tu ne peu pas reporter ton operation d'une semaine ou deux ? tu es a combien 10 sa ? 11 ?
pour le groupe sanguin tout depend de ton labo mais à mon labo on fesait la technique que 2 fois par semaine et si ton labo est fermé le samedi apres midi tu aura jamais les resultats pour le samedi soir
y a pas besoin d'etre a jeun ...
une grossesse gemellaire est pour moi un cadeau du ciel , je regarde mes enfants chaque jour comme ci ils venaient de naitre ..
ta copine qui te dit "tu t'en sortira jamais avec 3 gamins" ben j'appel pas ça une copine , une vrai copine t'aurai dit "ne t'inquiete pas MOI je suis là, je t'epaulerai les 1er mois" et je suppose que celle qui te donne ce genre de conseil a meme pas d'enfants
ne soit pas aussi influençable vis a vis de personne malveillante qui ne pense en aucun cas a toi
tu es majeur , ton corp t'appartiens, alors si tu veut pas te faire avorter ne le fait pas c'est tout , apres pour l'aide , avec 3 enfants tu as pleins d'avantage , et puis c'est quoi le plus dur les 1er mois ? meme pas , les miens sont calé en meme temps pour manger et dormir alors c'est comme ci j'avait qu'un seul enfant
et puis maintenant qu'ils font leur nuit , qu'ils tiennent assis et qu'ils vont dans le youpala ou le parc , ils s'occupent tout seul , la preuve je passe des heures sur l'ordi
ils font encore 2 sieste de 9h a 11h le matin et de 13h a 15h l'apres midi .. a 20h tout le monde au lit
on a droit qu'a une vie
essayons de la vivre sans regret