Bonjour à toutes,
Maman de jujus nés en mai 2008 je suis actuellement en congé parental.
J'ai envoyé début juillet un courrier à mon boss lui signifiant ma reprise à partir du 1er janvier 2010.
Zhom préfèrerait que je reste avec les jujus plutôt qu'ils aillent chez une nounou (déjà trouvée) et moi au boulot même si en bossant ça nous ferait plus de pépettes à la fin du mois.
C'est vrai qu'au printemps par moment je me voyais bien reprendre mon poste (ma puce était pénible alors je les mets 2 x 1/2 journée à la crêche depuis mai et maintenant c'est tip top pour nous 3) mais plus le temps passe et plus les petits grandissent et plus je me dis que je serais bien avec eux jusqu'à leurs 3 ans
Alors voilà j'ai plusieurs questions.
1 - pour la nounou je n'ai rien signé encore, je l'ai vue en mai et avons convenu que c'était ok pour janvier prochain. Est ce qu'il est trop tard pour la prévenir lui disant qu'elle n'aura pas mes enfants à garder
2 - Ma remplaçante s'est donc mise en tête qu'elle quittera le poste dans 4 mois, je lui ai dit que je souhaitais renouveler mon CP mais elle s'est déjà engagée dans autre chose. Elle m'avait demandé de la prévenir en avance pour la date reprise, ce que j'ai fait et donc pour elle, elle arretera le 31 décembre 2009.
Je me demandais si mon patron pouvait me refuser la prolongation (jusqu'en avril 2011) du fait que je me suis engagée à reprendre. Je précise que c'est la 2è fois que je repousse et je ne suis pas balance
A cette heure là je devrais être au boulot
Je me dis que mon boss va devoir recruter une 2è remplaçante
Ca fait 1 semaine que je tourne tout ça dans ma tite tête et j'en viens même à verser quelques larmes
tellement ça me chagrine, je ne veux pas y retourner même si j'adorais mon job avant d'avoir Tom & Ayline
Qu'est ce que vous en pensez de tout ça ?