28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 18:58:44
Pages: [1] 2 3 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 282598 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« le: 30 Août 2009 à 16:36:42 »

Bonjour,

En tant que marraine des petits brins de muguet 2010 , c'est avec un grand plaisir que j'ouvre ce fil.

Bientôt nous verrons arriver nos futures maman de jujus.

je suis très heureuse de vous accueillir sur ce fil, je ferai de mon mieux pour répondre à vos attente.

Les copines passeront aussi faire un coucou , donner quelques conseils et vous remonter le moral.

Beaucoup d'émotions pour moi car il y a un an c'était notre tour, l'annonce d'une grossesse géméllaire n'est pas toujours très facile , mais je peux vous dire que les petits bobos de grossesse ne sont plus grand chose quand nos petits coeurs montre leur petite bouille.

voilà, je suis là et vous accueille sur ce fil, je suis sure que nous allons vivre une très belle aventure ensemble.

frederique
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 16:52:11 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1 le: 30 Août 2009 à 17:03:53 »

Bonjour à toutes et tous !

Je suis une muguette 2009, et très impatiente de vous lire !

Bienvenue à vous !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #2 le: 30 Août 2009 à 17:05:18 »

Bonjour,

très bel accueil des muguettes 2010 fred !!!

Et comme tu dis nous ferons de notre mieux pour venir les soutenir en attendant au final les beaux joyaux qui nous remplient de bonheur....

Bienvenue les muguettes 2010 !!!  Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #3 le: 30 Août 2009 à 19:23:46 »

Bonjour,

Je suis aussi une muguette 2009, mes bébés étaient prévus pour le 22 mai 2009.

J'ai aussi bcp d'émotions en lisant le post d'ouverture de Fred  il y a un an, nous apprenions que nous attendions des jumeaux et c'était le début d'une grande aventure, avec beaucoup de questions.

J'ai commencé à suivre ce fil à la fin de ma grossesse sans oser m'inscrire et n'ai franchi le pas qu'après l'accouchement alors je tiens à dire à toutes les petites curieuses qui liront ces messages sans oser se lancer : "Inscrivez vous !!" car cela fait vraiment du bien d'échanger avec des femmes qui vivent la même chose que vous  Clin d'oeil Sourire

Celles qui sont déjà passées par là seront là pour vous soutenir....

Bonne grossesse à toutes
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #4 le: 30 Août 2009 à 21:54:51 »

pas de muguette 2010 à l'horizon!!!

elles savent peut être pas encore?!!!!

L'an dernier à cette date,je ne savais pas qu'elles étaient déjà 2 à squatter mon bidon.
Je savais que j'étais enceinte (test positf), j'attendais mon rendez vous avec ma gygy le 20 septembre pour confirmer, et je savais que j'avais mon bidon qui me faisait mal... ça tirait comme des crampes: forcément alles étiraient tout ça pour faire leurs places....

Nous avons appris que nous attendions non pas un mais 2 bébés mi-octobre à l'écho des 12 semaines. pfffffffffffffff quelle nouvelle!!!!!!! que d'émotions!!!!!!!


allez les muguettes 2010 , on vous attend avec impatience!!! Vous allez avoir plein de moments de joie, de peur, de rires et d'aventures à partager sur votre fil sous l'oeil protecteur de votre super marraine.


une muguette 2009 qui vous souhaite une merveilleuse grossesse
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #5 le: 30 Août 2009 à 22:18:48 »

c'est vrai que ça fait un peu tôt les filles nous ne sommes que le 30 aout
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #6 le: 30 Août 2009 à 22:22:47 »

Elle fera de son mieux marraine Clin d'oeil

moi je me souviens ct debut octobre  la premiere écho de datation , " il va bien, ils vont meme bien ts les 2"
  mais quelle belle expérience, que j'étais fière moi maman de futurs juju Souriant waouh

 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #7 le: 31 Août 2009 à 07:31:24 »

Une amie vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux !
Une muguette 2010  Cool Cool

Je vais lui parler du forum.
Elle est un peu sous l'effet de l'annonce et se pose deja quelques questions. On est bien placées pour la comprendre !
Je ne veux pas trop m'étaler. Elle viendra parler d'elle si ça la tente.

En tout cas, saches qu'on t'attend pour te soutenir et t'accompagner dans cette superbe aventure Clin d'oeil
Bisous à toi miss et encore félicitations  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8 le: 31 Août 2009 à 10:05:05 »

Que d'émotion Un fil muguet 2010, holàlà, le temps passe, je suis une vieille moi avec mon statut de muguette 2008 

En tout cas Re félicitation Fred pour ce role de marraine; elles seront bien chouchoutées nos petites muguettes.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #9 le: 31 Août 2009 à 10:16:51 »

Oh merci Mili,
 t'es sur que c est pour mai, c'est super tôt pour qu elle sache qu ils sont deux si c est une muguette, mais si c est le cas,
youpi je suis marraine

Mili , envoie toutes mes félicitations à ton amie.
 Bisou

Twinnies Bisou
bientot ton tour
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #10 le: 31 Août 2009 à 12:29:29 »

bonjour,
mili quand je vois tes filles, cetes de loin sur la photo je distingue une brune et une bonde, j'ai l'impression de voir les miennes dans quelques temps !!!

en effet j'ai su il me semble milieu septembre que j'étais enceinte et j'ai vu le gygy le 27 octobre et là j'ai su...que d'émotions j'étais en larmes car tellement surprise mais heureuse !!! et l'écho de datation je l'ai faite le 10 novembre donc c'est sur qu'à ce terme là on voit bien qu'il y en a 2 !!!

A conbien de SA un gygy est sur qu'il y en a 2 ?
je pense par contre qu'il attend un peu + pour être sur de mono ou bi ou il peut le confirmer tôt aussi ?
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #11 le: 31 Août 2009 à 12:45:18 »

mili quand je vois tes filles, cetes de loin sur la photo je distingue une brune et une bonde, j'ai l'impression de voir les miennes dans quelques temps !!!

Viiii une "blonde" (chatain), une brune ! Ressemblance due à la fratrie, certes, mais tellement differentes ! Sur la photo, les filles avaient 4 ou 5 mois, elles en ont 11 maintenant. Qu'est ce que ca passe vite !!!!
Je mettrai une photo à l'occasion mais je ne veux pas polluer le fil 

A priori, pour mon amie, ce sont bien des jujus.
J'espere qu'elle passera bientot sur le site pour vous raconter. Je veux pas m'etendre là dessus si ce n'est pas son souhait.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #12 le: 31 Août 2009 à 12:55:52 »

ok mili....tu pourras en mettre une sur notre fil éducation 0-3ans muguette 2009...
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #13 le: 31 Août 2009 à 13:52:29 »

Bienvenue aux muguettes 2010 !
Félicitation Fred, super contente que ce soit toi la nouvelles marraine, même si d'autre d'entre nous auraient aussi accepté ce rôle avec fierté.
Plein de courage à celles qui arrivent, la route est longue et semée d'embûches, mais au final, quel bonheur de vivre cette formidable aventure de parents de jujus.
Pour moi l'annonce c'est faite le 17/11/08 à l'écho de 12 semaines. Quelle surprise, moi qui n'ai pas d'antécédent familial, ni eu recours à la procréation assistée. J'en rêvais depuis que je m'étais liée d'amitié avec une maman de jumelles à l'école de mes grands. La vie fait bien les choses quand même !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Steph94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #14 le: 04 Septembre 2009 à 08:54:26 »

Juste un petit post pour remettre notre fil en 1ère page sinon, nos muguettes seront perdues....
Journalisée

Maman de trois enfants : Jérémy 5 ans, Clémence et Raphaël, nés le 10 avril 2009
Pages: [1] 2 3 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: