Bambinette
|
|
« le: 25 Août 2009 à 11:48:30 » |
|
Nous organisons une réunion le : samedi 12 septembre 16h mairie de Saint Marcel Cette réunion va être l'occasion pour nous de mieux nous faire connaitre auprès des officiels (invitation faite à la préfecture, Caf, etc ....), et de rencontrer les adhérents, futurs adhérents, parents de multiples ou futurs parents !!!! N'hésitez pas à nous rejoindre !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1 le: 26 Août 2009 à 09:29:56 » |
|
ma chère bambinette (ça m'fait rigolo de t'appeler comme ça....) dis donc, c'est où la ville de ta réunion d'information ?.... mon GPS va avoir du mal à trouver... Huguette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #2 le: 26 Août 2009 à 09:34:05 » |
|
c'est proche de Vernon , et de Giverny qui est plus connu et le code postal 27950. La mairie n'est pas très grande, on va croire à un squatt Plus sérieux, tu as une affiche pour annoncer cet évenement que je pourrais diffuser au travail et autres ?
|
|
« Dernière édition: 26 Août 2009 à 09:37:34 par Mumbis »
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 27 Août 2009 à 22:18:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #4 le: 29 Août 2009 à 23:22:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 31 Août 2009 à 11:53:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #6 le: 31 Août 2009 à 15:16:58 » |
|
pas là non plus mais vous me raconterez tout !!
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 08 Septembre 2009 à 08:27:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #8 le: 08 Septembre 2009 à 11:56:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9 le: 11 Septembre 2009 à 08:33:59 » |
|
A DEMAIN POUR CELLES ET CEUX QUI PEUVENT !!!! (à bientôt Melusse ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ANRECLEAR
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10 le: 12 Septembre 2009 à 21:31:11 » |
|
Bonjour Me voici inscrite sur le forum ! Bravo pour cette réunion d'aujourd'hui, très bien orchestrée ! A très bientôt Servanne Maman de et bientôt 4 ans et de et bientôt 1 an
|
|
|
Journalisée
|
Servanne Maman de d'Antoine et Rémi 4 ans et de Clémence et Arnaud, 12 mois
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #11 le: 12 Septembre 2009 à 21:52:15 » |
|
Salut Servanne j'espère que ta puce ne couve rien de méchant
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
ANRECLEAR
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #12 le: 13 Septembre 2009 à 13:30:24 » |
|
Coucou la super maman Non, ça ne m'a pas l'air méchant, le nez coule coule coule.... pas de fièvre... Serait ce enfin une quenotte qui se présente (elle a qd même 11 mois ma louloutte !!!!) ? Enfin, ne vs inquiètez pas, ce n'est pas la grippe ! On a passé une nuit rock n roll mais elle pète la forme la coquine ce matin !!!! Euh.... Vive les garçons !!! ... ils étaient plus cools la nuit (enfin, ma mémoire me fait parfois défaut !!!) Bonne journée et ravie de t'e-rencontrer !!! Servanne PS : comment insère t'on une signature
|
|
|
Journalisée
|
Servanne Maman de d'Antoine et Rémi 4 ans et de Clémence et Arnaud, 12 mois
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #13 le: 13 Septembre 2009 à 13:53:31 » |
|
tu vas dans le menu profil .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #14 le: 13 Septembre 2009 à 22:12:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|