15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:43:55
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24945 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 09 Septembre 2009 à 14:25:53 »

Je plussoie, Lolotte .....
Je crains pour toi que tu t'en veuilles, de cet avortement, même si en finale ton couple "survit" (ou pas) ; si tu le fais, pense surtout à consulter un psy, que cet acte ne te reste pas en travers de la gorge, ce serait trop c*n .... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #46 le: 09 Septembre 2009 à 14:48:05 »

Coucou,

Qu'elle sera l'avenir d'un futur bébé, d'une autre nouvelle grossesse avec ton mari, si vous choisissez l'IVG pour cette grossesse Huh?.
 Je vais être dure, mais pour l'avenir de ta famille et future famille, quitte le .

Je sais déjà que je vais regretter amèrement ma décision et que je vais lui en vouloir terriblement, mais je préfère partir avec un enfant plutôt que 3.

Alors, ta décision est la bonne. C'est toi qui la prend, sans ton homme. Oui, tu ne veux pas de 3 enfants seule. Donc tu avortes, et lui s'en va (ou tu t'en vas), parce que cette décision, finalement, il t'aura fallu la prendre seule Pleurs (lui ne fait que te l'imposer ).

Je pense à toi et à ta fille. Choisit quelqu'un, ami, famille, médecin, psychologue... Pour t'aider dans la suite des évènements Bisou.

Je croise les doigts que mardi lorsque nous passerons l'échographie, il se rende compte des ce qui se passe et change d'avis... Mais bon, peu d'espoir...
J'espère aussi, ce serait tellement mieux pour tout le monde .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 09 Septembre 2009 à 14:55:12 »

C'est avec tristesse que j'ai lu ton histoire.

J'ai pu constater qu'après tout juste un an de mariage, ton "mari" ne t'aime pas assez !!!!!!!!! pour s'occuper de 2 bébés... Cela me fait de la peine pour toi et pour votre couple !

D'après ce que je peux lire, ton couple me semble en mauvaise posture pour ne pas dire en train de s'enterrer définitivement. Tu agis contrainte et forcée, d'un sens comme de l'autre. Si ton mari t'aimait, il ferait contre mauvaise fortune bon coeur ... Je pense qu'on ne peut pas pardonner un avortement pratiqué contre son gré.

Surtout tiens nous au courant et ne reste pas seule avec cette décision et cette peine. Contacte au plus vite un conseiller conjugal pour que ton mari prenne conscience qu'il risque de te perdre dans l'histoire et que ce n'est pas qu'une "simple" histoire de bébés !!!!!

Bon courage pour toi. Bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 09 Septembre 2009 à 17:58:34 »

coucou ma petite lolotte,

comme d'autres filles je peux te faire partager mon expérience....
il y a 4 ans je rencontrais mon futur mari, 9 mois après j'étais enceinte "par accident", pour lui, sa famille et pour ne pas lutter seule, je me suis faite avorter!!! sa mère me disait qu'il aurait peur et partirait.... je lui en ai voulu tu ne peux pas savoir, je pleurais beaucoup, nous avons surmonté ça mais ça été difficile, trop de monde banalise l'avortement alors que sur la table avant l'IVG je n'avais qu'une envie c'était de me sauver!

nous nous sommes mariés l'année dernière, mon mari était assez réticent à avoir des enfants, il m'avait dit "un seul"!!!!  nous avons essayé un an d'avoir un bébé, mais mes ovu étaient trop rares, avec des traitements piqûres je suis tombée enceinte, je l'ai perdu très vite, nous étions désemparés, et aujourd'hui j'attends des juju !!!! douche froide pour mon mari mais il a vite été heureux, il a même réagi plus vite que moi !!!

tout ça pour te dire que ce 1er bébé était là grâce à la nature et qu'avec de l'amour tout ira bien, avec le recul je ne le referai pas parce que j'ai terriblement souffert et ça mon mari le sait et regrette énormément  Triste

ton choix est difficile, parle calmement avec lui, demande lui s'il n'a pas peur que toi tu le quittes !!! il ne te "tient" pas financièrement, avec 3 enfants dont 2 juju tu auras l'équivalent d'un smic en les gardant 3ans, et après  tout se fera naturellement !!!
nous on a stressé pour les études, les permis...... mais nous nous avons travaillé pour nous payer nos permis, nos études, notre mariage et nous avons été aimé par nos parents !!! l'argent ne fait pas tout le bonheur même s'il y contribue !!!

il ne percutera pas trop à l'écho ils seront trop petits!!! que dit ta belle famille ?vos amis ? et s'il ne t'aime pas "assez" comme il te dit, alors dis toi que le problème est plus important ....

il peut avoir peur pour l'argent mais l'amour ça ne se divise pas !!!!ça se multiplie !! rassure le, trouvez des solutions aux problèmes éventuels qui l'effraient!!!! tiens moi au courant poulette
bisous Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 09 Septembre 2009 à 18:31:40 »

De deux choses soit il dit toutes ces choses affreuses car il est effrayé soit il dit ça car il les pense...
De deux choses soit tu lui donnes une chance de sauver votre couple soit non!!!!
Une chose est sûr tu ne veux pas faire une IVG, ça se voit, on ne fait pas une IVG car on nous l'a imposé, tu n'es pas prête à vivre ça, cela se lit....
Ce que j'en pense tu inverse tout le jeu!!!
Ecoute mon cher mari je ne pense pas que je dois faire un choix mais toi oui!!!
Tu ne m'aimes pas assez alors au revoir!!!
Pas sûr qu'il soit prêt à ça non plus!!!!Parce que monsieur ne pas pas décider du nombre d'enfant , parce qu'il ne doit pas t'imposer une IVG avec tout ce que cela implique, et parce qu'aussi ce n'est pas son corps!!!!!!

Matériellement je ne crois pas que ta décision doit s'appuyer sur ce seul critère "seule avec 3 enfants" tu auras des aides, 3 enfants+mère isolée!!!
Et si tu peux t'appuyer sur tes parents pour ne pas être complètement débordés...

Quand à savoir comment expliqué à des enfants que leur père n'a pas voulu d'eux bah je crois qu'il le fera seul, car celalui incombe!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Septembre 2009 à 19:53:39 »

bien dit mouman  !!!!! Clin d'oeil   complétement d'accord
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 09 Septembre 2009 à 21:09:31 »

bonjour
ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter ! c est vrai que l annonce de jumeaux fait peur
mais dis toi que des familles avec des triplés ont bien reussi ainsi qu avec des juju .... c est 1 question
d organisation c est tout ...et puis le bonheur sera doublé ! ton mari est encore sous le choc , ça va lui
passer tkt pas ....et puis pensons aussi à toutes ces familles qui ne peuvent pas avoir de bb naturellement ( j en fait parti )
à très bientot
steph85
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09 Septembre 2009 à 21:12:53 »

alors lolotte comment va Huh?
 tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #53 le: 09 Septembre 2009 à 21:50:02 »

Quelles sont les news Lolotte ?

Ne prends aucune décisions que tu pourrais regretter ..... la vie est trop courte pour avoir des regrets ...

A choisir entre mon mari et mes enfants, le choix serait vite fait : mes enfants .... ils sont mon sang, ma chair .... une partie de moi même !! Mon mari passe après .... C'est mon instinct de mère qui parle ... notre instinct,le mien, le tien, le nôtre .....

Financièrement, tu pourras bien t'en sortir .... tu serais beaucoup aidée ..... si tu as des doutes vas voir la CAF et explique leur ton cas et demande que l'on t'informe de ce à quoi tu pourrais prétendre .... et tu verras que c'est possible !!
Ensuite, à la naissance de tes jumeaux, peut etre que ton mari changera d'avis ... et s'il ne change pas d'avis .... tu élèveras tes juju avec tout l'amour qu'il faut pour les rendre heureux .... il y a des tonnes d'enfants qui grandissent sans papa et qui sont très équilibrés .... et qui sait peut etre que tu rencontreras d'ici là quelqu'un qui pourra partager ta vie et qui sera très content d'élever des juju !!

Va chercher au plus profond de ton coeur ... et tu trouveras la solution !!! Je te fais des milliards de bisous ..... et surtout tiens nous au courant .... viens nous faire part de tes intérrogations, de tes angoisses .... nous sommes toutes là pour t'aider !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 09 Septembre 2009 à 22:04:39 »

je partages l'avis de toutes, c'est ton corps...
perso pour moi il n'y aurait même pas la question à se poser, l'IVG c'est niette! je garderais mes bébés avec ou sans lui
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 10 Septembre 2009 à 11:32:03 »

et puis pensons aussi à toutes ces familles qui ne peuvent pas avoir de bb naturellement

Je me permet un petit bémol ; on ne garde pas non plus des bb parce que d'autres ne peuvent pas en avoir naturellement.
Je ne veux surtout pas te choquer, Steph, mais garder les bb n'aidera pas les femmes qui ont des soucis à ne plus en avoir ; tu vois ce que je veux dire ?

(cette façon de penser, je la dois à P'tite Lilli ; tout au début, je culpabilisais ici de dire "ça me fait ch**r d'avoir 2 enfants d'un coup", en pensant à celles qui galéraient pour être enceintes ; P'tite Lilli m'a dit une fois : "ce n'est pas parce que tu culpabilises de le dire que ça changera quoi que ce soit pour les autres")

Après, je me permet une autre remarque : je ne pense pas non plus que tout est rose pour une maman solo ..... 
Oui, on est aidé, bien sûr, mais élever seule 3 enfants, ce n'est pas facile non plus .....
(je dis ça pour faire un équilibre dans les différents propos qui s'échangent ..... on ne peut non plus se permettre de dire à Lolotte : fonce ! solo avec 3 enfants dont des jumeaux, ça va rouler tout seul !  )
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 10 Septembre 2009 à 11:40:36 »

Non c'est sûr ça ne roulera pas tout seul!!!!
Mais Lolotte peut y arriver....
Enfin moi ce qui me choque c'est une IVG par contrainte ça me...gggggrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Septembre 2009 à 11:46:17 »

Mais moi aussi, Mouman, ça me 

J'essaie juste de rester la plus objective possible .....  Tire la langue Tire la langue
J'ignore totalement ce que je ferais dans la situation de Lolotte, parce que tant qu'on ne l'a pas vécu .....

Lolotte, vient nous parler, dis-nous où tu en es ?  Huh?
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #58 le: 10 Septembre 2009 à 12:08:06 »

quand je suis tombé enceinte de ma fille , mon homme en voulait pas , on est rester ensemble jusqu' a l'accouchement et je suis retournée vivre chez ma mere , ma grossesse a etait loin d'etre idyllique , et puis j'ai prit mon courage a deux mains (quel c*nne si j'avait su) et je suis allé lui montrer sa fille ... on est rester ensemble 2 ans (j'ai etait trompée) on s'est separé plusieurs fois bref j'ai perdu 2 ans de ma vie a essayer de sauver ma petite famille ...

et puis un beau jours (le lendemain de mes 25 ans ) je l'ai quitté .. 15 jours apres je rencontré un homme formidable , on s'installe ensemble, on decide d'avoir un enfant on en a 3  Cool (malheureusement j'en perd un ) ma fille l'appel papa .. enfin pour une histoire qui avait mal commencer elle se termine en beauté ... et puis y a eu ce jour ... juin 2009 je suis de nouveau enceinte , les jumeaux ont 8 mois , je reflechie, on parle pas trop , et puis on se dit qu'il auront a peine 1 ans 1/2 j'ai peur de devenir hysterique , et puis je repense ...un ivg quand j'avait 16 ans .. un bébé perdu pendant ma grossesse gemellaire au 3eme mois et un bébé qui arrive maintenant ... quoi faire ... j'ai décidé d'avorter , j'ai eu 1 mois pour m'y préparé et en realité je ne le suis toujours pas ... je me fait avorter le jeudi 23 juillet ... je regrette d'etre tomber enceinte si tot ... si ce bébé serait arrivé quelque mois plus tard ... enfin bref au debut on voulait un 4eme enfants quand les jumeaux iront a l'ecole et puis maintenant ce projet est plus d'actualité je n'en ai plus envie c'est fini il n'y aura pas de 4eme enfants je n'ai pas souffert apres mon avortement car je ne suis pas le genre de personne a avoir des regrets sur des chose qui se sont passé ... mais les 1h d'attente dans la salle d'operation etait les plus horrible de ma vie , un ivg sa traumatise et encore plus quand on est deja maman

enfin tout ça pour dire que ton mari c'est un gros con ben oui j'ose dire ça et encore ce terme est bien loin de ma pensée car meme si il en veut pas il aurait pu etre plus tendre avec toi , ton couple aurait pu s'en sortir la tete haute mais la  Huh? tu vas perdre tes jumeaux , c'est quelque chose que tu aura plus jamais dans ta vie (alors que des hommes  Clin d'oeil )

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #59 le: 10 Septembre 2009 à 12:33:44 »

ouais marion j'aurai pas mieux dit!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: