logane93800
Troll
|
|
« le: 26 Août 2009 à 12:33:34 » |
|
hello tout le monde
j ai appris récemment que j était enceinte et qu il était possible que c était des jumeaux! impossible de le confirmer a l écho !!
alors je viens prendre un peu de renseignement si c était le cas!!
je passerais l écho des 12 semaine début septembre et j ai hâte de savoir si ils sont deux ou si il est tout seul mon ti bou!!
et je m inquiète un peu car dans ma famille il y a beaucoup de jumeaux mais a chaque fois l un est mort né !
sinon je vais me présenter un peu je m appel marine j ai 20 ans et mon homme en a 28 !
nous allons sous peu déménager dans le sud car mon homme a demander sa mutation mais on ne sais pas encore ou ! mais peut être aix en provence ou beziers !
voili voilou si vous pouviez me dire a quelle moment avez vous appris que vous attendiez des jumeaux ou plus ? car mes symptômes de grossesse sont apparue très vite et très virulent ! grosse nausée, je ne supporte plus ni l odeur de ma cuisine ni celle de ma salle de bain faut mémé pas essayer de m y faire entré !!! et mon ventre est asse dur et j ai l impression que il c est déjà un peu arrondi ( pas facile a dire je suis un peu en surpoid) ..
bonne journée a tout le monde et a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1 le: 26 Août 2009 à 14:46:35 » |
|
Bonjour, reviens nous en dire plus quand tu auras la certitude d'une grossesse gémellaire. Ca ne sert peut être à rien d'épiloguer maintenant. Bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2 le: 26 Août 2009 à 15:01:11 » |
|
Coucou, Bienvenue Logane C'est quoi qui a fait pensé à des jumeaux ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 26 Août 2009 à 15:38:31 » |
|
C'est quoi qui a fait pensé à des jumeaux ?
La Doudou, devine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 26 Août 2009 à 15:40:05 » |
|
Bienvenue parmi nous Logane ! Je plussoie Doudou : qu il était possible que c était des jumeaux! impossible de le confirmer a l écho !!
Et qu'est-ce qui ferait qu'il soit possible que ce soient des jumeaux ? Et pourquoi impossible à confirmer à l'écho ? Si tu es à 12SA début septembre, tu es donc aujourd'hui à environ 11SA ; ça se voit des jumeaux à 11SA !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 26 Août 2009 à 16:04:40 » |
|
Non non pas 11 SA. Sur maman&co elle en est à 9SA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 26 Août 2009 à 16:29:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #7 le: 26 Août 2009 à 16:36:01 » |
|
Coucou, Faudra encore repotasser le sujet . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #8 le: 26 Août 2009 à 17:14:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #9 le: 26 Août 2009 à 17:46:43 » |
|
idem
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #10 le: 26 Août 2009 à 18:07:53 » |
|
moi j'ai su que c'était des jumeaux très tôt mais bon vu que j'ai eu une fiv je savais qu'ils en avaient transféré deux. j'ai donc su vers la cinquième semaine. que tu attendes des jumeaux ou pas, bienvenue!!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #11 le: 26 Août 2009 à 18:09:35 » |
|
bonjour j'ai su que c'etais des jujus a 9sa
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #12 le: 26 Août 2009 à 18:15:55 » |
|
moi je l'ai su vers 5 SA qu'il y avait deux sacs et vers 9 SA qu'il y avait bien deux ptits lous qui se développaient !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #13 le: 26 Août 2009 à 18:52:43 » |
|
moi comme virgine à 5 sa j'ai su qu'il y avait 2 sacs et à 8sa qu'il y avait 2 brybry. mais c'est vrai que c'était une fiv et que au début on a des échos souvent. bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
logane93800
Troll
|
|
« Répondre #14 le: 26 Août 2009 à 19:07:10 » |
|
et bien j ai fais une echo par le dessu (je ne sais pas comment ca s appel) car impossible de faire la pelvienne ( j avais tres mal au ventre et a l uterus) en faite c etait des contraction ligamentaire et il m on fais une echo j en etait a 6SG et en faite on a vu embryons et ne deplacant un peu on a vu que il y avai un deuxieme sac un peu plus enfouis et plus petit et en passant dessu on a entendu un battement mais impossible de le ré entendre apres car par dessu c est compliquer quand la grossesse est toute jeune!
j espere avoir été asser claire parce que c est dur a expliquer lol
en tout ca merci de m acceuillir si chaleureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|