14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:52:25
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24755 fois)
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 17 Septembre 2009 à 14:09:34 »

[Premier point :

Souhaites-tu continuer ta vie avec FX ou pas ?
Si oui, tu n'as pas d'autre choix que d'avorter, mais tu vas lui en vouloir toute ta vie.
Si non, tu l'informes que tu le quittes, vu son attitude ces jours-ci face à ta grossesse.

Si je dois avorter je crois que je ne le pardonnerai jamais ni à FX, ni à ses parents d'ailleurs et je lui ai déjà dit que je le quitterai si je le faisait...
Deuxième point :

Souhaites-tu avorter ou pas ?
Si oui, fais-le, mais ensuite, tente de tourner la page, que cet avortement ne te hante pas toute ta vie.
Si non, ne le fais pas !!!!
[/quote]

Je ne veux pas avorter !! Je vais me faire ramasser à la petite cuillère si je le fais, et je sais déjà que je vais le regretter amèrement !
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #166 le: 17 Septembre 2009 à 14:11:44 »

Tu sais, ne pas s'en sortir, ne plus pouvoir rien acheter parce qu'on a trois enfants... Perso, je me demande comment font ceux qui ont 8 ou 10 enfants, mais 3 ? Ca va ! quelques anecdotes.

Dimanche, j'étais à la kermesse : j'ai acheté 2 beaux jeux pour chaque enfant, que j'offrirai à Noël. Pour certains, on voit que ce n'est pas neuf, même si c'est en bon état, pour d'autres, c'est en excellent état. Coût total : environ 10 ?. (parmi les jeux, j'en avais repéré certains qui coûtent entre 25 et 30 ?). Lors d'une kermesse, j'avais trouvé une superbe robe pour ma fille, état neuf... 2 ? !
On va les baptiser le mois prochain : ils vont avoir de beaux habits... achetés avec 70% de réduction pendant les soldes. Pour le vin d'honneur et le buffet froid, j'ai commencé les achats, en fonction des promo : des eaux minérales et boissons gazeuses à 50% par exemple. Le vin, qui servira pour les kirs de l'apéro et pour le repas, on l'a acheté cet été directement au producteur, pendant les vacances. Bref, en s'organisant à l'avance, on va faire une belle fête sans que ce soit la ruine.

On prévoyait d'avoir 2 enfants. On en a 3 ? Ben les jumeaux partagent la même chambre. Le seul investissement : une nouvelle voiture, car une saxo 3 portes avec 3 enfants en bas âge, ça ne le faisait pas.

On est passé de 1 à 3 : ça va ! J'en connais qui sont passé de 2 à 5... Là je trouve que c'est beaucoup plus galère !

Bon, ça, c'est pour contrebalancer tous ceux qui te disent qu'avec des jumeaux, vous ne vous en sortirez jamais.

Ta BM, on a compris ce qu'elle pensait de l'histoire. Mais ta maman à toi ? que te dit-elle de ta grossesse, de FX etc ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #167 le: 17 Septembre 2009 à 14:17:00 »

J'allais te dire la même chose que Marie-Yvonne... Qu'en pense TA maman, TA famille... Huh?

[Premier point :

Souhaites-tu continuer ta vie avec FX ou pas ?
Si oui, tu n'as pas d'autre choix que d'avorter, mais tu vas lui en vouloir toute ta vie.
Si non, tu l'informes que tu le quittes, vu son attitude ces jours-ci face à ta grossesse.

Si je dois avorter je crois que je ne le pardonnerai jamais ni à FX, ni à ses parents d'ailleurs et je lui ai déjà dit que je le quitterai si je le faisait...
Deuxième point :

Souhaites-tu avorter ou pas ?
Si oui, fais-le, mais ensuite, tente de tourner la page, que cet avortement ne te hante pas toute ta vie.
Si non, ne le fais pas !!!!
Je ne veux pas avorter !! Je vais me faire ramasser à la petite cuillère si je le fais, et je sais déjà que je vais le regretter amèrement !

J'ai l'impression que tu as plus ou moins tes réponses  Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 14:18:31 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 17 Septembre 2009 à 14:20:19 »

Ma mère, heureusement qu'elle est là ! Elle ne voit aucun obstacle à cette grossesse, tout se goupille bien pour qu'ils arrivent correctement, il n'y a que mon mari qui fait obstacle et qui trouve des excuses bidons !
Je lui ai dit qu'on arrivera bien à se débrouiller, mais Môsieur ne veut pas acheter d'occasion, c'est pas bien, pour leurs études futures, hors de question d'avoir des bourses, ça fait "bidochon", quel gros C*** !!
Mon père est super déçu, il a beaucoup de mal avec cette histoire, je lui en ai parlé mardi soir à table, il a regardé son assiette et n'a plus rien dit... Il est pas bien du tout ! Lui qui se faisait une joie d'avoir des petits enfant jumeaux ! Mais dans tous les cas, il respectera le choix que l'on aura fait... Et il sera là, je le sais...
Et puis j'ai ma soeur qui est là aussi, elle est un peu loin de moi mais je sais qu'elle est présente !
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #169 le: 17 Septembre 2009 à 14:24:15 »

on vit a 5 dans un 3 pieces de 60 m2 , je suis en congé parentale je touche 1000 euro net par la caf car j'ai 3 enfants, mon ami est magasinier est touche 1200 euro net il a une twingo et j'ai vendu ma voiture pour acheter un scenic d'occasion a 3500 euro ... on part en vacance a paris (car ma famille me loge) , on ne fait pas de resto (pour des problemes de garde) mais on s'en porte pas plus mal  Cool

quand j'ai quitté le pere de ma fille je pensais avoir du mal a retrouver quelqu'un qui m'accepte ma fille et moi ... et puis j'ai eu de la chance  Clin d'oeil 15 jours apres ma separation je rencontré le pere de mes garcons , ma fille avait 2 ans a l'epoque , depuis la naissance des garcons ma fille appel mon homme papa , elle l'aime autant que moi voir plus (complexe d'oedype  Roulement des yeux ) une belle revanche sur la vie qui a pas etait rose avec nous au depart   Souriant

l'essentiel c'est que TA famille soit avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 17 Septembre 2009 à 14:34:28 »

Et bien nous nous vivons à 3 dans un 65m², je gagne 1000? par mois en agence de voyages, mon mari se fait entre 1500 et 2500? par mois (il est commercial), nous avons déjà un Scenic que mes beaux parents nous ont donné, on n'a même pas besoin de changer de voiture, mes beaux paretns sont commerçants, ils ont leur boutique à 35kms de chez eux au dessus duquel il y a un appartement qu'ils sont en train de retaper pour y habiter, il nous ont proposé d'habiter leur maison pour qu'elle soit habitée (ils ont peur des voleurs !!) il y a 3  grandes chambres donc on peut s'en sortir ! comme dit ma mère tout se goupille bien pour pouvoir les accueillir ! Que demande le peuple !!
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 14:36:54 par lolotte0205 » Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 17 Septembre 2009 à 14:43:06 »

Bonjour lolotte0205

Je viens de lire ton histoire qui me touche beaucoup.

Comme les autres, je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire. C'est une décision qui t'appartient. Je crois qu'il ne te faut pas faire les choses contre ta volonté.

La belle famille peut être terrible.Sans dire à ton mari de choisir entre sa mère et toi, est ce que tu peux pas essayer de discuter avec elle et de lui dire de se mêler de ce qui la regarde!!! tu as ta famille qui te soutien, appuie toi sur elle.

Moi aussi, j'ai des problèmes avec ma BF (pour des raisons sans comparaison avec les tiennes), mon homme n'ose rien dire. Moi, je mets les points sur les "i" quitte à ce qu'ils le prennent mal. C'est votre vie!!!! Personne n'a à vous dire quoi faire!!
Le côté matériel est secondaire.Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux, mon homme venait de changer de travail, il était en CDD depuis peu et moi, je venais de prendre des responsabilités à mon travail. Nous somme en location. Mais après le choc de l'annonce passée, nous nous sommes organisées: soldes, prêt de vêtements dans la famille... on s'arrange toujours!!!

vu ton dernier message, tout se goupille bien pour accueillir tes petits

courage!!! le forum est là pour te soutenir!!

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 17 Septembre 2009 à 14:45:13 »

Tu vois que tout ton entourage n'est pas contre... tu as le soutien de ta famille. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 17 Septembre 2009 à 14:46:33 »

Je vais être un peu franche!!!!
Que demande le peuple?

Un mari moins égoïste!!!!!!!

Je crois que le problème il est juste là!!!
Désolé!!!
Tu dis que ta BM n'est pas ok mais elle propose sa maison....
Tu veux mon avis, vu que tu as pris ta décision et je t'assure que tu l'as prise, pars vite!!!!
Si il n'est pas trop C.. il reviendra en s'excusant dans le cas contraire tu deviendras une maman comblée aidé par ses parents et peut être même par ses BP....
Quand tout ce petit monde aura grandi tu pourras regarder autour de toi...Il y ades zhoms bien plus intelligent que le tien!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #174 le: 17 Septembre 2009 à 14:47:27 »

Coucou,

J'ai bien du mal à te conseiller .

D'un coté, tu souhaites avorter parce que tu as peur d'être seul avec 3 enfants en bas age et trop de difficultés pour t'en sortir. ça, je l'entend et je le comprend parfaitement.

Et de l'autre, tu entends ta belle famille te bassiner qu'à 2, vous ne vous en sortirez pas. Mais toi, tu es persuadé du contraire (et tu as bien raison Bisou).

Ta famille à toi te soutient. Alors j'ai envie de te dire : prouve à ta belle famille que tu peux le faire. Mais pour ça, il te faut aussi, toi, en être convaincu Huh?.

Je ne te fais pas beaucoup avancé là .

Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutient Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #175 le: 17 Septembre 2009 à 14:52:29 »

Je viens de lire tout le fil d'une traite et je trouve que tu as pas mal avancé dans ta réflexion.
Ne serait ce qu'en répondant au dernier post de Bambinette.

Non?

As tu l'impression d'y voir plus clair?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 17 Septembre 2009 à 15:05:27 »

Y voir clair est un bien grand mot !
Une chose est sûre, je veux garder mes bébés, avec ou sans FX.
Après, j'ai toujours l'espoir qu'il change d'avis, j'ai toujours la peur de ne pas m'en sortir seule avec 3 mômes, mais bon, je me dis que je changerai de boulot pour mieux gagner ma vie, et qui sait, je rencontrerai peut être un homme intelligent cette fois-ci !! Ou peut être gagnerai-je à Euromillions et là, BEAUCOUP moins de soucis !!! 
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #177 le: 17 Septembre 2009 à 15:06:23 »

je pense que ta décision est prise!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #178 le: 17 Septembre 2009 à 15:11:17 »

Une chose est sûre, je veux garder mes bébés, avec ou sans FX.

Et si tu rejoignais "ton mois", histoire de discuter suivi gygy, ressenti...etc... des choses positives sur la vie de ces petits bouts  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #179 le: 17 Septembre 2009 à 15:19:11 »

Jem  tu me fais rire mais tu as bien raison, si Lolotte a décidé de garder ses bébés, alors il lui faut un suivi adéquate, des conseils et l'entraide des déjà mamans et futures mamans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: