Lolotte, je viens de rentrer de la maternité et j'ai pris le temps de lire la suite du fil sur lequel j'étais intervenue au début.
J'ai pensé quelques fois à toi pendant mon séjour de 9 jours à l'hôpital, je me suis demandée ce que tu allais faire... Et oui... Je m'inquiétais pour toi, j'avais peur que tu prennes une décision que tu regretterais.
J'avoue aussi que je suis contente que les "filles" se soient mobilisées pour toi, je trouvais au début que notre soutien n'était pas assez fort, et je suis contente de ce que je viens de lire, je suis du même avis que la plupart des personnes qui t'ont répondu.
Ma situation est différente de la tienne, bien sûr, mais tu sais, depuis le début que je te lis j'ai pris sur moi pour ne pas dire à quel point je pensais que ton mari était le pire des égoïstes. En tout cas il ne te mérite pas. Je suis aussi contente que tu aies ouvert les yeux, car il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Maintenant tu le vois comme il est.
Tu connais mon histoire, je te l'ai racontée, je peux ajouter aussi que je n'ai pas eu de père, il s'est barré pendant la grossesse de ma mère, et bien je peux te dire que lui aussi il le portera sur sa tête toute sa vie et tant pis pour lui. C'est pas lui que j'ai appelé quand j'ai appris que j'étais enceinte, quand j'ai su que j'allais accoucher, avec qui je partage mon bonheur. Lui, je le connais maintenant, il est seul comme un con, dépressif et malheureux. Je lui ai pardonné (comme quoi on est co*s parfois), mais je n'ai pas oublié.
Ce que je viens de vivre à la naissance de mes filles, c'est dix fois plus fort qu'une histoire d'amour, dans 20 ans, ce co**ard tu t'en souviendra peut-être pas ou alors avec amertume, mais tes jujus, si tu décides de les garder, ils seront là pour la vie et t'aimeront sans conditions. Et ton mari il viendra à genoux supplier ses enfants de lui pardonner, comme mon père l'a fait.
Je me joins à toutes les filles qui ont suivi ton histoire et qui ont été touchée par ton désarroi. Je te souhaite de garder tes bébés et de vivre ce que je viens de vivre il y a quelques jours à peine, la plus belles des expériences au monde.
Quand je suis en néonat, je passe d'une couveuse à l'autre, je suis émerveillée de voir combien mes filles sont belles, comment j'ai pu réussir une si belle chose, je n'en reviens pas, et ce malgré toutes les merdes qui me sont arrivées pendant ma grossesse et malgré les soucis de la prématurité.
Aucun homme ne vaut la vie d'un enfant, je le sais aujourd'hui et je te souhaite une belle vie avec TES choix. J'espère que ton mari changera d'avis, mais si vous ne sauvez pas votre couple, la vie est longue, et pleine de surprises et peut-être que sur le chemin, il y aura quelqu'un qui te mérite vraiment, qui t'aime vraiment...
Je te souhaite bonne chance, et tu vois, je crois que tu as trouvé plein de nouvelles amies ici
COURAGE!!! Tu n'es pas seule et tes parents vont t'aider, c'est sûr!