 fois)
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 08 Avril 2010 à 08:34:33 »

Bonjour a toutes,

34 SA pile pour moi aujourd'hui aussi! Pandi on doit avoir la même dpa. C'est rigolo.

J'attends pour mon scanner du bassin ! Trop tôt. Je suis fatiguée!!

Je vous tiens au courant!

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 08 Avril 2010 à 08:54:19 »

Olivia, youpi 34SA 
fiere de toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 08 Avril 2010 à 09:12:42 »

cool pour tes 34SA Olivia, c'est aujourd'hui que tu vas savoir pour ta sortie il me semble alors tiens nous vite au courant... je garde les doigts croisés

36SA pour moi aujourd'hui (donc pas la même dpa Olivia...)

Moral bof bof même si je suis plus forte que ça!! le réveil ne m'a pas aidé: ma fille s'est mise à pleurer vers 6h30 car elle avait perdu son doudou... j'ai eu l'impression d'avoir 90 ans en m'extirpant du lit (papa travaillait cette nuit et là il dort un peu pour récupérer)... je lui retrouve doudou lui dit de se recoucher sauf que "l'est tout mouillé romane!": lit plein de pipi couche à changer, pyj, la totale! et en allant chercher les lingettes j'ai marché dans le vomi du chat grrrrr dur de se contenir!
Surtout qu'avec une conjonctivite carabinée j'ai une tête de boxeur après un match Clin d'oeil

Après un bon pti déj ça va mieux , mais la journée va être longue: la crèche fait grêve donc il faut occuper la chipie!
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 08 Avril 2010 à 09:15:01 »

j'avais sauté une page et je n'avais pas vu jenny
elle passe à quelle heure ta sage femme? tiens nous au courant... et interdiction d'accoucher avant Caguine respectons un peu l'ordre!
Journalisée

Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 08 Avril 2010 à 09:22:46 »

Oui c'est bien aujourd'hui que je sais si je sors! J'espère que c'est le cas!!

En fait c'est Anne qui a la mm dpa que moi pas toi Pandi, j' ai confondu.

Scanner fait. C'est marrant on nse croirait dans Dr House Clin d'oeil

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 08 Avril 2010 à 09:30:17 »

;DOlivia on sent l accro de la série là Clin d'oeil
bon ca va te faire tt drole de sortir et retrouver ton chez toi, mais ce sera tellement mieux Bisou Bisou Bisou

Pandy et ben merde alors, quel debut de journée hein!! bon le plus dur est passé, vomi, pipi et doudou , peut etre une bonne siestouille avec ta chipie vous fera du bien, devant la tv un bon dvd et tu pourras t assoupir un peu Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 08 Avril 2010 à 09:32:08 »

comme tu dis fred la sieste s'imposera! pour le moment elle fait de beaux dessins...sur ses mains biensur Clin d'oeil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 08 Avril 2010 à 09:46:15 »

c est mieux sur les mains

bon en tt cas reste zen, tant pis la journée sera tte cool aujourd hui, pas de prise de tete,

moi je dois trouver des déguisements ( pas cher) pour demain l ecole, font carnaval, faut que je cours les magasins, j espere qu a GIF... ils ont ca, pas terrible le temps en plus aujourd hui, j aime pas les sortir de ce temps là m enfin allez faut que je me boost

bise les filles
et personne n accouche en mon absence hein Bisou
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 08 Avril 2010 à 10:27:23 »

bon courage pour les magasins fred...c'est vrai que ce temps ne donne pas trop envie de sortir!
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 08 Avril 2010 à 10:35:39 »

Coucou !
Oui bon courage fred pour les magasins.

Pas cool le début de journée Pandi.

Moi,ben mauvaise nuit. Depuis 3h du mat, besoin de tirer mon lait, mais mon chéri dormait dans le salon parce qu'apparemment je ronflais trop  et je ne voulais pas le réveiller. J'ai attendu d'avoir des obus à la place des seins, jusqu'à 5h30. Donc pas beaucoup dormi.
En plus ce temps ne motive pas c'est clair. Pour dire, je suis toujours en pyjama alors que je suis debout depuis 8h.
Il va falloir que je m'active un peu parce que je pars à 13h voir mes puces. Mon père m'emmène parce que je ne me sens pas de conduire 45 min, je suis trop fatiguée. Ca fait bientôt 3 semaines que je fais des allers-retours pour aller les voir et même si elles sont plus proches de chez moi maintenant je suis épuisée.

Bonne journée à vous toutes et bon courage !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 08 Avril 2010 à 10:42:29 »

34 SA pile pour moi aujourd'hui aussi!
Et pour moi demain!
Ca se passe comment, un scanner du bassin? Je suis censee le faire la semaine prochaine.

J'ai reve cette nuit que ma fille commencait a naitre--en me fendant la tete! Je voulais prevenir la maternite mais je ne savais pas comment leur expliquer. En fait je devais penser au mythe de la naissance d'Athena par la tete de son papa.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 08 Avril 2010 à 10:59:17 »

anne2coeur , sous tes conseils j'ai appelé la maternité, et la sage femme m'a dit qu'elle pensait que c'était un peu de bouchon muqueu, et qu'il fallait que je surveille bien: si pas de contractions douloureuses, que les bébés bougent bien et pas d'autres pertes de sang: ca va.
Donc je reste zen   Sourire

Je vois ma sage femme à 13h30, mais c'est toujours dans le cadre de l'haptonomie, donc elle ne m'examine pas (je lui en parlerais quand même). Et je vois gygy à 8h45 demain matin

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 08 Avril 2010 à 13:14:39 »

Sfn, le scanner du bassin est très rapide. Tout est bouclé en 10 min.

Tu t'allonges sur une sorte de lit avec un coussin sous la tête et sous les cuisses. Une fois installée, la personne sort et fait avancer le lit vers un cerceau géant, jusqu'à ce que ton bassin soit ds le cerceau. Tu attends qq minutes et c fini.

Après faut attendre le compte rendu.

C'est tout.

Sinon mauvaise nouvelle pour moi, aucune sage femme du had ne peut venir avant lundi, du coup je peux pas sortir avant dimanche. Je suis degoutee.

Enfin, si je trouve une sage femme avec un monito qui peut venir les 3 prochains jours, y a quand même un espoir.

Pensez vous que c'est possible de trouver ça? ( je serai a noisy le sec, dans le 93)
Journalisée

SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 08 Avril 2010 à 13:27:18 »

Merci Olivia! 
J'ai fait une recherche pour "sage femme liberale" a proximite de Noisy-le-Sec sur pagesjaunes.fr a l'instant et il y a 4 pages de reponses. Tu pourrais en appeler 2 ou 3 tout de suite pour voir s'il y en a une qui peut venir te voir des demain. Je comprends ton envie de retrouver ton chez toi au plus vite!
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 08 Avril 2010 à 13:29:54 »

bonjour à toute!!
J'essaie de récupérer mon retard de lecture  Clin d'oeil

Félicitations  Muguette ! Et bienvenue à tes deux petits bouts de choux, je suis très contente que tout se soit bien passé pour toi, donnes nous des nouvelles dès que tu en aura la force et le temps  Bisou

Caguine, courage, je suis un peu comme toi en ce moment, les pieds et les jambes qui gonflent, pas le moral, le bas du ventre qui fait mal..et les insomnies  qui sont pénibles car je me sens tout le temps fatiguée...mais pour l'instant, pas de contractions, juste les BB qui bougent bien, c'est déjà pas mal!

Je suis surprise de voir que vous faite presque toute des scanner du bassin...mon gygy m'a dit que ce n'était plus nécessaire à notre époque, que toutes les femmes avaient des bassins de taille normale (par rapport à nos mères et grand mère qui avaient soufferts de certaines carences alimentaires...là on retombe dans des explications historiques un peu ennuyeuses!)

Fred : as-tu trouver tes déguisements??

Bon j'ai des courses à faire...je prépare ma commande par internet et je vais chercher en voiture ma commande qui est directement mise dans le coffre de la voiture...ça me va bien, je fais juste le chauffeur  et c'est mon homme qui décharge ce qui est lourd en rentrant le soir.
Je penses aussi essayer la livraison à domicile pour les prochaines fois, car je risque de ne plus pouvoir conduire longtemps!
a toute!   Bisou Bisou Bisou
lilith
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: