Merci
Ayaya!!!
Kat et les autres Question méga importante:
ce WE, samedi pour être exacte, on va à un anniv' d'une amie d'enfance. On avait prévu d'emmener que Manon, pour cause de tétées diurnes et nocturnes, mais je redoute le bruit qu'il y aura (une sono) dans la salle des fêtes... Manon ne supporte pas le bruit trop fort, ça lui fait mal aux oreilles...
Cet aprèm', je suis allée prendre le goûter (enfin ma tribu!) chez ma super-nounou d'appoint (qui me prend les filles ce WE), je lui fais part de mes inquiétudes et elle me propose de garder Manon... On en discute (ça m'avait traversé l'esprit et j'y pensais de + en + mais... il y a les tétées
) et on en vient à se dire que ce serait la meilleure solution, pour nous, pour être tranquilles pour la soirée et pas l'un de nous expatrié dans la chambre d'hôtel, et pour elle, pour qu'elle ne souffre pas du bruit ambiant, pour qu'elle n'ait pas à faire 6h de route A/R, etc... Mais surtout pour le bruit...
Au moins, elle serait avec ses soeurs, avec la nounou qu'elle adore, dans un lieu familier, au calme...
Alors voilà, vous, vous en dites quoi? Je sais que ma nounou ne la laissera pas pleurer. Elle va la bercer (elle est d'une patience infinie), lui donner à boire voire même lui donner à manger si besoin était.
Concernant mon allaitement, j'ai peur que Manon y mette un terme brusquement...
Ma nounou me dit que, connaissant Manon, elle ne s'arrêtera pas là et me sautera dessus dès qu'elle me verra...
Et puis, j'ai peur que ma prod ne chute dangereusement... Pour le rappel, j'en suis à 10 mois et demi d'allaitement, sans aucun bib de LA.
Please, dites moi ce que vous en pensez, votre avis sur la question et surtout vos conseils et opinions s'agissant de mon allaitement pur!!!
Merci les copines!!!
Do