OUF !!! ça y est, je viens de terminer les 64 pages (

) de posts que j'ai loupés...
Eh oui, je m'étais arrêtée à la page 183 !
D'abord je vous rassure tout de suite, je vais bien et mon état de santé n'est pas la raison de mon absence du fofo pendant si longtemps. Merci au passage à Muguette, Alinemiklou, Floflo, Imo, Puceshai et les autres d'avoir pensé à moi pendant cette longue absence.
Je suis désolée de vous avoir inquiétées, mes excuses les filles. Je vais essayer de ne pas recommencer

.
Maintenant je vous dois quelques explications. En fait c'est un concours de circonstances.
Tout d'abord l'arrivée de ma maman chérie que je n'avais pas vue depuis juillet l'année dernière (elle habite à plus de 500 kms). Elle est venue une dizaine de jours à la maison pour aider zhom à tapisser la chambre des petits, et pour aider encore à plein de choses dans la maison. Et comme j'aime beaucoup ma maman, j'ai voulu profiter d'elle tous les jours et suis restée à faire l'inspecteur des travaux finis pour rester en sa compagnie pendant l'avancement de la chambre; ainsi que les soirs pour de longues discussions.
Résultat : je n'ai pas fait beaucoup de siestes et j'étais claquée pendant ces 10 jours... je n'ai quasiment pas allumé l'ordinateur pendant toute cette période.
Et puis après quand j'ai voulu le rallumer, panne d'internet. Logiciel Orange scracthé ! On a fini par trouver une autre solution temporaire pour accéder à internet mais le problème Orange n'est toujours pas résolu...
Et enfin, je dois dire aussi que à l'époque de mon dernier post, c'était le moment où les hospitalisations s'enchaînaient sur le fofo, d'abord Amélie, puis Caguine et puis Lilou... et Muguette qui nous annonçait aussi que son col s'ouvrait et qu'il avait ramolli...
Bref, tout ça m'a beaucoup fait flipper. Et comme je commençais à beaucoup stresser avec toutes ces nouvelles, zhom a voulou que j'arrête de vous lire.
Je suis de nature anxieuse (l'avez pas remarqué hein?!) ... d'ailleurs est-ce que ce ne serait pas zhom qui aurait boycotté le logiciel d'Orange.?? Non, non, je disais ça pour rire...
Mais vous me manquiez trop, et je reviens me joindre à vous

.
Je suis entrain d'écrire un roman, donc je vais arrêter là pour le moment, d'autant que j'ai RDV avec l'anesthésiste dans 1 h.
Je reprendrai le fil en fin d'après-midi, ou dans la soirée.
Je vous fais de grosses bises à toutes

Ca fait du bien de vous retrouver