Bonjour les copines!!!!
Comment allez-vous toutes?
J'ai enfin un peu de temps devant moi donc je viens vous donner de nos nouvelles, à Manon et moi!!
Niveau allaitement, tout est nickel! Je crois que la tentative de bib lui a vraiment fait peur car elle retète bien mieux que les dernières fois où j'avais posté
J'ai, en moyenne, 3 tétées la nuit (ça, c'est une autre histoire que je vous conterai après) et entre 3 et 5 tétées la journée!!!
Elle ne veut toujours de lait, même pas du bout des doigts
Mais entre mon lait et les yaourts, je pense qu'on est bon question produits laitiers!
Niveau santé, ça ne va pas fort du tout... Elle a toujours ses sempiternelles otites qui ne veulent pas la quitter... On enchaine les antibios et autres corticoïdes lorsqu'elle est en période de crise aigüe et les "simples" antidouleurs type doli le reste du temps...
J'ai revu en urgence l'ORL il y a un peu plus d'une semaine. Il m'a dit que si ça continuait ainsi pendant les 2 prochains mois, il étudierait la question de savoir s'il peut lui poser des yoyos + tôt que prévu, lors de notre prochain rdv pour les 12 mois de Manon... (normalement c'est pas avant 15-16 mois de l'enfant, pour un soucis de morphologie du conduit auditif) Et il m'a clairement laissé entendre que tant qu'elle aurait des tympans "dans cet état-là", je cite, elle ne dormirait pas la nuit...
Alors voilà, je prends mon mal en patience mais c'est dur car je suis exténuée... Pas question de la sevrer la nuit au vu de ce qu'il m'a expliqué, il faut faire avec! Je suis tellement fatiguée, que j'ai du mal à m'endormir le soir, alors que je tombe de fatigue toute la journée... Je crois que je commence à tenir sur les nerfs, mais quand ça va lâcher...
Donc voilà nos news! Y a du bon et du mauvais...
Bonne continuation à toutes, bon courage aux mamans qui sont dans le doute,
@ +, Do