15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:35:04
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24931 fois)
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Septembre 2009 à 13:54:52 »

Je viens d'appeler l'hopital pour prendre rdv, j'ai rdv mardi 15/9 avec une gynéco qui en l'occurence est ma gynéco habituelle, et le 16 j'ai rdv avec l'anesthésiste, à l'issue de ça ils me fixeront une date pour l'IVG. J'ai prévenu mon mari qu'il devra être présent à tous les rendez vous et qu'il n'a pas intérêt à se défiler sinon ça aller chauffer pour son matricule.
Je l'ai eu au téléphone, il n'e a strictement rien à faire (pour rester polie) il ne veut pas y penser, pas en parler, et une fois que ce sera fais il passera à autre chose sans autre état d'âme, je le trouve monstrueux !!!!! Comment j'ai fais pour l'épouser !!! ca fait même pas un an et je commence à regretter...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #31 le: 07 Septembre 2009 à 14:15:21 »

Un truc que j'ai jamais compris ça Huh? comment peut-on faire choisir une femme entre un (ou plusieurs) enfant ou son mari? Un mari qui aime sa femme l'aime qu'elle ait un (ou plusieurs) enfant dans le ventre ou pas; il peut donner son avis mais poser un ultimatum
J'ai le sentiment (et je crois que tu l'as aussi) que votre couple va en souffrir quelque soit la décision finale.

Enfin bref, je sais ce que je ferai MOI dans une telle situation: je me tire!!!!!(avec les bébés dans le bidou et la grane aussi) et monsieur,s'il m'aime, vient me supplier et accepte les bébés,NA! Tire la langue ou il revient pas ma chercher et dans ce cas, c'est plus dur mais je me dis que c'est un c-n et que je vaux bien mieux que ça.!

Je me base sur ma première grossesse pour dire ça: zhom n'était pas prêt, il ne m'a pas demandé de choisir vu qu'il est contre l'avortement mais comme notre couple en patissait,je suis partie (chez papa/maman) et ce n'est  qu'à la naissance qu'il a réapparu complètement "boulversifié" et a tout fait pour me reconquérir, je l'ai fait languir quelques mois et depuis on en a refait plein des petits bébés

Mais bon chacun fait en fontion de son caractère aussi.
Ce qui me fait peur dans ton histoire c'est que tu perdes à la fois les bébés et ton mari Pleurs
Je sais je ne suis pas trés joyeuse

Je te souhaite que tout se passe bien quoiqu tu décides Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07 Septembre 2009 à 14:17:35 »

Lolotte, vous me semblez dans une sorte d'impasse, toi et ton zhom.

Si tu avortes, je crois que tu vas en vouloir énormément à ton zhom ; si tu gardes les bb, il va t'en vouloir.
Et j'espère que votre couple ne risque pas de s'effondrer, même sans les bb .... 

Je ne sais pas trop quoi te dire .....
Que l'IVG se fasse ou pas, vous devriez voir un psy ou un conseiller conjugual, j'ai peur que votre couple patisse de cette décision.

En tout cas, reçoie tout mon soutien ; tu vis des moments difficiles.
Continue à venir nous parler, on est là pour t'écouter ; vider son sac fait du bien.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(Azerty, on post en même temps ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #33 le: 07 Septembre 2009 à 14:21:53 »

Je voulais aussi te conseiller de prendre rendez-vous avec un psychologue (ou un conseiller conjugal)... et si tu peux le faire avant le rendez-vous IVG ce serait bien, histoire que tu puisses exprimer à ton conjoint que tu vis mal qu'il t'impose cet avortement... et que toi tu auras du mal à passer aussitôt à autre chose.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Septembre 2009 à 15:06:59 »

je pense que ta position est vraiment inconfortable... ton zhom est sans pitiée avec toi! (désolée de cette franchise!)
soit du garde tes bébés et à priori tu paerds ton mari... Pleurs
soit tu gardes ton zhom et pas tes bébés, et à te lire tu vas énormément le regretter et lui en vouloir, et finalement j'ai bien peur pour toi que tu le perdes aussi  Pleurs

enfin c'est une décision ignoble, il ne devrait pas de faire choisir entre lui et tes bébés!
il se rendra compte de son immense erreur...mais peut etre trop tard!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #35 le: 08 Septembre 2009 à 12:24:55 »

c'est très dur lolotte comme décision!mais ton mari ne peut pas t'imposer ce choix!
C'est ignoble!Tu risques de le regretter !
Si tu as vraiment envie de garder ses bébés garde les et tant pis pour ton mari!
Si il t'aime vraiment il restera!!
Si le mien me faisait une chose pareille ,je partirai illico !
Tu as quand meme le droit d'avoir un avis aussi!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Septembre 2009 à 13:01:22 »

J'ai donné mon avis, je lui ai dit que je voulais les garder, et il m'a dit que si on les gardait il ne s'en occuperait pas car il n'en veut pas, il m'a dit qu'il ne m'aimait pas assez pour supporter ça (mange toi ça dans les dents !!) Et malheureusement, je ne veux pas me retrouver toute seule avec 3 enfants, même s'il sera là financièrement parlant, ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants.
Je sais déjà que je vais regretter amèrement ma décision et que je vais lui en vouloir terriblement, mais je préfère partir avec un enfant plutôt que 3, j'ai un tout petit salaire et je ne pourrai jamais assumer toute seule, j'ai peur de galérer et c'est pas la vie dont je rêve, même si ma vie n'est pas celle dont je rêve non plus en ce moment...
J'essaie de faire en sorte qu'il se rende compte de ce qu'on est en train de faire, qu'on va aller tuer nos bébés, que je le fais parce que je l'aime assez pour le faire (moi !!) ça me rend malade rien que d'y penser... Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça !!
Je croise les doigts que mardi lorsque nous passerons l'échographie, il se rende compte des ce qui se passe et change d'avis... Mais bon, peu d'espoir...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #37 le: 08 Septembre 2009 à 13:08:03 »

Tout cel est bien triste, mais tu as raison, il te faut penser avant tout à toi et ta fille Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #38 le: 08 Septembre 2009 à 13:58:12 »

J'ai donné mon avis, je lui ai dit que je voulais les garder, et il m'a dit que si on les gardait il ne s'en occuperait pas car il n'en veut pas, il m'a dit qu'il ne m'aimait pas assez pour supporter ça (mange toi ça dans les dents !!) Et malheureusement, je ne veux pas me retrouver toute seule avec 3 enfants, même s'il sera là financièrement parlant, ce n'est pas ce que je souhaite pour mes enfants.
Je sais déjà que je vais regretter amèrement ma décision et que je vais lui en vouloir terriblement, mais je préfère partir avec un enfant plutôt que 3, j'ai un tout petit salaire et je ne pourrai jamais assumer toute seule, j'ai peur de galérer et c'est pas la vie dont je rêve, même si ma vie n'est pas celle dont je rêve non plus en ce moment...

Pour information, si tu te retrouvais seule avec trois enfants, tu toucherais un certain nombre d'aides financières de la CAF, et selon le département l'aide d'une TISF les premiers mois. Et si ta maman par exemple peut te donner un coup de main, en les gardant pendant la sieste, tu peux pendant ce temps aller faire des courses.
(Je suis souvent seule avec les 3, j'apprécie beaucoup l'aide que ma mère m'apporte dans la journée.)

Je trouve que c'est bien galère de devoir choisir entre un mari (qui dit ne pas vous aimer assez pour...) et 2 bébés !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Septembre 2009 à 16:20:36 »

C'est un déchirement cette décision, surtout que je suis déçue par mon mari (et le mot est plus que faible), je sais que mes parents seront là dans tous les cas, et heureusement qu'ils sont là et pas loin !

Mais j'imagine mon mari venir chercher sa fille et pas les jumeaux parce qu'il ne veut pas s'en occuper, qu'est ce que je vais leur dire "vous n'êtiez pas prévus, votre papa ne voulait pas de vous et il a décidé de me quitter et de ne pas vous assumer" Quelle belle image du père ils auront !! Je ne veux pas leur infliger ça... Je pense que malheureusement c'est la meilleure solution même si elle ne va pas dans mon sens et que je vais y laisser des plumes, je ne veux pas faire des petits malheureux qui seront rejetés par leur père.
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 08 Septembre 2009 à 17:50:59 »

Je reste sans voie..c'est si triste Pleurs
Pas de jugement pour toi, (mais pour ton mari )
En tout cas bon courage, et n'hésite pas à te confier, si besoin.
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 08 Septembre 2009 à 18:07:05 »

Ton mari ne souhaite pas du tout d'enfant? ou plus tard?
Votre couple sortira forcément blessé de cette épreuve. Comment peux-tu choisir? surtout s'il te dit ne pas t'aimer assez... J'ai l'impression dans tes propos que de toutes façons, tu lui en voudras tte ta vie.
Bon courage pour la décision que toi seule prendras.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08 Septembre 2009 à 21:10:06 »

Bon courage à toi pour cette décision!
ton mari va t'accompagner quand même à l'écho?
tu penses qu'effectivement çà pourrait lui faire changer d'avis de les voir?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 08 Septembre 2009 à 23:01:03 »

Que dira-t-il à ses enfants lorsque ceux-ci seront plus grands?
Je te lis , Lolotte,  et je me souviens.
L'annonce de la grossesse a été une catastrophe pour mon ours, pas trois bébés, c'est un de trop pour lui et pour moi, on était pas à un près. Nous n'avons pas fait de réduction embryonnaire parce que nous pouvions matériellement élever 4 enfants. Et celle ci était quasi impossible vu l'organisation des bébés.
Mais le quotidien, s'il s'est un peu amélioré à mesure que les bébés grandissent, à été lourd, tendu. C'était lui ou moi, si je résume, et j'en ai mangé un peu tous les jours. Je pense qu'il était et est totalement affolé.
Alors, je tiens bon, 3 bébés c'est un gros et beau cadeau, et je me dis qu'un jour je devrais peut-être les élever seule, comme ma mère nous a élevées.
Les bébés vont avoir 10 mois, ce n'est pas la vie dont il rêvait ( mais sait-il de quoi il rêvait?)( et qui peut dire qu'il a la vie dont il rêvait) ( et peut-on rêver sa vie), mais c'est un homme responsable et un bon père pour ses enfants. Notre couple tient comme il peut parce que nous nous aimons l'un l'autre, j'espère que l'avenir me dira que je ne me suis pas trompée de compagnon.
C'est normal d'être paumé, de se balancer des horreurs parce qu'on a peur de ne pas être à la hauteur. Mais il me semble que le ventre des femmes est une histoire de femmes .
Bref Lolotte, cette histoire sent mauvais, il va y avoir de la casse, j'espère grandement pour toi que ton mari va évoluer. Tiens nous au courant,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #44 le: 08 Septembre 2009 à 23:09:43 »

lolotte quelle tristesse pour toi  Pleurs et quelle épreuve pour ton couple...courage

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: