Bonjour tout le monde! Je viens vous donner de bonnes nouvelles pour ma Nounette!
On est sorties de l'hôpital hier midi. En fait, ils ont finalement diagnostiqué une angine virale (des petits boutons blancs sont apparus au fond de sa gorge lundi matin), ce qui a entrainé cette forte fièvre.
Là, ça fait 24h qu'elle n'a pas eu de fièvre, donc on tient le bon bout!!
En plus, l'opération pour ses yoyos est maintenue, donc je souffle un peu!
Le seul hic, c'est qu'elle refuse toujours le sein... Ca fait une semaine aujd qu'elle ne tète plus... Et elle s'est arrêtée d'un coup: mardi dernier, le même nb de tétées/24h que d'hab', le mercredi plus rien...
Alors qu'est-ce qui est la vraie cause de cet arrêt brutal: un sevrage express ou temporaire à cause de sa "maladie" et de la fièvre qui a découlé...
Ce qui me gêne, ce sont 2 choses: d'abord j'avais pas franchement envie de m'arrêter là, mais bon si c'est vraiment son désir, y a pas de soucis; ensuite, et surtout, c'est que du coup elle ne consomme plus assez de pdts laitiers... Les yaourts, elle peine à les manger et en tout cas, elle n'en mange pas assez, et le lait, elle n'aime pas ça... Comment faire pour lui faire manger du lait, sous qq forme que ce soit??!
En tous les cas, qu'en pensez-vous? Pensez-vous qu'elle ne veuille plus téter, d'un coup, comme ça?? Ce qui est étrange, c'est que qd je lui présente le sein, elle ouvre grand la bouche, le prend goulument (à chaque fois, je me dis "ça y est, c'est bon") mais dès qu'elle tète, elle relâche le sein aussitôt et fait une grimace pas possible
C'est comme si elle voulait du sein mais pas du lait
Bon j'arrête là avec mes questions...
En tout cas, merci pour votre soutien!
@ +, bisous, Do