15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 10:53:44
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24878 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #90 le: 12 Septembre 2009 à 22:19:38 »

qu'est ce vous vous exprimez bien les modos.... vous avez très bien traduit ma pensée, d'ailleur je vais me permettre un conseil à lolotte ne clique pas sur les lien laissé par almo, ca t'aidera pas, pour moi c'est franchement déplacer, c'est même du grand n'importe quoi.

Pffff ca m'enerve même j'aurai pas du cliquer non plus je prends des tours toute seule là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 12 Septembre 2009 à 22:29:41 »

oui j avoue que je suis moi aussi resté sur les fesses quand j ai lu ce message.... je pense que temps qu on a pas eu ce genre de situation on ne peut pas s imaginer comme c est dur à vivre....

c est pas sympa pour lolotte....

courage poulette, et prend la décicion qui te semble juste....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 12 Septembre 2009 à 22:55:49 »

lolotte, ne tiens pas compte des dires d'almo!
chacun à sa vie, son vécu, ses choix à faire... et personne ne peut apporter de réponse si anti-IVG, je prends d'autres exemples tous les jours sur ce sujets, et bien il est du choix de chacun de faire cet acte ou non et bien souvent malgrès tout ce que l'on peut penser, celles qui en passent par cette terrible épreuve le font à contre coeur! je ne pense pas que son "témoignage" puisse etre bénéfique pour toi, passe dessus

je vais juste rajouter non pas pour défendre almo mais juste une envie de dire que peut etre que son militantisme est lié au fait qu'elle pensait ne jamais pouvoir avoir d'enfant!
j'ai personnellement eu beaucoup de mal, je sais que si je tombais enceint je garderais le ou les bébés mais ma situation n'est pas celle des autres! et puis beaucoup de raisons interfèrent dans cette décision!
je comprends les femmes qui peuvent choisir cette option, et je respecte, elles ont leurs raisons... et personne ne peut ni juger, ni se mettre à leur place!

enfin voilà j'espère que vous m'aurez comprise....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 12 Septembre 2009 à 23:50:45 »

Note de l'administrateur: message supprimé. C'est mon choix et je l'assume. Entre parenthèse je ne suis pas sur de la légalité de ce qu'il contenait, et je ne suis certainement pas pour faire de la publicité pour les mouvements anti-avortements américains. Alors reprendre ici les propos de l'une de leur "psychologues"...

Nous avons tous nos sensibilité sur ce forum, mais que ce soit pour l'avortement, la réduction embryonnaire, l'allaitement, etc etc, nous sommes tous libres de nos choix, dans la limite de la légalité bien sûr. Le message d'Almo allait complètement à l'encontre de cette position, en prenant appui sur des thèses et des sites qui nient aux femmes le droit d'avoir le choix, allant jusqu'à assimiler contraception et avortement, et n'a par conséquent pas sa place sur ce forum.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 12 Septembre 2009 à 23:52:43 »

Lolotte, rencontrer d'autres parents de jumeaux est une super idée. J'espère que tu auras des contacts rapidement.
Tiens-nous au courant
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 13 Septembre 2009 à 16:39:39 »

Des news Lolotte ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #96 le: 13 Septembre 2009 à 20:24:47 »

Non .....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 13 Septembre 2009 à 21:29:17 »

hello les filles

je n'ai pas eu le temps de lire les lignes anti-avortement et je ne le regrette pas ! heureusement que les modo sont là pour faire la part des choses !!!

lolotte tu dois comprendre qu'ici nous pouvons juste de comprendre en tant que femme, mama, future maman, épouse... ta situation n'est pas évidente et même si nous te donnons notre avis il faut quand même savoir quand étant dans ta situation aucune ne sait réellement comment nous réagirions, comment nous pourrions réfléchir.... nous ne jugerons pas ce que tu feras.

gros bisous lolotte et courage  Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 14 Septembre 2009 à 10:10:55 »

Bonjour,

C'est pas la joie aujourd'hui, on s'est bien engueulé ce matin, on s'est couché en faisant la gueule et s'est reparti de plus belle ce matin ! Il m'a dit que pour lui la grossesse n'existait pas et qu'une fois l'ivg faite tout reprendra le cour normal des choses, je lui ai dit que ça ne se passait pas comme ça, mais il n'a pas l'air de bien comprendre. Il m'a même dit:" T'as vu le bide que t'as, t'as déjà grossi alors que ça fait que 2 mois, tu vas être complètement déformée à la fin !"  Que j'étais obligée de porter mes pantalons de grossesse tellement j'étais grosse. Je lui ai dit que le bide c'était les jumeaux et que je n'avais pas grossi, je me suis même pesée ce matin pour lui prouver !!
J'ai trop les boules, je lui ai dit que je voulais le quitter, et lui sa réponse c'est :" Ok mais je garde Clémentine" Quelle enflure !!!
Je ne sais plus quoi faire... Je pense que je vais aller m'installer quelques temps chez mes parents, le temps de réfléchir et de prendre les décisions qui s'imposent
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #99 le: 14 Septembre 2009 à 10:16:22 »

Je pense que je vais aller m'installer quelques temps chez mes parents, le temps de réfléchir et de prendre les décisions qui s'imposent

Je pense que c'est une sage décision... et n'hésite pas à y aller avec ta fille pour qu'il n'y ait pas "d'abandon d'enfant" qui puisse te désservir par la suite. Je te conseille aussi de prendre un rendez-vous avec un conseiller conjugal par exemple, pour connaître tes droits et les siens : que tu ne perdes pas ta fille !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #100 le: 14 Septembre 2009 à 10:18:30 »

Lolotte   Je ne sais quoi te dire...  Pleurs Pleurs en tout cas, je plussoie Marie-Yvonne  Clin d'oeil

Par contre un joli message de naissance ce matin, m'a fait penser à toi...  Cela peut-être rassurant... je sais pas...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13203.0

Je ne saurais te conseiller pour une IVG ou pas, par contre je sens bien, en te lisant, que tu n'en a pas envie...
Et désolée de te dire cela comme ça, c'est juste mon avis par rapport à ce que tu nous dis... Ton mec, il vaut pas le coup de tout... La prochaine fois qu'il ne t'aimera pas assez, ça sera pour qu'elle fausse raison...  Huh? Et là du chantage affectif avec ta fille...   Roulement des yeux Roulement des yeux

Je te souhaite pleins de courage, je suis sincèrement désolée pour toi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #101 le: 14 Septembre 2009 à 10:20:50 »

Je penses que c'est une bonne idée de t'éloigner un peu pour réfléchir.
Sans parler de ta grossesse, je trouve l'attitude de ton mari ignoble (c'est mon avis). Je vois mal comment il peut te parler comme ça.
Je penses également, que IVG ou pas, c'est à toi de faire ton choix : quoi qu'il arrive, je suis d'accord avec Jem, ton mari n'en vaut pas le coup....
En tout cas bon courage.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 14 Septembre 2009 à 10:21:42 »

Oh Lolotte, ça me fait mal pour toi cette situation de m**de avec ton zhom ...  Pleurs Pleurs

Je pense aussi que prendre un peu de distance est une très bonne chose ; il faut que tu t'éloignes de ces mots difficiles ; et effectivement, garde ta fille près de toi ; pas tant vis-à-vis de lui que vis-à-vis d'elle !
Elle doit ressentir toutes les tensions actuelles, et tout en pensant qu'un enfant a besoin de ses deux parents, je tends à dire qu'elle a besoin de la présence et du réconfort de sa maman ...
(désolée pour monsieur ....   )

Et ne te laisse pas abattre par le "chantage" : quitte-moi si tu veux mais je "garde" la petite, c'est du chantage affectif à l'état pur ; n'écoute pas ça ! Si vous vous séparez, ce n'est pas lui qui décidera si il a la garde de votre fille ou pas, mais un juge pour enfants .....
Et il fera avec.

Courage Lolotte ; essaie de rester la plus objective possible, parle avec ton entourage proche, avec nous ; ça peut t'aider à faire le tri.

Vient-il quand même demain à l'écho ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #103 le: 14 Septembre 2009 à 11:18:56 »

mince lolotte je suis desolé d'apprendre ça .. tu as bien raison de prendre tes distances le temps de bien reflechir , tes parents sont au courant de ta nouvelle grossesse ? sa sera bien d'en discuter avec quelqu'un de neutre et non de fermer comme ton mari .. effectivement le chantage affectif c'est degueulasse , d'accord tu me quitte mais je prend la petite  non mais sa va pas lui 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 14 Septembre 2009 à 11:35:51 »

Oui Bambinette, il vient demain à l'écho, mais il a quand même réussi à me coller un rdv chez un chirurgien pour lui demain matin à 10h, alors qu'on a rdv à 11h20 à l'hopital à l'autre bout de la ville ! Il s'est planté en moto il y a environ 15 jours et il s'est blessé l'épaule et il me trouve le moyen de prendre rdv demain !!! Comme si c'était devenu urgentissime !!  
Je suis trop en colère contre lui !!! Quel égoïste ! Quel manque de maturité !! Quel Co****ard !!!
!!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: