Bibi
Nouveau Membre
|
|
« le: 22 Août 2009 à 09:51:08 » |
|
Bonjour, je suis une future maman de jumeaux, j'habite dans les Ardennes
Je souhaiterai discuter avec des mamans ou futures mamans de jumeaux.
N'hésitez pas !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1 le: 22 Août 2009 à 15:15:12 » |
|
Bienvenue! Je connais trèèèès bien un Ardennais papa de jumelles, mais... il s'est expatrié il y a 25 ans Tu es dans quel coin des Ardennes? Il y a des discussions qui regroupent des mamans dont les bébés sont prévus pour tel ou tel mois, dans "grossesse". Je te propose d'y aller pour trouver d'autres mamans "comme toi" (aux Ardennes près )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bibi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 22 Août 2009 à 23:38:44 » |
|
Je suis du coté de Charleville Ok j'irai faire un petit tour par la bas... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mickelo51
Jeune Membre
Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....
|
|
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2010 à 16:06:52 » |
|
Hello, es tu toujours dans les parages Je suis future maman de jumeaux et je suis au fin fond des ardennes... Alors si tu veux discuter, je suis toute nouvelle sur le site ! A plus tard j'espère
|
|
|
Journalisée
|
Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!! 1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA... Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!! On vous aime nos bibounes:!! Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2010 à 20:22:11 » |
|
Bienvenue C'est où le fin fond?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mickelo51
Jeune Membre
Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....
|
|
« Répondre #5 le: 02 Février 2010 à 11:34:03 » |
|
coucou, une frontalière de givet future maman de jumeaux qui va accoucher en belgique !! et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!! 1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA... Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!! On vous aime nos bibounes:!! Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #6 le: 02 Février 2010 à 21:56:53 » |
|
Zom a grandi à Givet puis Vireux Vu les distances à parcourir pour accéder à une maternité décente depuis ce qui est véritablement un fin fond, la Belgique, c'est sûrement plus prudent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #7 le: 04 Mars 2010 à 13:14:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #8 le: 04 Mars 2010 à 13:28:57 » |
|
mes enfants sont nés à Charleville ^^ Nous sommes maintenant à Belfort mais nous avons encore des amis dans les Ardennes... que nous allons voir demain pour tout le week end J'ai habité Charleville même et ensuite Boulzicourt... mais je n'y suis restée que de 2003 à 2007, arrivée pour le boulot de zhom et repartie aussi pour ça... Les Ardennes nous manquent mais le Territoire nous les rappellent ... Zhom rêve d'une maison de campagne dans les Ardennes... c'est dire notre attachement Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #9 le: 05 Mars 2010 à 09:48:57 » |
|
Kat, Boulzicourt est le village de mon enfance. Mes grands mères y habitent encore et mes parents y ont une maison où ils vont bientot retourner maintenant que mon père est en retraite !!! C'est dingue !!!!!!!!! On en est parti en 1996 mais j'ai continué à y venir l'été pour etre animatrice au centre de loisirs. Dernière fois en 2000. Quand tu y es arrivée, j'étais déjà loin (à Pau) Le monde est petit LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #10 le: 05 Mars 2010 à 09:52:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #12 le: 05 Mars 2010 à 12:13:40 » |
|
Ouaip ils sont nés à Manchester ^^ Et là je vais chez une copine... enceinte... mais elle a le projet d'accoucher en Belgique en maison de naissance... mais en cas d'urgence, ce sera aussi Manchester... (ça n'a pas été une super expérience pour moi au passage...pas traumatisante mais pas terrible quand même) Ouh et pour Reims, je comprends bien... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|