17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:36:33
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300462 fois)
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #4170 le: 15 Mars 2010 à 11:10:59 »

coucou les filles, j'espere que le ptit rayon de soleil vous inondera toutes aujourdhui pour vous redonner le moral !!
Alors comme ça on se moque de ma curiosité ?? LOL bah oui j'avais un train de retard.....
En tous cas supers prénoms et anecdotes émouvantes les filles, merci !
Aujourdhui jai la visite de ma maman et de ma marraine alors ça va faire du bien.....
bisous bisous courages a vous les muguettes et a vos petits brins...
bonne journée !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4171 le: 15 Mars 2010 à 11:13:03 »

chez nous aussi beau soleil...et ce depuis 3 jours...le rêve...
Bonne journée mickelo.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 15 Mars 2010 à 11:42:29 »

euh, nous non plus Muguette, pas de resto! en fait, ce sont les femmes des conseilles ou femmes du conseil d'ailleurs qui préparent le repas! nous avons les 3/4 du temps le traditionnel cassoulet (ben oui, j'habite à 20 minutes de castelnaudary!!!!) mais je crois qu'hier midi ils avaient changé le programme! en fait, les élections ont lieu dans la salle des fêtes du village, car la mairie serait trop petite.
Du coup, on utilise les cuisines, c'est bien pratique!
dommage, j'ai loupé ça! en tout cas, c'est très convivial!
Côté soleil, nous aussi, ça rayonne! ça fait du bien au moral d'ailleurs!
C'est vrai Muguette, il ne te donnait pas plus de  4 semaines, mais tu tiens super bien le coup en fait! tu es solide!!!!
Donc pas de panique Ludi pour les contractions! j'en ai depuis mes 4mois et demi de grossesse! c'est vrai que ça fait peur, de part l'action possible sur ton col. Mais si celui-ci est solide et ne bouge pas, il ne faut pas t'angoisser plus que ça. Tu as un traitement? ou quelque chose genre salbumol à prendre au cas ou les contractions ne s'arrêtent pas?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 15 Mars 2010 à 12:12:15 »

Merci Muguette pour tes petits mots. Les piqures sont une mesure de précaution.
Ca me rassure de voir que vous aussi avez des contractions et que vos cols tiennent le coup.
Alinemiklou, tu en as eu tôt effectivement, tu en as combien par jour à peu près ? Pour le moment, je suis sous spasfon. La sage femme m'a dit que le celestene pouvait me donner des contractions supplémentaires. On verra, j'ai ma piqure en début d'après midi.

Meki les filles  Tire la langue
Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 15 Mars 2010 à 12:14:36 »

oula, je ne compte même plus! j'en ai très souvent! je dirai plus d'une 20 vingtaine quand ça va bien. Et beaucoup plus certain soir, que j'ai le ventre qui tire beaucoup, ou que je suis fatiguée. Le soir, quand j'en ai beaucoup, qui ne s'arrêtent pas, je dois prendre un suppo de salbumol. Si ça arrête les contractions tout va bien, sinon, je dois partir à la maternité. Mais tout va bien.
Journalisée

Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 15 Mars 2010 à 12:27:37 »

Je vois effectivement Tu as l'air zen malgré tout... J'en prend de la graine !!!!
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 15 Mars 2010 à 12:32:02 »

je ne le suis pas toujours! ça fait bien flippé quand tu vois que les contractions ne s'arrêtent pas! mais voir que mon col ne bouge absolument pas depuis autant de temps, je me dit que c'est qu'il doit être bien solide tout de même! je reste cependant sage: je suis allongée la plupart du temps, et j'en fait le moins possible, il ne faut pas non plus les ignorer, mais seulement relativiser. Si tu es suivie régulièrement, y a pas de raison, à la moindre alerte, les toubibs réagiront. C'est très rassurant quand même!!!!
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 15 Mars 2010 à 13:04:52 »

LUDI, merci d etre passée donner de tes nouvelles, ça me fais tres plaisir, courage ma jolie,
tu avances bien, les dernieres semaines sont les plus eprouvantes, reposez vous un max, vos bébés seront en bonne santé et bien beaux vous verrez, vous serrez tres fiere de vous et moi aussi.

Aline ils sont tres doux ces prenoms, tu as raison de les gardé jusqua la naissance,

bises mes petites mamans,

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 15 Mars 2010 à 13:07:51 »

Je me sens un peu frustrée en vous lisant. Vous dites que vous avez tout le temps des contractions, que votre col est ouvert mais qu'il tient et moi avant de perdre les eaux je n'en ai jamais eu. La veille de l'accouchement mon col était fermé et faisait son boulot. Et la nuit suivante, grosses contractions et le tracto n'a rien calmé. Mon col s'est ouvert en une heure et demi même pas.

Je ne vous ai pas raconté mon accouchement pour ne pas vous inquiéter. Je le ferai quand vous aurez vous aussi mis au monde vos petits bouts !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 15 Mars 2010 à 13:33:00 »

Merci de ta délicatesse Emilie!
c'est vrai que c'est quand même une chance pour nous que le col tienne aussi bien... en même temps, pour ma 1ère grossesse, il tenait tellement bien qu'il ne voulait pas du tout s'ouvrir!!! et il a fallu l'obliger à s'ouvrir, ce qui n'a pas été trop facile à vivre... donc tu sais, chaque situation a ses avantages et ses inconvénients!
D'après ce que j'ai compris, après l'accouchement, il faut ouvrir un fil dans la rubrique éducation... ça permettra de raconter nos accouchements, et nos bonheurs et pb avec nos petits... j'ai vu que les avrilettes avaient créent le leur déjà!
Journalisée

Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 15 Mars 2010 à 13:46:39 »

Il n'y a malheureusement pas de généralités à faire car on réagit chacune différemment. Emilie, ton expérience montre que tout peu changer en 24h !!! Très rassurant ....
Merci marraine pour tes encouragements, je ferais tout pour tenir mes loulous le plus longtemps possible !! que mon col soit avec moi !!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4181 le: 15 Mars 2010 à 14:25:18 »

cc les mumus alors commentva tout le monde?Huh?

un petit bisous plein  d NRJ pour vous toutes ...

et bravo pour tous ces beaux prenoms
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 15 Mars 2010 à 15:03:20 »

coucou a toutes je vous lis mais je suis pas tout car les cle 3G c est le ruine sa va vite je vois que vous parler prenom nous on a changer entre temps finalement se sera Eroan et Hugo si on rechange pa d avis hi hi hi Emilie j espere que tu vas bien et pour tes puces aussi
je vous dis a toutes a plus tard et surtout que toutes les bonnes ondes soient la pour nous toutes  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 15 Mars 2010 à 16:21:03 »

Pour les déjà mamans, je viens d'ouvrir votre fil dans éducation, vous pourrez comme cela venir raconter votre accouchement et continuer à vivre avec les autres mamans de belles aventures. Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4184 le: 15 Mars 2010 à 16:34:31 »

coucou,
ludi, moi aussi comme aline, j'ai au moins 20 contractions par jour et ce depuis le début du 5ème mois de grossesse et je suis toujours là !!! mais comme tu le dis très justement, on peut très bien avoir beaucoup de contractions et devoir être déclenchée ou ne pas en avoir et accoucher "d'un seul coup" (comme notre émilie !!!), chaque personne est différente.
Allez gros bisous.
A +
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: