bonjour mes belles
Pandy c'est la fin qui te rend bouffie, jte promet que des qu ils sont sortient du bidon et que tu sort de la maternité, tu auras perdu enormemment de poids, moi ct -14 le jours de la sortie, il m en restait 10 a perdre mais gt contente.
Muguette, pour la césa, moi ct ma premiere, tjs par voix basse pour mes trois premiers, alors ils te proposeront des le lendemain de t asseoir sur le bord du lit, tu pourras t aider d un draps accrocher au bout du lit pour tirer dessus, car impossible de se servir de ses abdos
mais si c est difficile pour toi, tu remets au lendemain, j ai facilement mis 30 min pour aller de mon lit au toilettes qui etaient ds la chambre, gt aidé par une infirmiere mais ct tres épprouvant, maintenant c mon exp, d autres ont mieux réussi que moi, tousser, eternuer rire, faites au mieux pour eviter, parce que ca tire et c assez douloureux les prmiers jours, mais cest vivable, et vous aurez de quoi pour la douleur, n oubliez pas que c est une opération quand meme.
tu auras des soins et ils pourront t enlever tes aggraffes ou fils avant de sortir, moi ct 8aggraffes, on m a dit que ct tres peu pour une césa, gt contente, maintenant il faut la chercher la cicatrice, elle a disparue
Candy , génial pour tes doudous, ils évoluent super vite et bien, de bons résultats, vous devez être rassurés, de gros bisous petite maman
Anne tes loulous ont surement depassés les 2kgs, c'est tres probable tu sais 15j c'est pas rien, en tt cas s ils n y sont pas ils sont juste en dessous
et ben ma Lilou tu las eu tard ton écho!! mais c est tjs mieux que remis au lendemain surtotu quand on l attend avec impatience, de beaux bébés en perspectives, pour ton petit bout, je sais j avais mes trois a la maison qui en avait marre aussi, on voudrait les avoir avec nous , mais ne culpabilise pas, vu ton col , y en a plus pour long maintenant
il aura bientot de la compagnie