Bon ben en ce qui me concerne je crois que l'allaitement est tout doucement en train de se terminer...
J'ai arrêté de tirer mon lait au boulot parce que j'en avais un peu marre. J'avoue mon boulot m'intéresse plus que de passer 1/2h dans une pièce fermée et froide pour tirer 2 bibs. Et puis le TL commençait à devenir une vraie corvée, la sensation des seins aspirés me déplaisait de plus en plus, mes seins étaient de plus en plus sensibles. Et ça me stressait de voir les gouttes tomber lentement alors que dehors mon patron comptait les minutes que je passais aux toilettes pour tirer...
(mais ne noircissons pas le tableau, les conditions pour tirer étaient quasi idéales, il n'y a qu'en étant chez moi que j'aurais pu être mieux).
Bon tout ça en soi c'est pas grave, je voulais passer à 2 tétées par jour, pour moi, après 7 mois d'allaitement exclusif, c'était le bon moment. Mais j'ai l'impression que la production a vachement baissée depuis. Et puis certains soirs Simon ne veut pas prendre le sein, et avec une tétée de moins, ça aide pas à maintenir la lactation.
Jusque là ils n'avaient que du LM le matin, mais aujourd'hui ça a été la crise à 10h30 parce qu'ils crevaient de faim
Bref j'aurais bien aimé maintenir ces deux fameuses tétées, mais je sais pas comment m'y prendre... Ca n'a pas l'air d'aller de soi.
Au début les we je reprenais toutes les tétées de la journée, mais ça a vite été la pagaille car s'ils tétaient à 16h, il n'y avait plus rien à 20h...