27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:30:00
Pages: 1 [2] 3 4 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 282560 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #15 le: 05 Septembre 2009 à 17:43:34 »

j'ai vraiment hâte
les avrilettes commencent doucement à arriver,

vivement
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #16 le: 12 Septembre 2009 à 14:45:34 »

bon alors toujours pas de muguette 2010 Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #17 le: 12 Septembre 2009 à 17:37:01 »

non pas encore , en tt cas il y en a mais elles ne savent pas encore qu il y a deux pitchounes.
 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #18 le: 24 Septembre 2009 à 12:50:20 »

je remonte le fil car au jour d aujourd hui c est a dire le 24 sept, peut etre y a t il deja une maman ou deux dont l'accouchement est prévu pour mai 2010;
voilà si c est le cas bienvenue, venez nous rejoindre.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #19 le: 24 Septembre 2009 à 12:56:24 »

Hihi tu trépignes d'impatience fred ?  comme je te comprends
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #20 le: 24 Septembre 2009 à 23:07:16 »

Allez un petit hop pour le fil des muguettes 2010. Je suis nostalgique : il y a encore un an je pensais qu'il n'y avait encore qu'un petit coeur qui battait dans mon bidon. Demain matin ça fera un an que j'ai découvert le 2ème effet kiss cool : quel bonheur d'y repenser (panique, questions etc....) Et aujourd'hui quel bonheur de voir mes 2 frimousses me sourire en même temps.

Bon les petites mamans des futurs brins de muguet on vous attend toutes avec beaucoup d'impatience alors n'hésitez pas, vous trouverez ici du soutien, des réponses, et des copines....

Vous êtes les bienvenue dans votre fil de discussion.
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #21 le: 25 Septembre 2009 à 18:04:58 »

Bonjour tout le monde !
Moi je veux bien me lancer et être la première "muguette 2010", mais avec une date d'accouchement prévue pour le 7 mai pour un enfant unique, il est évident que j'accoucherai au plus tard en avril, donc je devrais peut-être m'inscrire sur le fil des avrilettes... non ?
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #22 le: 25 Septembre 2009 à 20:41:19 »

Bonjour Fofo,
félicitation pour cette grossesse
meme pour un bébé je t'accepte ici si tu le souhaites, bcp d entre nous avons accouché en avril pour une dpa en mai , moi non, mais tu peux rester là.

je te souhaite la bienvenue
dis nous en un peu plus sur toi. as tu deja des enfants? ou habites tu?
ici les mots d ordre sont REPOS & ZEN



a bientot
frederique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #23 le: 25 Septembre 2009 à 21:19:40 »

Je me suis mal exprimée : j'attends bien des jumeaux, mais du coup, la date d'accouchement prévue doit être avancée, si j'ai bien compris... donc ça a plus de chance d'être vers le 24 avril au plus tard que vers le 7 mai, je crois !

J'ai déjà un enfant, et ça fait plusieurs années que j'essaie d'en avoir un deuxième. Malheureusement, j'ai fait plein de fausses couches, dont certaines tardives. Quand on m'a dit que c'était des jumeaux, j'étais enchantée : j'ai toujours voulu avoir au minimum trois enfants, mais je commençais à me demander si j'arriverais un jour jusqu'à deux...
Mon mari aussi est ravi, donc pour nous, il n'y a pas eu de choc suite à l'annonce, au contraire. C'était plutot la fête ! Tournée générale ! (De jus d'orange, je vous rassure...  )

Je suis enceinte depuis le 7 août, donc à 9sa tout pile, et j'obéis à ton mot d'ordre : je me repose, je me repose, et je me repose encore... Si seulement il n'y avait pas ces affreuses nausées, je serais radieuse !
« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 14:55:11 par Fofo » Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #24 le: 25 Septembre 2009 à 22:45:42 »

Bonsoir et bienvenue Faustina,
je suis heureuse de te lire ce soir et que tu sois la 1ère muguette 2010, j'espère aussi qu'il y en aura bien d'autres...
Je vois qu'après pas mal de mauvais souvenirs tu as eu toi aussi ton double effet kiss cool ...surtout restes positives et surtout à l'écoute de ton corps, je vois d'ailleurs que tu as bien commencé par le repos...c'est bien !!! pour les nausées , elles risquent peut être de ne pas rester très longtemps moi ça était le cas contrairement aux 2 dernieres grossesses, c'est sur que c'est pénible et pas vraiment de remède 

Nous serons toutes là à ton écoute enfin on fera de notre mieux si les virus n'envahissent pas trop nos maisons comme en ce moment !!! sinon il y aura de toute façon Fred....

Moi j'habite près de lille, tu verras dans le profil tu pourras comme nous rajouter des infos sur ta grossesse....et pourquoi pas ton prénom...

Bon je te souhaite une bonne nuit et au plaisir de te lire.

bisous à toi et bisous à mes muguettes 2009
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #25 le: 26 Septembre 2009 à 00:38:42 »

Bienvenue Faustina, tu es la première et tu étais très attendue. Je suis Elodie maman de Maxence  et Tao qui sont le 1er avril (oui comme des ptits poissons) avec 1 mois et demi d'avance. Et je me considère toujours comme une muguette !!!! 

Je renote les mots d'ordre que tu ne vas pas cesser d'entendre (ou plutôt lire ici) : REPOS et ZEN. C'est très très important. On a souvent tendance à vouloir en faire un peu trop mais il faut mener à bien cette grossesse.

Je te souhaite une belle grossesse. Tu trouveras plein de soutien et de conseils dans ce forum. Et des copines aussi.

Bisous et très bientôt.
Elodie
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #26 le: 26 Septembre 2009 à 01:30:41 »

Bienvenue Faustina !

Félicitations !!!!!

Moi aussi j'ai un parcours avec des FC, alors je comprends...  Sois heureuse quand même de l'instant présent, se retenir ne diminue pas la peine en cas de pb de toute façon, et si tout se passe bien on se gâche son bonheur alors...

Bonne route à toi ! Au plaisir de te lire !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #27 le: 26 Septembre 2009 à 11:15:15 »

Merci pour votre accueil !

J'oubliais de préciser qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire spontanée. Très probablement des dizygotes, suite à une double ovulation décalée d'un jour. Et comme dit ma gynéco, "vous avez tout en double", donc c'est du bi-bi, si j'ai bien compris !

Cathy, c'est vrai, tu as eu des nausées moins longtemps ? Oh, comme j'aimerais que ce soit aussi mon cas... A chacune de mes grossesses, je suis malade comme un chien pendant trois mois, outre mon épuisement - mais cette fois-ci, j'ai pris au moins des précautions contre ce dernier problème. Sieste tous les jours, je ne me reconnais pas !  
Mais tout de même, quand le chocolat devient une chose infecte et que même la cuisine devient une zone à éviter, la vie est bien morose...  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Novembre 2009 à 14:56:09 par Fofo » Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #28 le: 26 Septembre 2009 à 11:35:21 »

Bienvenue Faustina , tu es la permière muguette 2010, c'est Fred qui est contente.

Moi c'est Mellow, muguette 2009, ma DPA était le 5 mai 2009, j'ai passé toute ma grossesse sur le fil des muguettes 2009.   Tu accoucheras quand tu accoucheras, mais si tes bébés sont prévus pour mai, tous les calculs seront faits avec cette DPA, c'est plus simple de suivre l'évolution des mamans qui doivent accoucher le même mois que toi Clin d'oeil

Il y a un an aujourd'hui, j'apprenais que j'attendais des jumeaux.

oups on pleure
« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 09:30:19 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #29 le: 26 Septembre 2009 à 16:34:55 »

Moi aussi poiur un singulier, la DPA était au 12 mai, mais pour des jujus c'était au 28 avril.

Mais je suis restée chez les muguettes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Pages: 1 [2] 3 4 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: