15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 08:36:57
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24862 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #120 le: 14 Septembre 2009 à 14:44:15 »

Euh pour préciser les derniers propos de Bambinette, un père peut reconnaitre ses enfants n'importe quand!Pas de délai! mais pour avoir l'autorité parental sur eux oui il n'a qu'un an pour les recnnaitre.

oui c'est vrai mon ex a reconnu sa fille quand elle avait 2 ans donc aucune autorité parentale
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 14 Septembre 2009 à 15:10:12 »

Je comprend la position de mon mari, et je ne veux pas lui imposer mes choix, mais lui m'impose les siens et se dit qu'il n'y a que cette solution d'acceptable alors que ce n'est pas vrai, il n'arrive pas à s'imaginer tout le bonheur que ce la peut représenter, il ne voit que les galères. Il n'a aucune patience et s'emporte déjà avec Clémentine et a peur de ses réactions avec les jumeaux, ce que je peux comprendre, mais il ne laisse aucune chance aux jumeaux, il les occulte, nie complètement la grossesse et ça je trouve ça inhumain !
Pour ce que j'ai dit tout à l'heure concernant 2coeurenmoi, en effet, chaque histoire est différente, mais lorsque j'ai lu son témoignage, je me suis vue avec mes jumeaux le bonheur qu'ils apporteront, et je me suis dit "tant pis si je le vis seule mais je veux le vivre !"  FX sera là, j'en suis sûre, il aura du mal, nous aurons du mal, mais je sais qu'ensemble nous pourrons y arriver, et s'il décide de s'en aller, j'assumerai toute seule. Dans cette version de la fin de l'histoire, je vois plus de chance que ça se termine bien, plutôt que si je me fais avorter.
Journalisée
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #122 le: 14 Septembre 2009 à 15:32:49 »

j'epere sincerement que votre amour vaincra et te souhaite une grossesse parfaite comme la mienne!!
c'est vraiment une aventure extra,tu verra c'est éprouvant mais si beau en résultat!
bon je vous laisse j'ai des biberons a donner!ca commence a pleurer...
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 14 Septembre 2009 à 16:17:15 »

Merci 2coeurenmoi ! J'espère aussi que ça va s'arranger !
En tous cas, je vous tiens au courant demain de ce qui s'est passé et dit avec la gynéco, je flippe !!!!!

Bisous à toutes et merci d'être là !
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 14 Septembre 2009 à 22:29:11 »

Sois positive et sûre de toi et tout ira bien chez le gynéco !!! Et si tu es toute seule, bah tant pis pour lui ...

Bisous et bonne écho
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #125 le: 14 Septembre 2009 à 22:36:04 »

On attends vite vite des news de ton écho Lolotte !!!! Gros Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #126 le: 15 Septembre 2009 à 08:11:02 »

pleins d'ondes pour aujourd'hui ++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 15 Septembre 2009 à 08:46:17 »

Euh pour préciser les derniers propos de Bambinette, un père peut reconnaitre ses enfants n'importe quand!Pas de délai! mais pour avoir l'autorité parental sur eux oui il n'a qu'un an pour les recnnaitre.

Merci pour la précision Azerty !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 15 Septembre 2009 à 08:50:03 »

Il n'a aucune patience et s'emporte déjà avec Clémentine et a peur de ses réactions avec les jumeaux

FX sera là, j'en suis sûre, il aura du mal,

Je vais vous paraître "dure", mais j'essaie toujours de voir tous les côtés de la situation.

Si c'est un homme qui a tendance à s'emporter, prépare-toi, prépare-le à la suite quand même.

Car 2 nouveaux-nés qui hurlent en même temps + une grande qui peut au même moment faire un caprice ou réclamer, c'est chaud bouillant pour les nerfs ...... 
Pour des gens naturellement zen, ça le fait, pour des gens qui s'emportent facilement, ce n'est pas évident à gérer.
Etant moi d'un caractère très entier, et m'emportant facilement, je me suis vue filer sur le balcon avec une clope, me boucher les oreilles, pour ne pas risquer de pêter un plomb devant mes bb.

Et ensuite, de la même façon qu'il ne peut pas t'imposer une IVG, tu ne peux pas non plus lui imposer 2 enfants supplémentaires "de force".

A mon avis, décide TOI de garder ou non ces bb, et ensuite, laisse-lui le choix : il reste et élève vos enfants avec toi, ou bien il s'en va.

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 15 Septembre 2009 à 09:41:27 »

J'espère qu'il viendra à l'échographie.........
Des fois le fait de voir les bébés change la façon de penser.
L'essentiel est que tu arrives à une décision qui te convient, en sachant que si tu décides à les garder il faudra peut-être assumer toute seule........

Plein de bonnes choses quelle que soit ta décison Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 15 Septembre 2009 à 10:15:09 »

Bonjour,

C'est pas la joie aujourd'hui, on s'est bien engueulé ce matin, on s'est couché en faisant la gueule et s'est reparti de plus belle ce matin ! Il m'a dit que pour lui la grossesse n'existait pas et qu'une fois l'ivg faite tout reprendra le cour normal des choses, je lui ai dit que ça ne se passait pas comme ça, mais il n'a pas l'air de bien comprendre. Il m'a même dit:" T'as vu le bide que t'as, t'as déjà grossi alors que ça fait que 2 mois, tu vas être complètement déformée à la fin !"  Que j'étais obligée de porter mes pantalons de grossesse tellement j'étais grosse. Je lui ai dit que le bide c'était les jumeaux et que je n'avais pas grossi, je me suis même pesée ce matin pour lui prouver !!
J'ai trop les boules, je lui ai dit que je voulais le quitter, et lui sa réponse c'est :" Ok mais je garde Clémentine" Quelle enflure !!!
Je ne sais plus quoi faire... Je pense que je vais aller m'installer quelques temps chez mes parents, le temps de réfléchir et de prendre les décisions qui s'imposent

effectivement il faut que tu prennes ta fille pour ne pas qu'il y ai abandon d'enfants mais également va à la gendarmerie faire une déclaration comme quoi tu quittes le domicile conjugual, c'est très important!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 15 Septembre 2009 à 10:25:26 »

Euh ..... pas d'acc ....

Pas de précipitations ! Pour l'instant, Lolotte a envie / besoin d'aller passer quelques jours de "vacances" chez ses parents ; elle n'a pas dit qu'elle était décidé à quitter son zhom ....

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 15 Septembre 2009 à 10:37:11 »

oui c'est une démarche au cas où elle le quitterait! pas en cas de vacances bien sûr
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #133 le: 15 Septembre 2009 à 14:22:16 »

Lolotte, des nouvelles ??

Et attention à ne pas laisser la colère prendre le dessus sur toi. Ce que tu vis n'est pas une situation ordinaire ni facile.
Prends du recul, le temps de réfléchir avant de décider  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 15 Septembre 2009 à 14:33:34 »

Tout va bien, mes bébés vont bien !
FX était là, il les a vu, ça lui a fait un "choc", du coup il doute... Il a peur de moi si je ne les garde pas... La gynéco a dit, réfléchissez à ce qui vous fera le moins souffrir plus tard... On va y réfléchir tous les 2, et ne pas écouter les autres (surtout ma belle-mère !!! Grrr !!! )

Bisous  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: