lolotte0205
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #150 le: 17 Septembre 2009 à 12:20:52 » |
|
Tout le monde est contre moi, tout le monde me dit que la meilleure solution est de ne pas les garder, je fini par y croire... On a tout pour les élever et on veut me faire dire le contraire ! Ma connasse de belle mère dit que nous sommes inconscients et que nous n'avons pas de situation... Car pas de maison à nous, aux dernières nouvelles nous bossons tous les 2 et avons des revenus, pour moi c'est ça avoir une situation... On me sort des conneries plus grosses les unes que les autres pour me persuader, et je n'en peux plus ! Je ne vais pas les garder, mais je vais tirer un trait définitif sur mon mari et ses parents, je ne peux plus les encadrer. Etre capable de sortir des monstruosités pareilles, je me demande comment j'ai fait pour épouser ce mec... Voilà où j'en suis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #151 le: 17 Septembre 2009 à 12:40:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #152 le: 17 Septembre 2009 à 12:45:25 » |
|
Tu es sûre de le quitter...? alors rien ne t'empêche d'écouter ce que te dicte ta conscience. Ne regrette pas tout, tu as encore le choix, ton choix, de garder tes bébés... une situation, de nos jours, ça veut dire quoi? un CDI? qui peut dire aujourd'hui qu'il est à l'abri?
j'aurais envie de te dire: ne perds pas tout. Ton mari, s'il est monstrueux, ne reste pas avec, c'est sûr. Ta BF, ça, je dirais, c'est pas ses oignons, et tes enfants, c'est ce qu'il te restera et ce pour quoi tu vivras. Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
lolotte0205
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #153 le: 17 Septembre 2009 à 12:53:23 » |
|
Je ne fais que ça de lui parler seul, mais y'a l'autre grognasse qui en remet une couche dès qu'elle voit son fifils ! Soit disant qu'elle pleure tous les jours parce qu'elle a peur que son rejeton soit malheureux, et moi Elle s'en contrefout ! De plus, pour la maison, ils voulaient nous prêter leur maison le temps de trouver la nôtre, mais j'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité... Comme par hasard... Et puis si on fait du camping pendant quelques mois, il est où le probleme ? y'a bien des familles de 4 enfants qui vivent dans 9m² ! On en a 65 ! Ils cherchent toutes les excuses possibles et imaginables pour avoir raison ! Et qu'est ce qu'il fait mon abruti de mari Il marche pas, il court !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #154 le: 17 Septembre 2009 à 12:55:46 » |
|
en fait le 1er dilemme, c'est: c'est ta mère ou moi...
(non mais de quoi elle se mêle!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #155 le: 17 Septembre 2009 à 12:59:27 » |
|
Ecoutes toi.... N'écoutes plus les autres... Prends un peu de nos témoignages et fais ce qu'il te semble bon pour toi.... et TOI seule... en fait le 1er dilemme, c'est: c'est ta mère ou moi...
(non mais de quoi elle se mêle!)
Ca c'est dur, dur, choisir entre sa femme et sa mère, ça relève de la complexité de la psychologie...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
lolotte0205
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #156 le: 17 Septembre 2009 à 13:02:06 » |
|
Je sais plus quoi faire... Les garder malgré tout ? Quitte à galérer... Les perdre et me raccrocher à Clémentine pour reprendre ma vie en main ? Je crois que de toute façon, je n'ai plus envie d'envisager quoi que ce soit avec FX, je ne veux même plus entendre parler de bébé avec lui, c'est mort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #157 le: 17 Septembre 2009 à 13:03:35 » |
|
si ca peut t'aider j'ai deja une fille de presque 4ans!!!
Et la j'attend des jujus pour decembre, on a trouver un autre logement quand on a su que c'etais des jumeaux, mais si on avait pas trouver on les aurai mis dans notre chambre en attendant. Mon mari a commencer un travail mardi, avant c'etais chomage et interim, moi avant d'etre en congé mat, j'etais en maladie pro donc pas super les rentré d'argent, et on y arrive quand meme. On loue, on est pas pret de devenir proprietaire vu notre situation, mais ca n'empeche qu'ont positive
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
lolotte0205
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #158 le: 17 Septembre 2009 à 13:13:59 » |
|
Le problème de mon mari c'est que positiver, il ne sait pas faire ! Il ne voit que le côté négatif des choses, du genre, on va avoir une vie de merde si on a les jumeaux et sa mère l'encourage là dedans !! Elle lui a dit que si on a les jumeaux on va galérer, on ne pourra plus se payer les choses qu'on voudra, bref, des trucs futiles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #159 le: 17 Septembre 2009 à 13:17:32 » |
|
ca c'est ce que moi je disai mais on trouve toujours une solution pour tout
Apres c'est tes choix, je ne vais pas te dire quoi faire ou ne pas faire
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #160 le: 17 Septembre 2009 à 13:18:02 » |
|
Mais est-ce que vous envisagiez d'avoir un ou des enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte0205
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #161 le: 17 Septembre 2009 à 13:21:36 » |
|
On voulait 2 enfants grand maximum pour FX, lorsque j'ai su que j'étais enceinte, on s'est dit qu'on allait le garder, c'était pas prévu mais bon, il est là, on le garde... C'est le fait qu'il y en ai 2 en même temps qu'il ne veut pas, il voit ça comme qqch d'insurmontable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #162 le: 17 Septembre 2009 à 13:26:33 » |
|
Ah ouai.... en fait c'est le big choc gémellaire... un oui, mais deux non.... pfff... je ne sais pas quoi te dire, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir 1 enfant, mais que deux c'est trop.... Et au départ, quand vs avez su que tu étais enceinte (mais que tu ne savais pas que c'etait des jujus), ton "entourage" et ta BF n'a rien eu à redire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Momo1978
|
|
« Répondre #163 le: 17 Septembre 2009 à 13:33:59 » |
|
bonjour,
Je viens de lire ton histoire, ça me touche. Je ne te serais pas d'un grand secours, mais bon...
J'ai 2 enfants, ma dernière aura 1 an dans 1 mois, quand j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux, j'avais peur du jugement des autres... quand j'ai annoncé la nouvelle à ma famille... ma mère, la 1ère a dit : il vaut mieux en voir 2 arriver que partir... depuis ce jour là, je suis heureuse de ce que la nature m'a donné...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #164 le: 17 Septembre 2009 à 13:35:22 » |
|
Lolotte, je crois qu'il faut que tu prennes les 2 problèmes séparément, sinon tu vas prendre une décision que tu risques de regretter. Premier point : Souhaites-tu continuer ta vie avec FX ou pas ? Si oui, tu n'as pas d'autre choix que d'avorter, mais tu vas lui en vouloir toute ta vie. Si non, tu l'informes que tu le quittes, vu son attitude ces jours-ci face à ta grossesse. Deuxième point : Souhaites-tu avorter ou pas ? Si oui, fais-le, mais ensuite, tente de tourner la page, que cet avortement ne te hante pas toute ta vie. Si non, ne le fais pas !!!! Ce sera sans FX, oui, d'accord ; mais comme visiblement ton futur sera sans lui ..... Tant qu'à être seule, autant que ce soit sans le poids d'un avortement à porter ; ou alors, prépare-toi psychologiquement ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|