04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:53:46
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: montant à payer pour une A mater et montant versé par la CAF  (Lu 2481 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15 le: 30 Août 2009 à 21:13:46 »

petit rectif sans conséquence pour toi mais jusqu'à 45h c'est des heures complémentaires à partir de 46h c'est des heures supp. Clin d'oeil

je pense qu'il vaut mieux malgré tout faire ton contrat avec des heures mini quitte à payer des heures compl. plutôt que de payer des heures qui ne sont pas faites ... après c'est un choix ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Août 2009 à 21:24:51 »

oui c'est sur, j'ai fait pareil pour mon AM, je lui ai laissé le plus avantageux tant que la caf donne suffisamment pour qu'il n'en reste pas trop à notre charge!
sinon de toute facon si un mois ou meme une semaine il y a tro d'heures complementaires, si la caf nous donne dejà le max on aura rien de plus! donc j'ai prefere lui faire plaisir!
comme pour ses congés... elle en a prit plus an aout qu'elle n'en a gagné pour l'instant! tant pis on va regulariser avec les mois à venir
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 30 Août 2009 à 21:35:27 »

ayant 2 nounous, y'en a une avec laquelle j'agis par arrangement et l'autre avec laquelle je suis à la lettre la convention car elle est au centimes près alors pas question de lui faire de fleur alors que la première on trouve toujours un terrain t'entente pour que personne ne soit lésé ...  Souriant
alors après il faut savoir comment est l'ass mat' ... mais partant du principe que si prud'hommes il y a ... on sera toujours perdant en temps qu'employeur ... perso je sais qu'avec ma première nounou y'aura jamais de soucis car si désaccord il y a on en parle et on s'arrange autant la deuxième c'est même pas la peine ... elle elle agit par lettre RAR et après elle te prévient qu'elle t'a envoyé un courrir par RAR mais qu'elle a simplement suivi la procédure sans prendre la peine de t'en avoir parlé avant quitte à faire le courrier pour formalité / pour être "couverte" ... dans ce cas j'ai vraiment l'impression de passer pour la nana qui ne paye aps ce qu'elle doit ...
alors méfiance malgré tout Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Août 2009 à 21:50:07 »

oui il faut toujours se méfier mais j'essai d'arreter de faire confiance aveuglément... dur, dur!!

sinon, nous parlons beaucoup mais mon AM ne fait rien sans demander au RAM! du coup des fois il y a des situations compliquées alors que nous aurions pu trouver plus simple!

la dernière... C n'est pas encore tout le temps propre à la sieste (2ans1/2 donc je ne m'affole pas non plus! elle y est de temps en temps, période de 3 réussite pour après 3 échecs!), de ce fait en septembre je ne la mets pas l'après midi  à l'école, on verra en octobre quitte à la mettre pour voir!
mais de ce fait elle n'est plus en périscolaire, et A ne voulant pas être séparée de sa soeur, ce sont les deux donc dépassement d'agrément!
mon AM demande au RAM pour tout faire dans les règles (extension pour un mois enfin c'est ce que je pensais qu'elle allait demander!) et là elle explique la situation... je ne veux pas les séparer..
et bien le RAM veut maintenant qu'un psy donne son avis sur la séparation ou non!! mais moi je m'en fiche éperdument de leur avis, et je refuse que mes enfants voient un psy! elles ne seront pas séparées et c'estr tout, je décide pour mes enfants!!!

demain je vais lui dire qu'il est absolument négatif que mes enfants voient la psy du RAM! et puis tant pis!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Août 2009 à 21:49:33 »

de toute façon ce n'est ni à la responsable du RAM ni à ton ass mat' de décider que tes filles doivent voir un psy 
actuellement tes puces prennent bien 2 places à temps plein ( contrairement à place en péri sco mais je suis pas sûre du terme ) alors où est le problème Huh? elles gardent leurs places à temps plein en allant simplement le matin à l'école un point c'est tout ... y'a juste à revoir le planning avec les nouveaux horaires incluant les heures d'école, recalculer la mensualisation avec ces nouvelles données et roule ....
j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi toutes ces embrouilles 
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Septembre 2009 à 15:52:11 »

non en fait mon fils occupe un temps plein et mes filles deux péri!
elles devaient aller à l'école toute la journée en septembre... et là c'est repousser à octobre, donc je demande à la pmi de lui donner une extension pour un mois! pour 2h par jour et ce max 2 jours par semaine, en fait il y a 5 x 2h pour le mois!!
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: