14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:01:04
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24724 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 17 Septembre 2009 à 15:25:39 »

et bien reprenons depuis le début lolotte!!!
Félicitation pour cette grossesse rendez-vous sur le fil de suivi de grossesse!!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #181 le: 17 Septembre 2009 à 15:30:56 »

Ma mère, heureusement qu'elle est là ! Elle ne voit aucun obstacle à cette grossesse, tout se goupille bien pour qu'ils arrivent correctement,

Mon père      Lui qui se faisait une joie d'avoir des petits enfant jumeaux !

Si j'ai bien tout lu...
Ta BM refuse l'idée que vous ayiez des jumeaux, tes parents s'en réjouissent...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #182 le: 17 Septembre 2009 à 15:33:14 »

la reaction de ma mere a été tu m'a fais toute les conneries possible et inimaginable et ben celle la j'y avais pas pensé bravo.
De la j'ai repondu, je suis marier, tatouer vaccinée et je fais ma vie je fonde MA famille
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 17 Septembre 2009 à 15:57:10 »

tu as toute TA famille autour de toi et à priori ils veulent bien t'aider à accueillir ses deux petits et toi j'ai bien l'impression que oui également!!
alors n'écoute pas ta BM!!! Ignore là et s'il le faut le papa (qui changera peut etre d'avis par la suite!! et peut etre meme ta BM!!)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 17 Septembre 2009 à 15:58:29 »

Tu as raison lolotte de prendre cette décision (enfin de mon point de vue) Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #185 le: 17 Septembre 2009 à 16:32:42 »

Je pense qu'il faut aussi envisager ta vie sans lui mais avec tes enfants. Tes parents peuvent-ils t'accueillir toi et ta fille, le temps de la grossesse et si possible les premiers mois des bébés? Si oui c'est déjà bien. Pendant ce temps chez eux, tu fais une demande de logement HLM (enceinte de jumeaux en instance de séparation, avec de la chance tu seras prioritaire Tire la langue)
Mais je pense sincèrement qu'à partir du moment où ces bébés vont naitre, ils feront l'unanimité auprés du papa et de la BF Clin d'oeil

Tu sais,ma propre mère, quand elle a su que j'attendais les bébés, m'a demandé si j'allais garder les deux, et quand mes parents sont partis (ils habitent à 500km) ils m'ont dit que c'était la dernière fois qu'ils venaient chez moi. Eh bien finalement ils sont venus à la naissance, nous ont accueilli chez eux à noel dernier malgré nos 5 enfants et ont même gardé les bébés 15j cet été. Ils e sont complètement gaga
Ma BM quand elle a su que j'étais enceinte la première fois, m'a fait tout un scandale, comme quoi je l'avais fait dans le dos de son fils, qu'on n'avait rien à faire ensemble,qu'on n'était pas du même monde, que de toute façon son fils ne m'aimait pas mais restait avec moi à cause du bb  etc.
Ben à la naissance, elle a complètement changé de discours
Tu verras ton mari sera le premier à vouloir les reconnaitre, avoir droit de visite et tout et tout Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 17 Septembre 2009 à 16:40:39 »

Lolotte, je ne peux pas savoir ce qui est "bien" pour toi ou pas ; ce que je ressens par contre, c'est ton envie d'avoir tes bb.

Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marie-France
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 17 Septembre 2009 à 16:46:55 »

Bonjour,

Selon l'article 312 du Code civil : "L'enfant conçu ou né pendant le mariage a pour père le mari."
Donc, M. n'a pas besoin de reconnaître les enfants à venir. Selon les évènements, la question du droit de visite et d'hébergement sera, seulement après,  à étudier...
Journalisée

Cordialement

Marie-France
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #188 le: 17 Septembre 2009 à 21:21:25 »

Coucou,

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite avec tes 2 bébés et ton ainée Bisou.

Et ne ferme pas la porte au retour possible de ton homme Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #189 le: 17 Septembre 2009 à 22:13:10 »

Oui on recommence depuis le début .... félicitations pour ta grossesse .... et bienvenue dans le monde des multiples !!!!

Quelle est ta DPA exacte alors ?

Je te fais de gros bisous Ma Lolotte !!! @ très vite sur le fil du mois de ta DPA !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 18 Septembre 2009 à 06:32:12 »

Lolotte, je viens de rentrer de la maternité et j'ai pris le temps de lire la suite du fil sur lequel j'étais intervenue au début.
J'ai pensé quelques fois à toi pendant mon séjour de 9 jours à l'hôpital, je me suis demandée ce que tu allais faire... Et oui... Je m'inquiétais pour toi, j'avais peur que tu prennes une décision que tu regretterais.

J'avoue aussi que je suis contente que les "filles" se soient mobilisées pour toi, je trouvais au début que notre soutien n'était pas assez fort, et je suis contente de ce que je viens de lire, je suis du même avis que la plupart des personnes qui t'ont répondu.
Ma situation est différente de la tienne, bien sûr, mais tu sais, depuis le début que je te lis j'ai pris sur moi pour ne pas dire à quel point je pensais que ton mari était le pire des égoïstes. En tout cas il ne te mérite pas. Je suis aussi contente que tu aies ouvert les yeux, car il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Maintenant tu le vois comme il est.

Tu connais mon histoire, je te l'ai racontée, je peux ajouter aussi que je n'ai pas eu de père, il s'est barré pendant la grossesse de ma mère, et bien je peux te dire que lui aussi il le portera sur sa tête toute sa vie et tant pis pour lui. C'est pas lui que j'ai appelé quand j'ai appris que j'étais enceinte, quand j'ai su que j'allais accoucher, avec qui je partage mon bonheur. Lui, je le connais maintenant, il est seul comme un con, dépressif et malheureux. Je lui ai pardonné (comme quoi on est co*s parfois), mais je n'ai pas oublié.

Ce que je viens de vivre à la naissance de mes filles, c'est dix fois plus fort qu'une histoire d'amour, dans 20 ans, ce co**ard tu t'en souviendra peut-être pas ou alors avec amertume, mais tes jujus, si tu décides de les garder, ils seront là pour la vie et t'aimeront sans conditions. Et ton mari il viendra à genoux supplier ses enfants de lui pardonner, comme mon père l'a fait.

Je me joins à toutes les filles qui ont suivi ton histoire et qui ont été touchée par ton désarroi. Je te souhaite de garder tes bébés et de vivre ce que je viens de vivre il y a quelques jours à peine, la plus belles des expériences au monde.
Quand je suis en néonat, je passe d'une couveuse à l'autre, je suis émerveillée de voir combien mes filles sont belles, comment j'ai pu réussir une si belle chose, je n'en reviens pas, et ce malgré toutes les merdes qui me sont arrivées pendant ma grossesse et malgré les soucis de la prématurité.
Aucun homme ne vaut la vie d'un enfant, je le sais aujourd'hui et je te souhaite une belle vie avec TES choix. J'espère que ton mari changera d'avis, mais si vous ne sauvez pas votre couple, la vie est longue, et pleine de surprises et peut-être que sur le chemin, il y aura quelqu'un qui te mérite vraiment, qui t'aime vraiment...

Je te souhaite bonne chance, et tu vois, je crois que tu as trouvé plein de nouvelles amies ici  Sourire
COURAGE!!! Tu n'es pas seule et tes parents vont t'aider, c'est sûr!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #191 le: 18 Septembre 2009 à 07:13:22 »

Lolotte Je découvre ton fil seulement maintenant. Je voudrais apporter mon témoignage.

L'année dernière nous avions pris la désicion de faire un deuxième bb. Anthony avait 20 mois quand j'ai su que j'étais enceinte. Super!

Echo à 6SA "Hmmm, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a un deuxième" dis le gygy. J'étais seule chez elle.

Réaction de mon mari: "On en fait partir un" 

A 6 mois j'ai eu une cholestase et en allant à l'hôpital je lui ai dis qu'il y avait un risque qu'ils me fassent accoucher maintenant et que ce serait des prémà. Il a dit qu'il prefferrait qu'ils meurent de suite que de prendre le risque d'avoir des bbs avec des séquelles. 

Il a très mal vécu l'arrivé de 2 bb. Il s'en occupe seulement quand il est obligé, genre quand j'emmène le grand à l'école, ne s'est jamais levé la nuit (bon, au départ j'allaitais mais même sans ça il ne se serait jamais levé puisque LUI il travail  ) J'ai eu la chance que les deux fassent leur nuits vers 2mois1/2  Tire la langue

Je reconnaît que pendant un certain temps je restais avec lui pour le confort d'avoir une maison, voiture etc. et de le quitter me fais pas peur. Ca risque d'être galère mais on peut toujours s'en sortir. Ma famille vis en Suède et j'ai donc personne ici, mais ferais tout mon possible de rester ici pour que les enfants soient près de leur père.

Petit a petit il commence a s'impliquer. Ils ont bientôt 10 mois et c'est depuis peu qu'il commence d'aller vers eux de lui-même. Avant il les calculait même pas et les gardais seulement le temps que j'aille prendre le grand à la crèche et prendre le pain.  Petit a petit il commence a les apprécier (faut dire que c'est maintenant qu'ils font des progrès) et je sais que quand ils marcheront et commencerons a parler il va s'attacher petit a petit comme pour Anthony.

Personnellement j'aurais quitté mon mari s'il m'avais forcé à avorter et donc, tant qu'a faire j'aurais gardé les bb. Au moins j'aurais pas eu le regret d'en plus l'avoir fait.

Je te fais pleins de  Bisou BisouBisou Bisou Bisou et de soutien pour l'avenir.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 18 Septembre 2009 à 08:09:09 »

Selon l'article 312 du Code civil : "L'enfant conçu ou né pendant le mariage a pour père le mari."
Donc, M. n'a pas besoin de reconnaître les enfants à venir.

Euh ... je ne suis pas une pro, mais si, le père doit faire un acte de reconnaissance officiel .....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 18 Septembre 2009 à 09:05:05 »

Oui, mon homme et moi sommes mariés, pourtant mon mari doit reconnaître les enfants à la naissance. Même si cette "distinction" lui va de droit.

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #194 le: 18 Septembre 2009 à 10:22:23 »

sev c'est parce que c'est vos premier enfants Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: