Merci les filles!
Bon, m'en voulez pas mais le cododo, c'est vraiment pas mon truc... Je n'appliquerai donc pas. Même si zhom m'a dit que ça pourrait se tenter... mais je ne veux pas tomber dans un cercle vicieux qui n'en finirait plus...
Pour le coup de la tétine, là c'est lui qui veut pas
Il dit qu'elle est encore petite et qu'elle va bien finir par se calmer. En plus, il me dit là (il lit par-dessus mon épaule) qu'en fait le matin, après que je l'ai recouchée (5h30-5h45), elle chouine, râle et bouge dans tous les sens mais elle a encore sa tétine et dort!! Donc c'est vraiment pas un bon sommeil ça qd même...
Je sais, je demande des conseils et je ne tiens pas compte de vos réponses!!
Mais c'est toujours des solutions! Merci!!
Ce que je ne comprends pas, c'est que les siestes se passent très bien. Elle dort vraiment bien! La responsable de mon RAM (qui est puer) me dit que 1) c'est parce qu'elle récupère de sa nuit (
) et 2) parce que la nuit, elle nous entend et donc est plus tentée de se réveiller pour aller au sein.
Pour le moment, je ne veux pas la mettre dans sa chambre, car elle dort sur le ventre et nous entrons dans le pic de mortalité de la mort subite du nourrisson. Donc on ne peut pas tester la nuit sans nous... Mais ce qui m'inquiète c'est que si c'est ça... On en a encore pour 2-3 mois...
En tout cas, merci pour vos réponses!! (en y réfléchissant, je vais peut-être tenter de me recoucher avec elle demain, au petit matin...)
Et pour mon sein gauche: eh bien, aussi bizarrement que c'est venu, depuis hier matin, elle me le prend volontiers sans rechigner, une fois sur 2 (l'autre fois c'est pour le droit) !!
Allez savoir ce qui lui passait par la tête!!
Quant au sein juste avant le dodo, maintenant, je la mets en position sans me déshabiller et si elle se redresse d'elle-même je lui dis "ok, ok, on y va!", elle sait (je pense qu'elle a compris) que je n'insisterai pas donc elle ne pleure plus (enfin c'était des hurlements qd même!!). On part au dodo et soit elle s'endort direct soit elle me "rappelle" dans les 5 min (mais en général, depuis hier, qd elle me "rappelle", elle tète mais refuse d'aller au dodo, donc c'est qu'elle n'est pas fatiguée!).
Et d'ailleurs, elle dort bien moins depuis hier...
Bon, il fait chaud et elle a du mal à s'endormir mais elle qui dormait 4h dans l'aprèm' il y a encore 2 jours plus une 3è sieste à peine 1h après son réveil ne dort que 2-3h en 2 fois dans l'aprèm' et ne redort pas avant la nuit... Et c'est pas pour ça qu'elle tète plus
Donc ça ne m'aide pas pour mes nuits
Bon, je vais changer totalement de registre maintenant.
Savez-vous quels produits cosmétiques sont compatibles avec l'allaitement? Connaissez-vous des marques?? Je parle d'auto-bronzant, de lait/crème hydratant, d'anti-cellulite (pas pour tout de suite
mais sait-on jamais?
) etc...
Merci pour vos nouvelles réponses!!
Et autre chose: qd avez-vous recommencé à mettre du parfum?
Merci et bonne nuit (
)
Do