mais pas contre mon ado, contre ces put** de mères couveuses qui font chier le monde
J'explique: il y a 2 ou 3 semaines, une mère me chope à la sortie de l'école "j'ai un problème avec votre fils et son copain, il se moque de ma fille, lui dit qu'elle est grosse, la bouscule à l'arrêt de bus, patati, patata et en plus il a déjà un contrat (<= là, j'aurai dû tilté)". Moi, bonne pâte, OK je lui en parlerai.
Et me voici à faire la leçon de morale à Guilhem, sans m'énerver, ce ne sont que des bêtises de gamin. Lui me répond qu'il ne l'embête jamais. Bref, je lui demande d'aller parler avec la fille en question, que je ne veux pas savoir ce qui se passe, juste qu'il s'excuse ou autre. Ce qu'il fait. Et la gamine l'envoie sur les roses (et même pas polie).
Hier, je rencontre la maman du fameux copain. Je lui parle de la petite histoire. La maman, quasi PTDR, m'apprend "mais c'est pas nouveau çà, depuis le primaire elle se sent persécutée cette gamine, tout le monde lui en veut, tout le monde se moque d'elle, tout le monde lui dit qu'elle est grosse, j'en ai parlé à son père il y a qq temps, il m'a répondu pas de problème, je connais ma gamine, sous entendu que le père sait qu'elle exagère".
Et le plus fort dans l'histoire, c'est que la maman du copain ramène souvent en voiture la fille, fille qui ne s'est jamais plaint devant la maman du copain... vous me suivez ?
J'étais un peu furax contre cette pouffiasse de mère qui monte en épingle les bouffées délirantes de sa fille
Cette pouf me parlait limite de haut (OK, elle avait un peu de mal), ma zénitude l'a un peu décontenancée. Mais quelle conne ! elle devrait s'occuper de sa gamine avant de chercher les poux sur la tête du voisin.
A l'écouter, j'aurais pu (voire dû) m'énerver contre Guilhem, le punir ou autre.
Mais quelle conne !