**
|
 |
« Répondre #3705 le: 05 Mars 2010 à 14:37:20 » |
|
Contente de te lire Anne ! Ca faisait longtemps,en effet on s'inquiétait ! Mais je vois que tout va bien pour toi, c'est l'essentiel. Tu as déja ton RDV avec l'anesthésiste. Moi c'est le 6 avril. En espérant que j'ai pas accouché avant  . Coucou Muguette comment ca va aujourd'hui? Moi j'ai vraiment mal à mes pieds tellement ils sont gonflés. Quand je l'ai plis, j'ai l'impression que ma peau va se déchirer. Pas très agréable ! Chéri m'a dit qu'il m'amènerait chez le docteur pour voir si il peut pas me filer quelque chose pour soulager 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3706 le: 05 Mars 2010 à 14:38:23 » |
|
les filles, pour les brassieres, prevoyez en 2 par pitchounes, moi en Normandie et pourtant en mai, ils me les ont habillés avec. apres c'est vous qui voyez si vous habites ds le sud, demandez la liste exacte à votre maternité.
Anne 2coeur, super que tu aies eu ta maman avec toi, ça a du te faire un bien fou, passe quand tu veux nous donner de tes nouvelles.
bise a toutes, jai loupé qques pages, bcp a faire ces jours ci
bise
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3707 le: 05 Mars 2010 à 14:39:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3708 le: 05 Mars 2010 à 14:45:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #3709 le: 05 Mars 2010 à 14:46:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #3710 le: 05 Mars 2010 à 15:09:12 » |
|
Bon ben y'a personne cet aprem alors je file 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3711 le: 05 Mars 2010 à 15:20:32 » |
|
coucou je suis là puceshai. j'avais pa vu ton message précédent..oups...bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3712 le: 05 Mars 2010 à 15:24:35 » |
|
ben Anne qu est ce que c est que ca? tu n as pas a te justifier ! l important c est que ailles bien et tes loulous aussi ! super que tu ais eu la compagnie de ta maman, et que tu ais pu en profiter ! c est sure qua ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles... mais nous laisse pas trop longtemps sans, car on est sensibles les muguettes ! bises a ton zhom qui te preserve du stress
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3713 le: 05 Mars 2010 à 15:25:54 » |
|
salut imo, bien dormi cette nuit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3714 le: 05 Mars 2010 à 15:27:12 » |
|
Contente de te lire Anne ! Ca faisait longtemps,en effet on s'inquiétait ! Mais je vois que tout va bien pour toi, c'est l'essentiel. Tu as déja ton RDV avec l'anesthésiste. Moi c'est le 6 avril. En espérant que j'ai pas accouché avant  . Coucou Muguette comment ca va aujourd'hui? Moi j'ai vraiment mal à mes pieds tellement ils sont gonflés. Quand je l'ai plis, j'ai l'impression que ma peau va se déchirer. Pas très agréable ! Chéri m'a dit qu'il m'amènerait chez le docteur pour voir si il peut pas me filer quelque chose pour soulager  est ce que tu sureleves tes jambes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3715 le: 05 Mars 2010 à 15:28:51 » |
|
salut imo, bien dormi cette nuit ?
et ben oui super bien . de 1h a 10 h avec une coupure toute les 2h pour pipi, mais j ai dormi comme une masse, ce qui ne m etais pas arrive depuis longtemps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3716 le: 05 Mars 2010 à 15:30:20 » |
|
pas le droit à la prime pour nous  zom a gagné trop de sous en 2008 (bon on va pas se plaindre non plus), mais ca aurait fait du bien, car la on finalise les dépenses... et ca fait mal.... La bonne nouvelle, c'est que nous avons annulé un voyage au Laos quand j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux, et on a réussi à se faire rembourser la totalité des billets: ca vient d'arriver sur le compte ! ouf (ca trainait depuis Octobre quand même...) Aline, donne nous vite des nouvelles !!! la prime n est pas en fonction du salaire ! renseigne toi bien, normalement tu y as le droit Si Imothep il y a des plafonds, bon les plafonds normalement sont hauts mais par exemple si tu as perdu ton job l'année d'avant avec les indemnités et les congés payés, ben tu peux dépasser...
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #3717 le: 05 Mars 2010 à 15:30:59 » |
|
moi je n'ai pas les pieds gonflés mais ils sont chauds bouillants toute la journée et surtout le soir, une véritable bouillotte...mais j'ai du mal à m'endormir tellement j'ai chaud !!! ah tant mieux imo si tu as pu dormir correctement...enfin la pause pipi toutes les deux heures ce n'est pas le topt quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3718 le: 05 Mars 2010 à 15:33:14 » |
|
pas le droit à la prime pour nous  zom a gagné trop de sous en 2008 (bon on va pas se plaindre non plus), mais ca aurait fait du bien, car la on finalise les dépenses... et ca fait mal.... La bonne nouvelle, c'est que nous avons annulé un voyage au Laos quand j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux, et on a réussi à se faire rembourser la totalité des billets: ca vient d'arriver sur le compte ! ouf (ca trainait depuis Octobre quand même...) Aline, donne nous vite des nouvelles !!! la prime n est pas en fonction du salaire ! renseigne toi bien, normalement tu y as le droit Si Imothep il y a des plafonds, bon les plafonds normalement sont hauts mais par exemple si tu as perdu ton job l'année d'avant avec les indemnités et les congés payés, ben tu peux dépasser... Pour info trouvé sur le site de la caf Les limites, le montant Montants valables jusqu'au 31/12/10. Les limites Les ressources 2008 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation. Celle-ci est majorée : * si vous vivez seul(e) * ou si vous vivez en couple (marié ou non) et que votre conjoint et vous-même avez eu chacun en 2008 des revenus professionnels d'au moins 4534,32 ?. Vos ressources ne dépassent pas : Nombre d'enfants à charge Couples avec un seul revenu Parent isolé ou couples avec deux revenus 1 enfant 33 731 ? 44 576 ? 2 enfants 40 477 ? 51 322 ? 3 enfants 48 573 ? 59 418 ? par enfant en plus 8 096 ? 8 096 ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #3719 le: 05 Mars 2010 à 15:41:17 » |
|
pas le droit à la prime pour nous  zom a gagné trop de sous en 2008 (bon on va pas se plaindre non plus), mais ca aurait fait du bien, car la on finalise les dépenses... et ca fait mal.... La bonne nouvelle, c'est que nous avons annulé un voyage au Laos quand j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux, et on a réussi à se faire rembourser la totalité des billets: ca vient d'arriver sur le compte ! ouf (ca trainait depuis Octobre quand même...) Aline, donne nous vite des nouvelles !!! la prime n est pas en fonction du salaire ! renseigne toi bien, normalement tu y as le droit Si Imothep il y a des plafonds, bon les plafonds normalement sont hauts mais par exemple si tu as perdu ton job l'année d'avant avec les indemnités et les congés payés, ben tu peux dépasser... Pour info trouvé sur le site de la caf Les limites, le montant Montants valables jusqu'au 31/12/10. Les limites Les ressources 2008 de votre famille ne doivent pas dépasser une limite qui varie selon votre situation. Celle-ci est majorée : * si vous vivez seul(e) * ou si vous vivez en couple (marié ou non) et que votre conjoint et vous-même avez eu chacun en 2008 des revenus professionnels d'au moins 4534,32 ?. Vos ressources ne dépassent pas : Nombre d'enfants à charge Couples avec un seul revenu Parent isolé ou couples avec deux revenus 1 enfant 33 731 ? 44 576 ? 2 enfants 40 477 ? 51 322 ? 3 enfants 48 573 ? 59 418 ? par enfant en plus 8 096 ? 8 096 ? oulala j ai pas gagne tout ca moi ! j ai droit la la prime ! mais en 2 fois je vous avais explique ! (au cas ou il y en a un qui meurt m a dit la dame !) mais comme ils seront en bonne sante je la rapellerai pour savoir si j ai le droit a une prime de bonne sante !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|