14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 15:26:09
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24763 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #105 le: 14 Septembre 2009 à 11:37:38 »

lolotte vide ton sac içi  n'hesite pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 14 Septembre 2009 à 11:40:45 »

Ben co**ard, je ne sais pas, mais en refus total de la situation, ça oui .... 
Evidemment qu'il a pris son rdv à ce moment-là (de manière consciente ou pas, peu importe) ; il fait tout pour éviter cette situation .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et toi, dans ta tête Lolotte, tu en es où ?
Tu partirais quand souffler chez tes parents ?

(et ne loupe pas ton écho demain, quite à y aller seule .....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #107 le: 14 Septembre 2009 à 11:53:36 »

Lolotte, tu as raison d'aller chez tes parents ( et surtout emmène ta fille ) .... cela te permettra de mettre les choses au clair et d'entamer une procédure de séparation si c'est cela que tu souhaites ... ou l'autre solution .... si c'est cela que tu souhaites ....
Dans tous les cas, ne fais rien que tu pourrais regretter .... quelque soit ta décision .... que personne ne jugera ..... car ce sera ta décision ...

Ton mari a peut être fait exprès de prendre ce rdv juste avant pour "espèrer rater l'écho" ..... je ne sais pas ... qui sait ...

Défoules toi si tu en ressens le besoin surtout !!

Je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 14 Septembre 2009 à 11:58:58 »

Merci Jem pour le lien, je viens de le lire et je n'ai qu'une seule envie c'est de pleurer !! Quel courage elle a cette maman !! Ca me donne qu'une seule envie : les garder malgré tout ! Il n'en veut pas, tant pis, il n'a qu'à partir, eux, au moins, ils m'aimeront sincèrement!
Journalisée
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 14 Septembre 2009 à 12:27:08 »

Je viens de l'avoir au tél et je lui ai dit que je n'avorterai pas, il pense que le mieux pour nous 3 c'est de ne pas les garder, et qu'il a peur d'être malheureux avec 3 enfants. Moi je m'en remettrai avec le temps, c'est moins grave... Il estime que je ne suis pas prête à avoir des jumeaux que je ne m'en sortirai jamais lorsqu'il seront là... C'est sûr que ça me fait flipper et que j'ai peur de ne pas y arriver, mais je veux relever le défi, je sais que ce sera dur et que je ne compterai que sur moi mais tant pis, la vie me donne ce cadeau, il y a des contreparties, et je l'accepte.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #110 le: 14 Septembre 2009 à 12:32:25 »

Je pense qu'il finira par accepter ta décision ; il se sent faible face à deux bébés qui arrivent mais de voir ta force devrait lui donner un peu de courage pour fare face lui aussi. En tout cas, je l'espère de tout mon coeur Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma tribu,ma raison d'etre!!!

« Répondre #111 le: 14 Septembre 2009 à 12:46:23 »

bonjour! a 26ans le papa est parti en debut de grossesse ensuite j'ai appris qu'il etait deux!!
j'ai pleurer,j'ai morfler grave mais si mes bébés n'avait pas été la jserai devenu barge!!
je me suis battu pour eux!j'ai tenu jusqu'au bout(40sa)!!3.540kg&3.060kg!!
j'avais deja une puce de 4ans avec lui et a present il a refait sa vie sans nous mais je suis comblée et mes jujus ont 15jours et vont tres bien!!quand a moi ben jvais essayer de refaire ma vie...il faut positivé!!!c'est tellement une aventure extraordinaire!!!a ce momment j'ai dereck dans les bras et je realise a quel point jserai malheureuse de ne pas les avoir garder!!Rien ne vaut la vie..ne laisse personne decidez pour toi!!!!courage si tu ve je suis la..
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #112 le: 14 Septembre 2009 à 12:47:32 »

Malheureux avec 3 enfants.... Huh?

C'est de l'amour XXL... Bien sur qu'il y a des moments difficiles, on va pas dire que c'est tout rose...
Et oui, tu t'en sortira, comme on s'en sort toutes ici... Une maman ça a beaucoup de ressource, et plus encore les mamans de jumeaux... Tire la langue

Une puer de PMI qui venait, restait souvent très longtemps à nous regarder "vivre", et me disait qu'elle trouvait que les mamans de jumeaux et + étaient vraiment plus "dégourdies", elle trouvait fascinant toutes les astuces que l'on peut inventer, pour, gagner du temps, les porter etc...

Comme Azerty, je pense aussi qu'il s'y fera... Et si il ne s'y fait pas, tant pis, c'est lui qui passera à coté de belles choses  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

2Coeursenmoi  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #113 le: 14 Septembre 2009 à 12:49:31 »

Lolotte, je pense aussi qu'il finira par accepter ta décision .... et que lorsque les petits seront là ... il les aimera .... et sinon tu élèveras tes youyous avec tout l'amour qu'ils ont besoin !!!! Ce sera dur dur les premiers mois, c'est sur .... mais demandes de l'aide à tes parents s'ils peuvent venir te seconder ... et tu prendras vite le rythme ... comme nous toutes ....

Il n'a pas le droit de te dire que tu n'y arriveras pas ... alors qu'au fond, c'est lui qui ne se sent pas à la hauteur .... et il veut te faire croire l'inverse !!! Mais par amour, on est capable de déplacer des montagnes, tu y arriveras ... alors que lui n'est apparemment pas capable d'élever des jujus par amour pour toi ....

2coeursenmoi est une magnifique exemple que c'est possible .... Gros bisous à elle et ses 3 enfants chéris !!!

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une excellente rencontre avec tes Jujus demain lors de l'écho !!

@ très vite. Hélène.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Septembre 2009 à 13:25:00 »

j'espere quand meme que ca va s'arranger pour vous!moi donc ben il as refait ca vie et j'ai garder alyssa!jsuis passer au tribunal et il l'a prend le week end et vu que je viens d'accouchée il vient le matin chez moi pour l'emmener a l'ecole!!j'ai un peu les boules en plus y'a les enfants de ma remplacante dans la voiture!!!!ca ma fait chier moi qui voulait une famille model!!lui il ne laisse rien paraitre a propos des jujus(il ne les as meme pas reconnu)!je me suis rendue compte que malgré tout y'a toujours pire ailleurs!!!!CE qui ne tue pas nous rend plus fort!!moi ca ne pouvait pas s'arranger car je pense qu'il ne m'aimait plus mais si vous vous aimez vous surmontrer ca moi c'est juste un peu dur la nuit mais sinon ca va quand ils ferons leur nuits ca seras nikel!soit forte...
Journalisée

alyssa 4ans!!
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Septembre 2009 à 13:28:13 »

2coeuren moi, ton témoignage que Jem m'avais mis en lien, m'a réellement touché et m'a donné envie de me battre pour mes bébés, et c'est ce que je lui ai dit. Je les garde, avec ou sans toi, car de toute façon, si je ne les garde pas, ma vie se fera sans toi, je crois que je ne supporterai pas de vivre avec qq'un qui m'a "forcé" à faire qqch que je n'avais pas envie de faire.
Tu me donnes espoir, 2coeurenmoi ! Merci !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Septembre 2009 à 13:51:02 »

Chaque situation reste quand même particulière, chaque couple a son vécu, son histoire.

Ce qui me semble important dans ta situation, Lolotte, c'est ce désespoir qu'on sentait à l'idée d'avorter ; si tu décides de garder les bb, fais-le en toute conscience, c'est-à-dire parce que tu sens, au fond de toi, que tu DESIRES ces bb.
Je veux dire par là qu'il ne faut pas que tu décides de garder les bb parce que 2coeursenmoi est heureuse de la décision prise. Il faut que cette décision vienne de toi.

Laisse une porte ouverte au papa ; d'une part parce que je suis partisane de ne pas juger (on a parfois des réactions terribles dans la vie ...), d'autre part pour les enfants.
Eux auront besoin d'une figure paternelle, de savoir qui est leur père ; cela sera essentiel pour leur équilibre affectif.

Pour 2coeursenmoi, peut-être que bb ou pas, son couple aurait rompu, je ne sais pas.
Peut-être que pour toi, Lolotte, ton couple risque de rompre, bb ou pas.

(Pour info, parce que je trouve qu'elle a son importance, sachez qu'un père a un an devant lui pour reconnaître ses enfants (il a exactement jusqu'à la veille du premier anniversaire).)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #117 le: 14 Septembre 2009 à 14:11:31 »

Euh pour préciser les derniers propos de Bambinette, un père peut reconnaitre ses enfants n'importe quand!Pas de délai! mais pour avoir l'autorité parental sur eux oui il n'a qu'un an pour les recnnaitre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Septembre 2009 à 14:28:10 »

je suis toute a fait d'accord avec bambinette,tu doit faite tes choix en fonction de ce que tu ressent au fond de toi!moi j'etait anéanti par la rupture et je ne voulais pas de ce bébé j'esperait que le gygy me dise qu'il y avait un probleme!le ciel m'est tombé dessus quand il m'a dit y'en as deux!mais j'ai pris ca pour un cadeaux un signe du destin...et c'est pour eux que jme suis relevé!apres c'est pas facile tout les jours justement avec le papa!c'est meme tres dur car je partage ma puce avec une autre,et rester positive n'ai pas toujours facile!je suis blesser au fond de mon etre car comme jte l'ai dit lui ne m'aimait plus a mon avis alors pourquoi ne pas me l'avoir dit et surtout pourquoi continuer de faire semblant et me refaire un bébé qu'il disait vouloir!donc c'est different de vous deux!quoi que tu decide de faire sache qu'il auras toujours une place dans ta vie pour ta fille et peut etre aussi pour vos jujus!le mieux biensur serait que tout s'arrange,que l'amour soit le plus fort!!moi j'ai juste decide d'assumer,de les aimer quoi qu'il arrive car on le voulait ce bébé!!j'ai decider d'etre maitre de ma vie,mais surtout d'etre heureuse on as toutes droit au bonheur!et si c'etait a refaire pourtant j'ai souffert ben je recommencerai mes enfants me comble!j'ai eu l'impression d'avoir gacher ma vie mais celle-ci est loin d'etre fini...
t'es de quel coin lolotte?tiens nous au courant de l'écho...
Journalisée

alyssa 4ans!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #119 le: 14 Septembre 2009 à 14:31:15 »

Il estime que je ne suis pas prête à avoir des jumeaux que je ne m'en sortirai jamais lorsqu'il seront là...

C'est lui qui n'est pas prêt !

Si je me retrouvais enceinte de nouveau et que mon compagnon me disait ça, je sais qu'il aurait raison car j'ai une maladie handicapante, il y a des moments où je ne tiens pas debout et où tout est très difficile à faire, cette maladie s'est agravée pendant la grossesse gémellaire et, si j'étais de nouveau enceinte, s'aggraverait sans doute de nouveau. Mais toi, tu souffres aussi d'un handicap ? si tu es "normale", il n'y a aucune raison pour que tu ne t'en sortes pas ! Il peut y avoir des coups de fatigue ou de ras-le-bol, mais ne pas s'en sortir ? pourquoi Huh?

Par contre quelques conseils si tu gardes tes 2 bébés, pour que la grossesse se déroule au mieux :
- dès le début, trouves des trucs et astuces pour porter le moins possible l'ainée. Ici, les garçons ont l'habitude de grimper sur leur chaise haute (une chaise évolutive, c'est comme grimper sur une marche pour s'assoir), de grimper dans leur lit à l'aide d'un marche-pied placé devant leur lit au moment du coucher ou de sortir du lit ; Florentin a encore des couches pour dormir, il grimpe sur le plan à langer posé sur la baignoire en s'aide d'un marche-pied... Dès que j'avais su que j'attendais 2 bébés, j'avais fait attention à éviter de porter ma fille. Et même au repos strict, quand je devais rester allongée, elle pouvait venir près de moi pour un calin, une histoire...
- si ton ainée n'est pas en crèche ou chez une assistante maternelle, renseigne-toi pour avoir un mode de garde si tu te retrouves au repos strict ; vois si le papa ou tes parents pourront s'occuper d'elle en cas d'hospitalisation, que ce soit uniquement pour l'accouchement, ou que ce soit parce qu'il y a un souci pendant la grossesse. N'hésite pas à prendre un rendez-vous avec une assistante sociale pour connaître les associations / service municipale d'aide à domicile, pour savoir si une TISF (personne qui peut s'occuper de tes enfants) pourra venir t'aider en cas de besoin, pour un tarif acceptable pour toi.
- par l'association J et + de ton département, tu auras sans doute la possibilité de louer du matériel, tu pourras demander si des mamans peuvent te prêter des affaires...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: