coucou,
Je reviens de chez la gynéco et tout est ok, col long postérieur, elle m'a même autorisée à rendre visite à ma belle famille demain (en précisant que c'est demain ou jamais car plus on avance moins il faudra tenter le diable!), j'ai fait aussi quelques courses pour les bébés avec ma grand mère après un pti resto

,donc je suis naze...
Tout ça parce que je n'avais pas le moral car ce matin avant le rdv gynéco j'avais rdv avec le medecin scolaire de la crèche, elle a calculé l'imc de Romane et il un peu trop augmenté alors qu'il devrait baisser entre 2 et 6 ans

, forcément depuis que maman est enceinte le placard est une véritable caverne d'ali baba

Du coup régime! ça va être dur car elle adore manger, c'est un plaisir de partager des repas avec elle. je culpabilise à mort et je ne voudrai pas qu'elle se sente punie, car elle n'a rien fait de mal la pauvre.
Les copines hospitalisées, une grande pensée pour vous et plein de

Pour le carnet de maternité, puceshai, j'en ai un mais qd je l'ai sorti à ma gynéco echographe elle a bien rit et m'a dit que ça ne se faisait plus depuis des années! eh oui encore les joies des caisses maladies des prof lib, en plus de te payer au lance pierres, elles te demandent des tas de papiers inutiles car tout pourrait être simple avec la carte vitale! grr l'éternel débat sur les administrations...
bon je vais m'allonger un peu vant le diner a plus
j'oubliai, t'es magnifique muguette avec tes nouveaux cheveux et ton gros bidons!